Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Un 1,4 L ça marche fort !


Invité §vts634yl

Messages recommandés

Invité §deu488nI

comment sais tu que c'est la boite de la 1.1?

 

Sur ma carte grise c'est 840, idem donnée constructeur ( c'est bizarre : c'est le même poid que les vts ).

 

freeace: je te retrouverais ça, mais la 1.4 vts, je ne crois pas l'avoir vu :non:. 1.6 90 et 100, 16v , :oui: ( même plusieurs journaux )et 1.4 "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre401vw

Yes fépété les 1.4 et 1.6 8v, c'est toujours bon à prendre! :miam::p

 

Pour la boite de 1.1, ça fait partie de sa prépa j'imagine, ça va de pair avec l'aac pointu. ;)

 

Si la Bic fait 840kgs en 2000, c'est bien que la norme a dû changer en 2001, quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

je te cherche ça et je tenvoi ça en MP courant de semaine.( les numéros sont chez mes parents ) Je suis abonné depuis 7 ans!!

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Nan mais sérieux. :lol:

 

Faut quand meme voir ce que ça donne, le seul avec qui j'ai vraiment testé sérieusement c'est Rufus. :p

 

C'est intéressant je trouve. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis848xu

La mienne c'est écrit 961 kg :eek: pourquoi j'ai beaucoup plus que Kara qui a la même voiture :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Toi aussi elle vient de l'étranger, encore une question de normes sans doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

c'est bien interessant tout ca dites moi :)

comme quoi un bon petit 1l4 ca suffit amplement pour commencer joyeusement a se faire plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oku114Xh

la boite du 1.1 sur ma sax' fait partie de la légére préparaion, en effet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

laurent pour moi aussi attendons les beau jours pour voir la difference entre 101 et 108.+/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

La 1.4l tiendrai la 90 et la 100 ch, c'est tres interessant ça.

Même preparé un minimum je doute que tu passe devant la 90 ou même la 100, maintenant je suis expert mais je demnde a voir parcque pour avoir eu les 2 entre les main ça me semble un peut serré.

D'origine y a quand même une large différence surtout arrivé au 3eme raport, me semble t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Si si c'est possible, mais il faut bien sûr pas mal de pièces dessus, largement de quoi se payer une 1.6 en fait, qui avec les memes pièces fera encore mieux. :p

 

L'éternel débat. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Je suis passé au banc je fais 112 ch et le mec avec son 1 L 4 arrivait à me suivre.

T'imagine ma tête quand je suis revenu et il me dit c'est un 1 L4. Par contre il savait pas combien de chevaux donc peut etre c'était pas un 1 L 4 mais en tout cas j'ai cru j'allais pleuré.

Sinon hier j'ai vu une saxo vts 157 ch au banc ell est passé tel un missile, y avait une 106 16s préparé style admission et échappement et bas elle a vraiment rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

AH ca ca me fait plaisir d'entendre toute ces eloges sur ma futur titine :p

 

 

157ch :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Le mec est passé à coté de la 106 16s, on dirait une 16s qui dépasse un 8v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Oui mais sur des reprises sa transmission + courte compense légèrement. Vous etes partis à quelle vitesse en 2e et 3e? Sur quelle distance?

 

Sinon un petit calcul, en utilisant le poids sur la CG:

 

- 935kgs/ 112ch: 8.34

- 840kgs/ 90ch: 9.33

 

L'écart est là, mais il n'est pas forcément énorme. Bon évidemment on ne sait pas s'il fait 90ch.

 

Il n'était pas vidé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Il faisait 920 c'était marqué sur sa carte grise m'a t'il dit et il n'était pas vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Oui mais c'est impossible, je ne crois pas une seconde sa carte grise.

 

Mat76 a mesuré sa 106 S16 avec 10L dans le réservoir, ligne complète inox et roue galette supprimée à... 880kgs. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Oui je suis entièrement d'accord avec les cartes grises mesurent le poids selon critères et de plus faut pas oublier que la mienne affiche 920 kilos donc on a la même base de mesure de poids vu que nos 2 cartes grises affichent les mêmes poids.

En plus c'est bisard j'ai la clim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Les options ne sont pas prises en compte sur la CG. ;)

 

La clim rajoute pas mal de poids, y'a aussi tes roues qui doivent etre lourdes, t'as peut-etre une sono aussi, quelques airbags...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Au fait, tu avais testé contre saxiste? A ton avis, la 1.4 a les memes perfs que lui? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Moi ??? si c'est de moi que tu parles j'ai jamais testé contre personne d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben tu m'avais dit que la Saxo de saxiste marchait bien, tu m'as demandé c'était quel moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Oui mais je sais plus pourquoi par contre comme je le confirmais, je n'ai jamais testé contre personne d'ici.

MAis franchement j'aimerai bien tester contre d'autres vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ben pour revenir au sujet j'avais fait la course avec mon frère à l'époque:

- moi = Saxo VTR (90ch), Silencieux Devil XL + Intermédiaire Devil Inox avec détenteur + Filtre Green (dans la boite à air d'origine), 70000kms, jantes Toulouses.

- mon frère = 106 Sport (75ch), Silencieux Sebring 2 sorties + tube Supersprint (plus de catalyseur, ni de détenteur) + Admission directe Green, 40000kms, jantes de 106 S16.

 

Sur un DA (fait en partant de la bretelle d'accélération de l'A86, à la sortie de Versailles - l'un derrière l'autre) il me suivait jusqu'à 140km/h.

En reprises c'était assez proche... sauf en 4e et en 5e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

j'ai regardé sur la carte grise et c'est 840 kg :oops: mais alors je me demande ou j'ai vu cette histoire de 935kg, car j'étais vraiment sur qu'elle faisait 935kg sur la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

840 pour moi aussi ;)

Sinon Freeace la prochaine fois je laisse mon/ton 185/65/14 a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw
j'ai regardé sur la carte grise et c'est 840 kg [/quotemsg]

 

:lol:

 

Ben ça va au moins je suis rassuré. ;)

 

Donc.. 920kgs c'est louche. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw
Sinon Freeace la prochaine fois je laisse mon/ton 185/65/14 a la maison [/quotemsg]

 

heing?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...