Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Baquet meilleur compromis prix/confort pour la sax???


Invité §jul658Wv

Messages recommandés

Invité §jul658Wv

voili j'y connais rien en baquets mais je voudrai bien en mettre dans ma sax un jour parceque les sièges d'origine :q qu'es ce que vous me conseilleriez ? (d'assez confortable quand meme) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej200gL

Supertony avait de super bacquet, c'était les recaro speed!!!!

Confort, maintien............mais pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de bacquet ... ce qui est completement incompatible avec confort ...

 

maintenant tu as des siege style cobra pas trop cher , bien enveloppant et qui sont nikel !!

 

demande a sosa : il te prendra une photos des siens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

oui enfin toute façon les sièges de sax sont pas confortables non plus et on parle pas du maintient :q le sparco évo il est pas mal c'est vrai :oui: si tu dit qu'il est assez confortable en plus gipsy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

J'avais des recaro Speed, et je doit dire que c'etait vraiment le top, rien que le fait de s'y installer est un appel a la route et a l'attaque !

 

Faut compter un budget de 7kf pour les 2bacquets + glissieres ...

 

sinon le sparco torino a pas l'air mal du tout ...

 

Pour un bon compromis, faut taper dans la gamme rallye reco ... les evo et autres vrai bacquet sont trop extremiste pour un compromis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre415LB

Salut tt le monde,

 

Je me suis commandé 2 Sparco torino.

j'aurais du les avoir pour lurcy, mais il y en avait plus chez sparco

En +, il ne se font plus...

Je vais donc recevoir Les Sparco Torino 2

 

Des que je les ai, je fais une photo, et je la mets en ligne

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

7kf tony :beuh: avec les glissières et tout !!! ben les sparco torino c'est a peu près pareil non :??: autant prendre les récaro :bien: personne aurai une ch'tite photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moa je m'en suis tiré pour environs 1550€ pour 2 EVO2, 2 harnais sparco boucle pro et les platines de fixation... Aïe aïe le porte feuille mais une fois monté C du pure bonheur!!!!! et comme tout le monde le sais, le bonheur n'a pas de prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVO2= spéciale fort beau gabarit, 405€ pièces.... C vrai qu'on trouve des recaro moins chères.... mais C moins bien et surtout tu va pleurer sur le pris des platines de fixation RECARO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

ben pour les platines j'ai déja ma petite idée ;)

oui en fait pas si cher ça fait 810 euros les 2 qu'es ce que ta acheter en plus pour en arriver a 1550 euros :eek::voyons: et aussi je crois qu'un evo 1 serai mieux je suis pas trop epai :) je vien de voir le recaro speed j'aime pas trop au niveau le design :L je préfère le sparco torino :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein les harnais sont pas vraiment donnée :p environs 300€ pièces... mais C de la bonne came!! ;)

Si T pas très grand (en desous de 1m85 et surtout pas très épais) je te conseil les EVO 1, ils sont un peu moins chère, tout aussi bien surtout en bleue clair!!

Les EVO ont les meilleurs tenus au nivo des épaules de tous ceux que j'ai essayé.

Lors du mondiale de m'auto à Paris, j'ai essayer toutes les marques... et seule les EVOS de sparco m'ont convaincu.

 

Les recaro ont une finition fantastique mais ne maintiennent pas assez les grand gabarit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val364dq

Je my connai rien en baquet pensez vous que les Cobra trophy sont bien sinon donne moi des idee pour mon budjet environ 200 euro par baquet. Je pense aussi au momo semi baquet a 169 euro sa vaut koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol881Tz

En tout cas, après Lurcy, c'est vrai que le principal défaut de ma sax c'est les sièges d'origines ! Dommage que des bons baquets soient si cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful268lS

Les sparco torino sont plus que superbe aussi......... En noir et gris clair...; :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad151nF

Les sieges bacquet, on en a parle un peu avec TuNe au resto le soir de Lurcy. Son conseil, que je vais suivre parce que c'est loin d'etre idiot : un harnais pour commencer : budget mini, rangement facile et ca maintien deja mieux que le siege de base.

 

Apres si tu as des bacquet, les harnais pourront toujours reservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

re

 

Ben idem.... commencer par un harnais c bien et pas cher...

 

Ensuite le seul conseil que je peux donner pour le bacquet : ESSAYER !

Ben vi après avoir fait qq tests je me suis aperçu que les différences sont assez étonnantes (morphologie oblige)...... si bien que je n'ai pas encore ht le mien !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec117NA

OUI: 1 bacquet ne s'achète pas par corresponsdance CA S'ESSAYE & la c pas gagné (peu de boutiques en ont en démo même au mondial fallait se battre pour les essayer chez recaro vu le monde!)

 

Les - chers: Sparco tubulaire chez Max Auto à 1100f par ex.

 

moi j'aime pas les cobra (ca fait naze ce nom je trouve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Chez oreca il font une promo sur un siège baquet de leur à 135e l'unité........je pense à noel me laisser tenter, et après essaie des sparco premier ou autre siège dans ce prix, je préfère le oreca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTD651ql

EVO2 ! vrai bacquet CONFORTABLE malgré ce que certains disent...plaisir et precision de conduite X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Julien80 j'ai pas la photo...........mais dans le mag echappement ils montrent la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

Vous me donnez trop envie...

 

Allez ce soir si le modèle que j'aurais choisi est dipo...

Bacquet Poooooooowwwwwwaaaaaa !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec117NA

les EVO2 sont excellents en effet adaptés à mes 90kgs

 

PAr contre ils sont trop chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

moi j'aime le ARS de chez omp, un bacquet trés sérré pour les tout petits comme moi :W

 

fabi_2811200221_b.jpg.e59275a597b1294751ee7a052267a949.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTD651ql
nan mais attendez que je vous choppe bande de garnement, vous zallez voir si le gipsy est un composant de tarte au pomme!!

[/quotemsg]

 

gipsy, yen a qui t'as appellé american pie :W :W :W

 

moi personnellement, j'aime pas les pommes donc c pas que pour les mangeurs de pommes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...