Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Pb coupure moteur / ralenti sur saxo 1.4


Invité §sax408de

Messages recommandés

Invité §sax408de

Bonjour, j'ai des problèmes de coupures moteur et ralentis instable, voir calage de temps en temps quand la voiture est bien chaude . Je précise que le filtre à essence, la pompe, et le neyman sont neufs mais le problème est toujours là . J'ai remarqué qu'en trifouillant le capteur de pression d'air et bien je suis en mesure de la faire caler . Est ce normal ? je ne suis pas mécano et je n'y connais rien . Si je débranche ce capteur et bien le moteur s'arrete mais à chaud pas à froid . Si quelqu'un avait des connaissance pour m'aider ce serait bien sympa car chez citron avec tous leurs appareils ils sont pas foutus capable de me trouver le pb ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax078Np

Salut !

alors pour ton problème moi j'ai eu pareil sur ma saxo 1L4 6 mois apres l'avoir achetée (toute neuve) quand je m'arretais a un feux rouge elle calais, le ralentis bougeais tout le temps chez citron il on fais plein de diagnostique je crois 6, mais il ne trouvais jamais rien, il m'on changer le capteur de pression d'air mais sa na rein changer alors il m'on demander ou j'allais faire mon plein je leur ai dis que j'allais depuis que je l'ai a la station service de Cora donc apparament sa venais de sa donc j'ai essayer d'aller dans une station servise Elf depuis plus du tout de problème elle tourne comme une horloge. et toi tu va faire ton plein ou ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC0366de

slt, ma copine a aussi le meme probleme sur sa 106 1.4l mais moins important.

j'ai verifié la valeur des sondes de température d'air, d'eau, le capteur de position papillon etc je n'ai pas réussi à trouver le defaut, tous ont des valeurs cohérente à froid ou à chaud.