Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Tout en avouant que ça m'embête de les vendre, mais je vous avouerais également que j'ai hâte d'avoir les sous pour ça devienne concret, et que je me trouve mon break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof025Xm

C'est toujours a regret que l'on vend sont auto ;) mais tu verra tu serra bien content quand tu aura la nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Serieu ma 106 que j'ai garder 2 ans, j'ai pas eu de regret, mais la megane 2 c'est parce que c'est une très bonne voiture, que j'ai garder 5 ans, et mon kangoo, c'est parce que je l,ai chercher pendant longtemps, mais je suis décider a m'en reprendre un plus tard plus récent et moins kilométré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mais d'ici là, je pense que j'en aurais vendues d'autres, si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu m'étonne stef ;) par contre une question ( bon, je sais que tu ne diras pas ce que tu veux acheter) mais une question qui m'interroge, tu revend ta gogo ou tu la garde en seconde voiture ou pour ta dame???

 

Vu ton post' précédent, je pense que tu la revend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Moi je suis a 110€ en tout risque avec le ScII ... Un pete responsable ... Mac..

 

Je me suis renseigner a la Méméma et je serai a 69 avec les même garantie ...

 

Pour cela il faut que j'attende 3 ans, Encore un ans et quelque mois et ce sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde jamais les prix d'assurance, sinon, je serais en scooter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif y a encore un mois, je payer 1300€ a l'année pour 4 voitures, et d'ici une semaine, je ne serai plus qu'a 360€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

À mais je ne regarde pas le prix :w: puisque la prochaine aura une assurance entre 70 et 100 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 110€ en tout risque avec le ScII ... Un pete responsable ... Mac..

 

Je me suis renseigner a la Méméma et je serai a 69 avec les même garantie ...

 

Pour cela il faut que j'attende 3 ans, Encore un ans et quelque mois et ce sera bon ;)

 

 

La mma à de si belle différence de prix que la tienne ?

 

 

Pourquoi attendre 3 an pour changer d'assureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Quand j'ai acheter la belle bleue, j'etait a 1200 l'année en médian, aujourd'hui je suis a 560 en tout risques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

La mma à de si belle différence de prix que la tienne ?

 

 

Pourquoi attendre 3 an pour changer d'assureur ?

 

Au dessus de 100cv, peu d'assurance accepte d'assurer un jeune conducteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je ne connais pas les prix annuel je préfère payer au mois donc il y a un surplus oui.gif.3c0b4ab0629e7d5419b058b1d962fb24.gif

 

Moi je connais ce que je paie par mois (100€) mais pour les 3 véhicule en même temps, alors que pour connaitre le prix de chaque voiture, je connais que le prix annuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je ne suis pas un jeune conducteur !!

 

Oui, je sais mais soft a du assurer le scenic en tant que jeune conducteur, ce qui fait qu'il doit payer plein pot, pendant un certain temps, ce ça que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère payer à l'année, pour éviter le surplus. Certes la douloureuse fait plus mal mais c'est psychologique, au lieu de payer xx euros tous les mois je met de côté en sachant que ça partira à la fin de l'année mais le total reste le même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

100 euro pour trois véhicule c'est très bien ;)

 

Oui, c'est très raisonnables, je suis a 104,50 € pour 3 et j'etait a 113.7 pour 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Car quand ta eu un accident responsable et que tu change d'assureur il reprenne ton dossier avec sont malus

 

Donc si en trois ans tu ne sollicite pas ton assurance tu peut changer sans avoir de surprise

 

Mon assureur mma ( j'ai la maison et la santé la bas ) ma conseillé d'attendre sinon je me retrouver a 115/120€ tandit que la dans un ans et quelque mois je serai au prix qu'il ma dit ;)

 

Sinon je ne l'ai pas assurer etant jeune conducteur ;) certe j'avais le A mais comme la super 5 etait assurer chez eux et qu'il me rester meme pas 6 mois avant d'enlever le A il n'on pas pris en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso je préfère payer à l'année, pour éviter le surplus. Certes la douloureuse fait plus mal mais c'est psychologique, au lieu de payer xx euros tous les mois je met de côté en sachant que ça partira à la fin de l'année mais le total reste le même. ;)

 

J'en connais d'autres qui préfère faire comme ça, mais je me connais, si je paie a l'année, je verrais que mon compte gonfle, et je finirais par acheter une autre voiture en me disant, a la fin de l'année, " et lerde, j'aurais pas du l'acheter, je peut plus payer l'assurance " http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand ta eu un accident responsable et que tu change d'assureur il reprenne ton dossier avec sont malus

 

Donc si en trois ans tu ne sollicite pas ton assurance tu peut changer sans avoir de surprise

 

Mon assureur mma ( j'ai la maison et la santé la bas ) ma conseillé d'attendre sinon je me retrouver a 115/120€ tandit que la dans un ans et quelque mois je serai au prix qu'il ma dit ;)

 

 

À je ne savait pas c'est bien ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Pas compris ?

 

 

Car quand ta eu un accident responsable et que tu change d'assureur il reprenne ton dossier avec sont malus

 

Donc si en trois ans tu ne sollicite pas ton assurance tu peut changer sans avoir de surprise

 

Mon assureur mma ( j'ai la maison et la santé la bas ) ma conseillé d'attendre sinon je me retrouver a 115/120€ tandit que la dans un ans et quelque mois je serai au prix qu'il ma dit ;)

 

Sinon je ne l'ai pas assurer etant jeune conducteur ;) certe j'avais le A mais comme la super 5 etait assurer chez eux et qu'il me rester meme pas 6 mois avant d'enlever le A il n'on pas pris en compte ;)

 

 

Voila http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère payer à l'année, pour éviter le surplus. Certes la douloureuse fait plus mal mais c'est psychologique, au lieu de payer xx euros tous les mois je met de côté en sachant que ça partira à la fin de l'année mais le total reste le même. ;)

 

 

Pour 1,5 de plus par mois c'est pas énorme bah.gif.596a11382cfd2f6c0a522784d898003b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mon assureuse aussi a un scenic :p et franchement, je ne peut rien lui reprocher, elle me conseil toujours au mieu, sachant que c'est la marraine de madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...