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Saxo

Cache culbuteur saxo 8S


Invité §ste288uy

Messages recommandés

Invité §ste288uy

J'aimerai trouver un cache culbuteur chromé ou style carbone.Ou puis je trouver ca??

 

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  • Réponses 36
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Invité §fre401vw

Chromé, ben tu le fais. Tu le polis, un coup de verni, et voilà.

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Invité §ste288uy

fo pas mettre un produit style belgum alu ou un truc dans le genre???

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Invité §fre401vw

oui pour avoir l'effet poli brillant final c'est très bien. :oui:

 

couvre-culasse phase 2 sur 206:

freeace_1811200233_137_web.jpg.7bea8ffebf20830b701482c40a9ced76.jpg

 

phase 1:

http://images.fotki.com/v9/photos/4/42941/141489/Saxo004-vi.jpg

http://www.peugeotperformance.net/gallery/106/marco106rallye/marco106rallye_1_07_large.jpg

Et le bouclier thermique aussi:

http://www.bmcairfilters.com/cgi-bin/Images/CDA/04A-Citroen_Saxo_VTS_8V.JPG

 

Cache en carbone ProComp:

http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/camcoversmall1.jpg

 

 

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Invité §fre401vw

:oui:

 

on voit aussi sur cette photo leur admi full carbone d'1cm d'épaisseur :eek: ...et le cache calculateur carbone :D

 

Il font meme le bocal de liquide de frein carbone. :voyons:

 

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Invité §fre401vw

Kevlar :cool:

http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/kevrockbox.jpg

 

Carbone:

http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/camcoversmall3.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/16vcover.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/covers/brakecover.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/mk2grill/mk2grill.gif

 

:lover:

 

La + belle calandre que je connaisse. Tout en carbone, je la peindrais meme pas, carbone brut. :love:

 

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Invité §fre401vw

Tout en carbone...

http://homepage.ntlworld.com/amityville/mk1grill/mk1grillmed.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/doorcard/doorcard.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/cfbonnet/kvbonnetmed.jpg

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Invité §ste288uy

vous mettez plein de photos c'est cool, mais ca s'achete ou?????

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Invité §fre401vw

Suis le lien des photos. C'est Pro Comp en Angleterre. Et c'est cher. :D

 

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Invité §fre401vw

Pour les couvre-culasse chromés ou peints, c'est des réalisations perso. Pour le polissage, papier de verre puis finition au Belgom (et vernis, sinon ça tient pas lontemps)

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Invité §ste288uy

Je viens d'aller voir le site.Au niveau des prix ca va encore,par contre y a pas de cache culbuteur de 8S..... :non:

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Invité §fre401vw

Ben non, les pièces carbone sont quasi toutes de simples enjoliveurs

 

Mais tu n'as qu'à polir le tiens, c'est pas compliqué, juste une question d'huile de coude. ;)

 

Pour les prix ils sont en livres, donc faut multiplier par 1.4, + les frais de port et d'éventuelles taxes... c'est pas donné quand meme. :L

 

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Invité §fre401vw

http://homepage.ntlworld.com/amityville/pcdemo/pcpro3.jpg

http://homepage.ntlworld.com/amityville/pcdemo/pcpro4.jpg

 

:lover:

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Invité §ste288uy

je suis pas tres balaiz en meca (voir meme pas du tout, j'apprend grace a vous :W ), je ne risque rien en deposant le cache culbuteur pour le polir ?? Pas de joint a remplacer apres ou quoi que ce soit??? :voyons:

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Invité §fre401vw

Exemple avec l'ancien couvre culasse 8v:

http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs.jpg

 

L'envers du décor. En haut c'est la tôle déflectrice d'huile.

http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs2.jpg

 

Et les culbuteurs cachés en-dessous.

http://capucine112.free.fr/106/culbuteurs3.jpg

 

Rien de + simple. ;)

 

Tu peux en profiter pour changer le joint, ça coute rien et il a tendance à se craqueler avec le temps. :)

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Invité §ste288uy

merci freace si j'ai un beau moteur apres, ce sera grace a toi! :bien:

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Invité §luc041eG

mais si on poli les caches culbuteurs , est-ce qu'ils n'y a pas d'incidences niveau moteur :??:

probleme de température ou autres ... :L

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Invité §fre401vw

Bah la seule chose qui change, c'est que le couvre culasse va renvoyer d'avantage la chaleur.

 

J'imagine donc que le couvre culasse chauffera un poil moins et ce qu'il y a autour un poil +..

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Invité §luc041eG

donc si çà chauffe un peu + autour , donc l'admission , donc , c'est déconseillé je suppose :L

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Invité §fre401vw

pfff :p

 

on sait meme pas si c'est vraiment mesurable.

 

Franchement, j'en vois bien peu se soucier de seulement isoler un collecteur ou une admi, et là au moins c'est directement mesurable.

 

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Invité §luc041eG

je voulait seulement etre sur des conséquence ... :)

 

mais bon , si ce n'est meme pas mesurable , donc y a aucun souci a se faire ... :)

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Invité §eon723BN

Normalement ca augmente le rayonnement donc ca doit augmenter la température sous le capot, mais comme le dit le doc ca doit pas non plus avoir des conséquences mesurables. Un collecteur sans protection thermique ca ca chauffe fort et pourtant je pense pas que l'on ressente de perte de perfs (mais elle doivent exister quand même).

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Invité §Sil625pL

Moi j'ai polis mon cache collecteur et je vais bientot faire le cache culbuteur,mais c'est du taff!

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Invité §fre401vw

Ce qui serait intéressant, c'est de polir le dessous du bouclier thermique. :oui::D

 

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Invité §Sil625pL

Si j'avais les moyens et du temps je démonterais le bloc moteur complet et polirais toute mes pièces( comme a l'époque des 103!!!)Je suis sur que les anglais l'ont déjà fait.

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