Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

oui ceu la ils sont bien costaud, t'imagine meme pas leur poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

ousa ousa ousa??? mdr

non ma femme rale deja pour celle ki reste dan le kardin, mdr

 

Aller tu lui dis pas achete la elle est pas cher ^^

 

Loin, loin, loin, loin, loin, ... :D Enfin bon, http://www.leboncoin.fr/voitures/308759697.htm?ca=6_s

on sait jamais !!!! :D

 

 

en plus elle est belle comme sa en noir !!!

 

Je te les prend en photo soit ce soir, soit dimanche. C'est chez ma grand-mère. Ma mère s'en débarrasse. Si ma grand-mère n'en veut pas et que t'as le courage de venir les chercher chez moi, c'est gratos :D

 

c'est pas de refus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle est pas trop loin de chez moi^^ je t'héberge si tu veux.

 

PS: pilote semi pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Elle est pas trop loin de chez moi^^ je t'héberge si tu veux.

 

PS: pilote semi pro

elle m'aurait vraiment bien plus serieu, mais la demain je vais chercher mon 4eme chien, et j'ai deja 4 voiture, et on a convenue avec ma femme qu'il y aurait autant de chien que de voiture... pour le moment on a le compte!!! mais sa ne saurais tarder que je m'attaque enfin a la retaper, et des qu'elle est vendue, j'en achete une autre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Edit, merci quand meme pour l'invit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ça y est, tu as un rival pour l'élection math !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça y est, tu as un rival pour l'élection math !!

a ben c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

L'éléction du top membre renault. Topic épinglé en première page, tu peux pas le rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut tout le monde, me voila rentrer de charrente, apres 2 heure de route je me suis arreter a un drive histoire de manger, et en repartant de la, je me suis fait percuter le Pc AR, les bouleeeeeeeeeee!!

 

bon a part ça, je suis parti le matin avec, au compteur, 168 800 kms, je suis rentrer cette nuit avec 170 004 kms!! le cap des 170 000 est passer elle prend de l'age et des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah merde, rien de méchant j'espère!!

 

Ca passe vite les Km^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non au visuel ça n'a pas l'air bien mechant, a part la peinture qui s'ecaille, mais je prefere passer l'affaire a l'assurance histoire d'etre sure que rien n'est plié derriere!!! et au moins en principe la peinture sera refaite ;)

avant que j'achete la voiture le PC AR avait était repeint, mais mal fait, ce qui fait que la peinture se decolle depuis le choc, j'eesaierais de mettre une photo ce soir si j'ai le temps!!!

et du coup vu que mes pneus n'était pas de la bonne tailles, ce midi j'ai mis des jantes en 16 histoire que l'expert ne me fasse pas ch**er pour ça!!!

 

photos a venir egalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui du coup dam, tu a bien fait de ne pas me les achetées, mdr, sachant que je te les aurait livrer hier matin et que le choc a eu lieu hier soir a poitier a 21h30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui bon en meme temps , j'en ai 4 de la bonne taille dans mon garage, mais la graisse a pneus laissent quelques marque apres montage, l'expert aurait vu ça, il se serai poser des questions, ... donc je preferé faire comme j'ai fait, au moins les pneus sont deja montés depuis un peitit moment sur les jantes...

 

et serieusement depuis que j'ai mis ces jantes sur ma megane, elle ne me plait plus!! comme quoi les jantes font beaucoup!!!

 

je l'ai acheter avec des jantes en 17 qui m'ont plues de suite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais là... ça laisse a desiré, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non, du tout malheureusement, mais jetravail dans un garage, je suis mecano!! il me suffisait de les changer demain pendant le taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben tout depend si le PC sera changer ou pas, sur la photo on ne le voit pas, mais en appuyant un peu dessus, j'ai comme l'impression qu'il est casser, et vu que le radar ne fonctionne plus depuis le choc... je ne sais pas comment sa va se passer, sachant qu'il n'est pas d'origine, soit il sera changer soit il seera changer carément enlever, donc j'attend de voir l'expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du jour!! assurance contacter, sinistre declaré, expertise mercredi dans le courant de la journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

depuis que j'ai cette voiture, ce n'est que la deuxieme fois qu'elle met les roues dans un autre garage que le mien, et en plus elle a de la chance c'est chez RENAULT!!!

le probleme c'est que les 2 fois qu'elle y a été, c'est pour reparation suite a un choc!!!!

la premiere fois c'était un mec qui a reculer dedans quand j'étai garer devant chez moi!! et je l'ai retrouver comme sa le soir :( heureusment, il m'a laisser un mot sur le pare brise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je viens de regarder un peu les tarifs des bombes montana, et c'est impressionnant, la semaine derniere j'ai payer la bombe de peinture blanche 400ml pour mon PC 11,48€ et la une bombe de 400ml entre 3,20 et 3,65€ suivant les sites de revendeur!!!! je vais peut etre me lancer sur ces bombes pour les PC et baguettes de mon kangoo ;) a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Pas cher... T'as des prix aussi pour une bombe couleur pierre à fusil? :D

sa je n'ai pas regarder, car si j'ai la peinture a faire sur celle la, elle ira chez un carrossier

j'en connai un a 2 km de mon taf qui me fait gratuitement en echange de quelques service ;) c'est d'ailleur lui qui ma souder mon silencieu inox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...