Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Un 1,4 L ça marche fort !


Invité §vts634yl

Messages recommandés

Invité §vts634yl

Bon bas j'ai arsouillé avec une VTS 1.4 l avec collecteur + ligne + admission et franchement je suis bluffé.

Franchement ca marche bien, je passe ma caisse devant et j'arrive même pas à lui mettre une caisse et c'est dans les tours que je suis devant.

Je pense qu'un 1.6 8v d'origine ne sera pas devant et même peut être derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre401vw

Faudrait que je reteste contre Pit. ;)

 

Mais je lui mettais quand meme une bagnole ou + je crois... Enfin de toute façon faut qu'on reteste sérieusement. :p

 

Tout dépend la distance et l'exercice. Toi tu parles de quoi? DA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Reprise en 2 et en 3. Et elle est donnée pour 33.3 secondes au kilomètres D.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Bas finalement freeace a débattu et c'est pas une 1.4 apparament. MAis alors pourquoi 220 compteur est écrit clairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

14 pouces avec les jantes d'origine. Et son pote avait de superbe jantes d'origine mais poli ce qui les rend chromé, magnifique.

 

Bref il était en 14".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

14"? Jantes tôle?

 

En tout cas s'il est en 185/55/14 sur 1.4 ça réduit un poil sa transmission, qui doit déjà etre un poil + courte que la notre.

 

Mais bon, 920kgs sur la CG, c'est sûrement pas un 1.4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Enfin sinon je suis bete: pour savoir si c'est une 1.4: tambours à l'arrière. Les 1.6 ont des disques. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

J'ai pas regardé mais alors pourquoi le mec m'aurait dit 1.4 L ? quel en serait son intérêt ? et elle avait le pack confort mdr ca aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah souvent on "omet" de donner certains détails pour augmenter le mérite de sa voiture. :D

 

.. ou on ne sait pas ce qu'il y a sous le capot, ça peut arriver aussi les surprises. :p :p

 

Nan mais si tu as l'occasion de le revoir jette un oeil aux freins et au moteur hop. :p

 

Si c'est bien une 1.4, tu pourras suspecter une prépa encore un peu + poussée (aac, reprog, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oku114Xh

Sur ma saxo bic 1.4i, j'ai aac, ligne compléte, boite courte et admission presque d'origine et j'égale les vts 100ch (et les 90ch sont derrière) d'origine .

 

Sceptiques non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

euh....sur ma carte grise c'est bien marqué 920kg....

 

le pack confort est disponible sur la 1.4i et mon compteur va jusqu'a 220 km/h donc il est possible que ca soit une 1.4i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Sérieux c'est marqué 920?? :eek:

 

mais euh :voyons:

 

Moi ça doit etre 935, c'est du délire. :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

:eek: :eek:

 

:voyons:

 

 

C'est quoi ce délire. :lol:

 

C'est pas possible, ou alors la norme de poids CEE est enfin passée, et il faut retirer 70kgs. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

depuis le temps que je dis que les 1.4 d'origine suivent les 90 ch de près... MERCI. Alors avec des modifications..... c'est trop fort!!!

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1037033596_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oku114Xh

[citation]combien l'aac sur un 1.4?

 

euh ma souviens plus, c'est l'ancien proprio qui l'avait monté, il travaille chez citron donc il avait eu un prix.... mais je lui demanderais...

 

sinon sur ma carte grise c'est 840 kg mais c'est une bic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

la bic est moins lourde que la vts ( pas d'airbag passager et d'abs : environ 15 kg de moins ). 1.4 vts donnée à 840 kg... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur ma carte grise c'est 840 kg mais c'est une bic...

[/quotemsg]

 

a voila la mienne pese 935 kg soit environ 100 kg d'eccart + acc et ligne c'est normal que tu tienne une 90 et 100 mais tu dois pas leur mettre beaucoup non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Oui c'est pour ça que je pense que la norme de poids a changé. c'est pas possible que la 1.4 fasse le meme poids. Le moteur est en alu, la bic n'a pas l'ABS, pas les grosses roues..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

j'ai la 1.4i bic et c'est ecrit 935 kg, j'ai pas l'airbag passager ni l'abs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Oui donc: norme de poids. Faut virer 70kgs grosso modo.

 

Elle vient pas de Belgique par hasard? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ouaip la 1.4 VTS avec son poids plume et sa boite courte c'est pas mal.

 

J'ai jamais vu de test. :roll:

 

Je chie sur l'élitisme de la presse auto, et sur le peu de tests des petites voitures nerveuses. :q

 

Déjà pour trouver des tests de VTR, VTS 90ch et 100ch... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

c'est nerveux et puis c'est economique ( entretien, essence...) car elle est légère et boite courte. En vts le chassis est génial mais super inconfortable et passée 130, tu n'entends plus rien.

Mais bon, ca reste une 1.4, alors passé 130, c'est un peu juste niveau puissance....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

tu pouvais trouver les tests dans les hors série annuels ( auto plus, AJ ). J'ai les numéros si tu veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben Auto Plus je t'ai donné les 2 tests effectués sur le forum général. ;)

 

Auto Journal je veux bien. :oui: Pas le numéro, le test. :D

 

Mais la VTS 1.4 j'ai jamais vu de test. :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oku114Xh

ma saxo bic est d'avril 2000 avec ses 840 kgs. Les précédentes phases serait elles plus lourdes?

 

Sinon sur la mienne j'ai la boite du 1.1i.

 

Ah je m'éclaircis: j'égale les perfs des 90 et 100 ch d'origines, je leur colle pas 2 secondes aux 200m non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...