Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

oui l'avant mais regarde bien l'AR, c'est une megane coupé bah.gif.6ce6ac6a750e7b16eaa22ff7b2c4bc5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon, prochaines bricoles a prevoir sur les mathmobile :p

megane I diesel:

- remplacement des optiques AV

- remplacement de l'alternateur

- remplacement du bouton de coffre

sur la megane II:

- remplacement de l'antenne

- remplacement autoradio et chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

mais mon antenne, (qui a un circuit imprimé a l'interieur) est pourrie, ça fait 3 fois que je la change bah.gif.9e70fc25f8ea97323f035116a35790ef.gif il faut que je trouve une antenne sur une autre voiture, mais sur laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est le truc que tu a acheter a chaced ça non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Et Mr math est passé en pilote addict !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui, à Chaced pour 50€ FdP in. Ça s'achète 200€ chez Renault cyp.gif.326ebcec9196206bb0f2f5fcf88176ec.gif

Pas trop galère à installer ??

 

 

Bon on va dire pour des gens normaux (débutant), ceux qui ne montent pas de régulo et de GPS lol.gif.c39ebc65cbaba80a416e8afcd2d2f5b5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, à Chaced pour 50€ FdP in. Ça s'achète 200€ chez Renault cyp.gif.336f7756955f96b75da983fd4e266c97.gif

aouch, 200 billet ça fait mal...mathdu2901.gif.0ef26dbd8186fb10d7d112ed2eabe1be.gif

 

Et Mr math est passé en pilote addict !! ;)

 

ha ben oui tien bah.gif.91b155e12d0a7754e2601be2c5c6a7cd.gif j'avais meme pas vu :D

 

oui.gif.b71d599bf071ef6c50c0522e87fd673c.gif c'est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop galère à installer ??

 

 

Bon on va dire pour des gens normaux (débutant), ceux qui ne montent pas de régulo et de GPS

 

 

 

Juste démonté l'autoradio et un petit bout de plastique côté passager. J'ai passé le câble et je l'ai branché. Fini :)

(on voit le petit bout de plastique sur la droite de la photo oui.gif.17dc8d31432169c05b6eae5651d053bc.gif)

http://img52.imageshack.us/img52/6671/dsc03074zq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

c'est pas dans la boite à gant généralement ce truc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oé enfin je vais pas aller acheter ça a 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Personnellement, je préfère carrément un CD de 20 piste à un MP3.

C'est bon pour écouter KMARO mais pour la vrai musique, rien ne vaut un vrai CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère carrément un CD de 20 piste à un MP3.

C'est bon pour écouter KMARO mais pour la vrai musique, rien ne vaut un vrai CD

C'est clair, la qualité et meilleur, mais je vais pas vous mentir que j'ai une entré USB que je me sert régulièrement sur la citrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bon nouvelles du jours,

-les feux double sont montés sur la megane de madame, j'en ai profiter pour brancher mes antibrouillard, mais j'ai un fusible qui pette a chaque fois que je les mets en route bah.gif.89034180e93555c6e49545de330adbd5.gif donc je revois ça demain

-la porte ARG de la megane ess, est changée, pour me permettre de rectifié mon aile correctement mais sera rechanger par une vraie blanche, je vous mettrais une photo toute a l'heure, l'ancien proprio est TRES mauvais peintre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouveaux optiquesSAM_4484.jpg

branchement des AB

SAM_4489.jpg

l'autre megane avec une jante alu que je laisserais dessus

SAM_4485.jpg

la porte peinte par l'ancien proprio :(

SAM_4486.jpg

l'ancienne couleur de la porte

SAM_4487.jpg

 

 

quand je l'ai achetée

Sans titre 1.jpg

debut de masticage

SAM_4488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...