Invité §ste288uy 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 J'aimerai trouver un cache culbuteur chromé ou style carbone.Ou puis je trouver ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 Chromé, ben tu le fais. Tu le polis, un coup de verni, et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 31 octobre 2003 Signaler Partager 31 octobre 2003 fo pas mettre un produit style belgum alu ou un truc dans le genre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 oui pour avoir l'effet poli brillant final c'est très bien. couvre-culasse phase 2 sur 206: phase 1: http://images.fotki.com/v9/photos/4/42941/141489/Saxo004-vi.jpg http://www.peugeotperformance.net/gallery/106/marco106rallye/marco106rallye_1_07_large.jpg Et le bouclier thermique aussi: http://www.bmcairfilters.com/cgi-bin/Images/CDA/04A-Citroen_Saxo_VTS_8V.JPG Cache en carbone ProComp: http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/camcoversmall1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Belgom alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol207lp 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Pas mal le cache en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 on voit aussi sur cette photo leur admi full carbone d'1cm d'épaisseur ...et le cache calculateur carbone Il font meme le bocal de liquide de frein carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Kevlar http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/kevrockbox.jpg Carbone: http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/camcoversmall3.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/16vcover.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/brakecover.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/mk2grill/mk2grill.gif La + belle calandre que je connaisse. Tout en carbone, je la peindrais meme pas, carbone brut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Tout en carbone... http://homepage.ntlworld.com/amityville/mk1grill/mk1grillmed.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/doorcard/doorcard.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/cfbonnet/kvbonnetmed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 vous mettez plein de photos c'est cool, mais ca s'achete ou????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Suis le lien des photos. C'est Pro Comp en Angleterre. Et c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb362as 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 http://www.PRO-COMP.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Pour les couvre-culasse chromés ou peints, c'est des réalisations perso. Pour le polissage, papier de verre puis finition au Belgom (et vernis, sinon ça tient pas lontemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Tain comment c'est classe toutes ces belles pieces en carbone :lover: Y'a moyen d'avoir des reduc en commandant groupé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 merci ca m'inspire tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Je viens d'aller voir le site.Au niveau des prix ca va encore,par contre y a pas de cache culbuteur de 8S..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Ben non, les pièces carbone sont quasi toutes de simples enjoliveurs Mais tu n'as qu'à polir le tiens, c'est pas compliqué, juste une question d'huile de coude. Pour les prix ils sont en livres, donc faut multiplier par 1.4, + les frais de port et d'éventuelles taxes... c'est pas donné quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 http://homepage.ntlworld.com/amityville/pcdemo/pcpro3.jpg http://homepage.ntlworld.com/amityville/pcdemo/pcpro4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 je suis pas tres balaiz en meca (voir meme pas du tout, j'apprend grace a vous ), je ne risque rien en deposant le cache culbuteur pour le polir ?? Pas de joint a remplacer apres ou quoi que ce soit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Bah non, t'es meme pas obligé de changer le joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Exemple avec l'ancien couvre culasse 8v: http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs.jpg L'envers du décor. En haut c'est la tôle déflectrice d'huile. http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs2.jpg Et les culbuteurs cachés en-dessous. http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs3.jpg Rien de + simple. Tu peux en profiter pour changer le joint, ça coute rien et il a tendance à se craqueler avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Après tu reposes ta tôle: http://capucine112.free.fr/106/deflecteur.jpg Le joint.. http://capucine112.free.fr/106/jointculbu.jpg Et hop: http://capucine112.free.fr/106/culbufin.jpg Toutes ces photos proviennent d'un magnifique topic sur la révision des 106 Révision 106 Reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 Hop hop, polissage de couvre culasse 16v en images: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section14/sujet35614.htmp Et d'autres conseils et liens utiles: http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section14/sujet38532.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste288uy 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 merci freace si j'ai un beau moteur apres, ce sera grace a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 1 novembre 2003 Signaler Partager 1 novembre 2003 mais si on poli les caches culbuteurs , est-ce qu'ils n'y a pas d'incidences niveau moteur probleme de température ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 boh ça doit pas changer grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 mais ce pas grand chose , c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 Bah la seule chose qui change, c'est que le couvre culasse va renvoyer d'avantage la chaleur. J'imagine donc que le couvre culasse chauffera un poil moins et ce qu'il y a autour un poil +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 donc si çà chauffe un peu + autour , donc l'admission , donc , c'est déconseillé je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 pfff on sait meme pas si c'est vraiment mesurable. Franchement, j'en vois bien peu se soucier de seulement isoler un collecteur ou une admi, et là au moins c'est directement mesurable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc041eG 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 je voulait seulement etre sur des conséquence ... mais bon , si ce n'est meme pas mesurable , donc y a aucun souci a se faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eon723BN 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 Normalement ca augmente le rayonnement donc ca doit augmenter la température sous le capot, mais comme le dit le doc ca doit pas non plus avoir des conséquences mesurables. Un collecteur sans protection thermique ca ca chauffe fort et pourtant je pense pas que l'on ressente de perte de perfs (mais elle doivent exister quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sil625pL 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 Moi j'ai polis mon cache collecteur et je vais bientot faire le cache culbuteur,mais c'est du taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 Ce qui serait intéressant, c'est de polir le dessous du bouclier thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sil625pL 2 novembre 2003 Signaler Partager 2 novembre 2003 Si j'avais les moyens et du temps je démonterais le bloc moteur complet et polirais toute mes pièces( comme a l'époque des 103!!!)Je suis sur que les anglais l'ont déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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