Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Besoin d'avis --> Ducati Monster 620s i.e.


Invité §Ren324qr

Messages recommandés

Invité §kof113jn

lol, oui bien sur mais on peux faire des moyennes comme à l'école aussi. non ?

Dans ce cas à mon avis, Fazer et Hornet seraient les 2 premieres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis002qx

lol, oui bien sur mais on peux faire des moyennes comme à l'école aussi. non ?

Dans ce cas à mon avis, Fazer et Hornet seraient les 2 premieres je pense.

 

Euh... Là je suis plus d'accord ! :nanana:

 

En gros, dans une moto, t'as quoi ? Partie-cycle, moteur, et look, non ? Ben la mostro elle est 1ère sur la partie-cycle et sur le look... 2/3, ça fait qu'elle est première en moyenne ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Ca me parait pas trés pointue ça, ni trés objéctifs d'ailleurs mais bon, comme tu es en train de le prouver, faut aussi l'aimer ça moto, la defendre (même si ca fait rire :lol: ) et si c'est le mostro qui te plaît ben fonce. La moto c'est passionnel ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ca me parait pas trés pointue ça, ni trés objéctifs d'ailleurs

 

Ben c'est surtout pour te montrer que chacun fait sa moyenne comme il l'entend !

 

 

mais bon, comme tu es en train de le prouver, faut aussi l'aimer ça moto, la defendre (même si ca fait rire :lol: ) et si c'est le mostro qui te plaît ben fonce. La moto c'est passionnel ! :love:

 

Enfin, pour ma part, les mostro, j'en ai déjà eu deux, et je suis passé à autre chose, maintenant ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Comme quoi c'est pas terrible :D:W:D:W

 

Si, si ! Mais 600cc, ça commençait à faire léger au bout de 2 ans ! Et pis je voulais une moto carénée... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 680Oz

:voyons:

1/ heureusement qu'elle demarre au quart de tour, une moto de 3 mois ça me ferais chier

2/ Ou tu as vu qu'il fallait rouler à 200km/h pour avoir du feeling sur une jap ??? (j'aimerais bien savoir ce que tu aas essayer comme jap d'ailleur)

3/ Les points positifs que tu donnes je les ai aussi sur mon FAZER.

J'ai eu 17 motos japonnaises dont une YZF600 et un VFR 750 et je dois dire que je préfere de beaucoup le monster 620 surtout a cause de la sensation moteur. Par contre si la Ducat' me donne trop de problemes mécaniques, je retournerai dans le japonnais mais pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai eu 17 motos japonnaises dont une YZF600 et un VFR 750 et je dois dire que je préfere de beaucoup le monster 620 surtout a cause de la sensation moteur. Par contre si la Ducat' me donne trop de problemes mécaniques, je retournerai dans le japonnais mais pour le moment...

 

T'inquiète pas, tu n'auras pas plus de problème avec ton 620 qu'avec tes japs ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut à tous !

 

Voilà, c'est décidé. Ca fait longtemps que j'en avais envie... je vais me mettre à la moto.

 

En Suisse, nouvellement, on passe le permis, ensuite, pendant deux ans on ne pilote qu'une machine de moins de 34cv, avant de pouvoir passer à plus.

 

Que pensez-vous de la Monster 620ie comme première becane (bien entendu, après une vieille croute pour se faire la main pendant quelques mois..) ?

 

On trouve des modèles bridés à 34cv.. Est-ce suffisant pour les 177kg ?

 

N'est-ce pas trop "physique" comme engin pour un bonhomme tout gringalet de 60kg tout mouillé ?

 

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes question.

 

@+

 

La Chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Salut à tous !

 

Voilà, c'est décidé. Ca fait longtemps que j'en avais envie... je vais me mettre à la moto.

 

En Suisse, nouvellement, on passe le permis, ensuite, pendant deux ans on ne pilote qu'une machine de moins de 34cv, avant de pouvoir passer à plus.

 

Que pensez-vous de la Monster 620ie comme première becane (bien entendu, après une vieille croute pour se faire la main pendant quelques mois..) ?

 

On trouve des modèles bridés à 34cv.. Est-ce suffisant pour les 177kg ?

 

N'est-ce pas trop "physique" comme engin pour un bonhomme tout gringalet de 60kg tout mouillé ?

 

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes question.

 

@+

 

La Chose

 

 

une monster 620 c'est bien pour débuter, mais t'attends pas à des perfs terribles. :oui:

La mostro est relativement basse donc ca devrait aller pour toi.

Tu peux meme débuter directement par la ducati, mais comme toutes ducati, l'entretien doit etre bien fait.

Tu peux regarder le FAQ dans les topic prioritaire.

 

:jap: le déterrage utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Merci pour la réponse.

 

Je me demandais aussi si une moto de 177kg bridée à 34 cv ça allait pas être vraiment très très limite.... pendant 2 ans !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Merci pour la réponse.

 

Je me demandais aussi si une moto de 177kg bridée à 34 cv ça allait pas être vraiment très très limite.... pendant 2 ans !!!

 

bah 34 cv c'est suffisant pour t'envoyer au tas.

Après tu peux toujours la débrider, mais la en cas de pépin tu risques de ne plus etre assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ah.. pardon ! Encore une question que je me posais..

 

Ca consiste en quoi exactement le bridage ? Est-ce électronique ou mécanique ? Des pièces doivent-elles être changées ? Comment passe-t-on d'une 620ie bridée à 34 cv à une 620ie 60cv ? Peut-on sans problème choisir cette moto bridée en pensant la débrider à moindres frais après les 2 ans ?

 

Enfin, à quoi reconnait-on une moto bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...