Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Mais franchement du coup le fils l'a repeinte et la mise en expo et franchement je l'ai examiner, y'a pas un défaut, il a fait un boulot de fou, et ça devait être un sacré passioner, sachant qu'il y a encore 2 ans c'était un garage Renault... et y a un des employé qui a une R21 turbo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif j'ai déjà postuler la bas mais a l'époque ils ne chercher qu'un carrosier bah.gif.5fcb52bfc57e0de18a0a9e4f90bb38ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Arf dommage ça, mais il la sort quand même de temps à autres la clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne l'ai jamais vu dehors.... mais je sais que l'année dernière il avait fait un rasso de Williams avec dans le morbihan, mais autrement il ne roule pas avec. Il me semble que quand j'avais était me renseignement si il l'a vendait ou pas, elle avait 43 000 km ( a peu de chose près ) a mon avis elle n'a toujours pas atteint les 44 000 depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Dommage de ne pas rouler avec ce genre d'auto mais au vue des conditions et des gens qui ne font pas attention ... Sa se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, c'est clair que la façon dont il a hériter cette voiture, je crois que je ferais comme lui, même si c'est une voiture qui donne énormément de plaisir a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

A ben tu voit :) Même moyen de baisser le prix :)

 

Tu l'à contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, pour l'instant j'en ai contacter 3 mais un seul m'a répondu, mais mon problème actuel est que je n'ai pas le budget tant que je le kangoo et la megane ne sont pas parties ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Mon beau frere la sur sont zafira et il n'est pas déçu ( il avais une lag II ph2 en 1.9 ... )

 

Sinon 240000 sa va encore ce sont de bon moteur chez VAG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, mais je préférais moins de 200 000 km

Je sais que au boulot, on voit surtout des problèmes sur le 1.7cdti, mais le 1.9 serieu je connais pas les problème a part démarreur et alternateur bah.gif.f47331b0629200140ecd1105214c828a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, ça reste raisonnable, mais je ne sais pas si y en a d'autres, mais quand je regarde sur la section opel, il y a quelques topic qui me font un peu hésiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

:D tu m'etonnes :D

 

Moi je rechercher un quad mais dans mes tarif et en 125 max c'est que des quad pour gosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, y 2 ans a peu près, j'ai failli en prendre un, un collègue de boulot me vendais le sien 1000€ il n'avais que 400 km, mais j'ai eu un GROS imprévus financier qui m'a fait abandonner l'idée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

J'ai poser une question sur mon topic, Tu serais peut être y repondre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est fait ;) et je t'ai également souhaiter une bonne nuit :D

donc bonne nuit bye bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a eu que des merdes sur son Zafira II CDTI (1.9 120ch il me semble). Au bout de 120 000km il en est à 6 alternateurs, je sais plus combien d'injecteurs, plusieurs autres bidouilles, et coup de grâce un volant moteur. Du coup il a commandé un Dacia Duster car il en avait ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Par contre, si je me trompe pas, tu dois pouvoir trouver des break comme çà en DTi (les tout premiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Pour le CDTI je ne peux pas trop t'aider, mais le DTI est un très bon moteur.

 

Si on peut passer des commandes, j'aimerais une astra g cabriolet soit en 2 litre turbo essence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif soit en 2.2 16s toujours essence ddr.gif.81469e9740e10be86f0ad039cdeef81c.gif

 

les astra ont un gros point faible...comme la plupart des opel d'ailleurs....la direction assistée lâche facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

la mienne à 225000 et la direction assistée est nikel. après elles ont toutes des couilles, mais je préfère une direction assistée petée, à un moteur en caraffe ddr.gif.f473ec95da966bf3abeb34326eca2519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

bien.gif.0a97178075447f88a56caead8d2063c9.gif

 

Oui, mais je préférais moins de 200 000 km

Je sais que au boulot, on voit surtout des problèmes sur le 1.7cdti, mais le 1.9 serieu je connais pas les problème a part démarreur et alternateur bah.gif.4ce7f38f0509de417f792cabd3f05886.gif

 

 

Le 1.9 JTD (appelé CDTI chez Opel) est un très bon moteur oui.gif.4402f06f6d2102bfe0175c88ea1bd774.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pour le CDTI je ne peux pas trop t'aider, mais le DTI est un très bon moteur.

 

Si on peut passer des commandes, j'aimerais une astra g cabriolet soit en 2 litre turbo essence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif soit en 2.2 16s toujours essence ddr.gif.ca35c465ff97ccfed2cb2032ff0e215f.gif

 

Heu, ce genre de voiture, j'aurais du mal a en trouver a un bon prix pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Par contre, si je me trompe pas, tu dois pouvoir trouver des break comme çà en DTi (les tout premiers)

 

Oui, le même modèle que la tienne en break j'en trouve quelques une mais je veut un peu plis recent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bien.gif.604c3ab906b8ef52cda79cf84779d903.gif

 

 

 

 

Le 1.9 JTD (appelé CDTI chez Opel) est un très bon moteur oui.gif.804046a4d48024ce129b8fc54f020ccd.gif .

 

Le JTD et le CDTI sont les même moteurs???? Ha ben tu vois je ne savais même pas.... bon ben c'est officiel je ne prendrais pas l'opel, je ne supporte pas fiat et alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...