Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Salut à tous , je suis nouveau sur le forum , j'en profite pour me présenter : je m'apel Gael j'ai 18 ans , et pour mon permis ( que j'ai pas encore passé ) mon père m'a donner sa 406 1.8 16v 112cv boîte courte (9cv fiscaux ) . Elle et malheureusement animé par le temps , la peinture ses écailler sur le capot , duc oui elle va partir à la peinture l'été prochain . Car je compte la remettre en très bonne état , déjà pour commencer j'ai acheter une autre 406 même modèle accidenter mais rien de grave . Dessus je récupère le moteur ( le miens et fatiguer ) et tous l'intérieur , donc les sièges , la moquette de sol , les garniture de portes les plastique de porte ! . Pour en revenir à la parti mécanique mon père étant garagiste , elle a toujours était bien entretenu . J'aurais besoin de sa finitions et sont niveau d'équipement précis pour quelque modif , je pense qu'avec le numéro vin ça doit être possible , je sais que mon père de part son métier pourrais les le dire mais il n'arrive plus a avoir accès a la service box Peugeot pro , ci l'un d'entre vous , veut bien m'aider ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 bah donne ton vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 VF38BLFYD80112073 voilà mon vin merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Informations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT 406 SILHOUETTE BERLINE 4PTES FINITION NIVEAU 2 MOTEUR INJECTION XU7JP4 TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL" COULEUR DE GARNISSAGE "FT" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD MONOGRAMME ST Caractéristiques véhicule FINITION NIVEAU 2 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL" COULEUR DE GARNISSAGE "FT" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18 Alimentation moteur MOTEUR INJECTION XU7JP4 CARBURANT ESSENCE SANS PLOMB DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR) PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR EFFET HALL MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE ISOLATION DU RÉSERVOIR DE CARBURANT ISOLATION INTERIEURE RESERVOIR RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION Boîte de vitesses Transmission TRANSMISSION BVM5 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V COUPLE RAPPORT CP 19 X 79 COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18 STYLE ROUE ROUE TOLE EMBRAYAGE EMBRAYAGE A CABLE VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 185X70X14 H ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2 ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE Suspension Direction Freinage ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21 ANTIVOL ANTIVOL STANDARD DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23 ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE FREIN PRINCIPAL AVEC COMPENSATEUR ASSERVI FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE Carrosserie Equipements AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE ANTENNE ANTENNE PAVILLON LONGUE BRAS RACLETTE BALAI AV SANS DEFLECTEUR ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR SANS JONC ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE SILEX 8 AJOURS 14 POUCES RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX FEU DE SIGNALISATION SANS FEU DE SIGNALISATION FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR GICLEUR LAVE-VITRE GICLEUR LAVE-VITRE SANS DEGIVRAGE FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR VITRE PARE-BRISE (GENRE) NON CHAUFFANTE ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM SS INDIC NIV EAU ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV PARE-CHOCS PARE-CHOCS SANS JONC ENJOLIVEUR PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO NEUTRE ET POIGNEE COULEUR TOIT OUVRANT TOIT FIXE VITRE (ASPECT) TEINTEE VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE VITRE (TYPE) QUALITE 2 FEUILLETEE Equipement intérieur TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL" APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR ALARME INTÉRIEURE ALARME OUBLI FEUX RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES MANUELLES GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER CONSOLE CONSOLE LONGUE (V/P RAPPORTE) COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE BOITE A GANTS EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GRAND VOLET VIDE/POCHE ENJOLIVEUR BOIS ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE GARNISSAGE DE PORTE SANS DECOR FACON BOIS SANS CUIR COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNITURE PAVILLON NON TISSE ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE AFFICHEUR SANS AFFICHEUR RADIO MONTRE MONTRE NUMERIQUE MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS ECLAIRAGE INDICATEUR D’HUILE SANS RECEPTEUR NIVEAU HUILE MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 2 APPUI-TETE AR NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR PARE-SOLEIL AVANT COTE COND+PASS (SANS INSCRIPT) RANGEMENT (POSTE CONDUITE) RANGT CONSOLE OUV+SS SIEGE AV RÉCEPTEUR RADIO RECEPTEUR RADIO NIVEAU 3 RDS RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE SANS REGULATION CLIMAT /TEMP RANGEMENT (AUTRES) RANGT SIEGES AV + 2 BOITES DANS COFFRE SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR TAPIS MOQUETTE DILOURS F330 TEMPORISATEUR D’ÉCLAIRAGE SANS TEMPORISATEUR CONTACT SANS CONTACT CODE TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION ALERTE MAUVAIS FONCTIONNEMENT ANTIPOLLUTION COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE VITRE (TYPE) QUALITE 2 FEUILLETEE VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE Electricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9 AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE BATTERIE BATTERIE L1 250 COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3 ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE BOITE A GANTS ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX FEU DE SIGNALISATION SANS FEU DE SIGNALISATION FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR Marques d'équipements VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION Divers CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP IR+1 PRINC+1 SECON ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO NEUTRE ET POIGNEE COULEUR SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION C'est noté, finition niv 2... ça correspond à la finition ST non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Oui c'est une st c'est marquer plus haut , bah merci bien , puis ci ça intéresse certain je posterais des photos de l'avancement de la remise en état ! Merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Ah oui j'avais pas vu Bah oui, on attends d'avoir des nouvelles alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Des que j'ai un peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Quelque photo des deux 406 ! La bleu c'est c'elle que je remet en état et la verte c'est c'elle qui sera dépouiller. Sur la bleu j'ai changer le compteur d'origine qui deconner complètement contre un de 406 couper ! L'original : Et le nouveau : voilà pour l'avancer des travaux , ya encore énormément de taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Et petite question je peut installer le capteur de niveau d'huile vue que j'ai le compteur qui va avec ? Et je cherche à lui installer l'odb avec la sonde de température , et la condo ! J'ai vue quelque topic mais je suis pas très de du câblage , alor ci quelqu'un a rajouter ça sur ça 406 phase 1 je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 22 février 2015 Signaler Partager 22 février 2015 remontage terminer ! voilà tout l'intérieure terminer ci ça vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 22 février 2015 Signaler Partager 22 février 2015 Je crois qu'elle s'est pris une mouette dans la gueule la verte :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Oui ca ressemble mais elle a juste fais un tonneau mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 J'avais exactement la même verte (son petit nom c'est Vert Sherwood) ST de 98 avec le 1.8 16V aussi, mais en boite longue. C'était pas une GTI mais elle consommait pas grand chose et elle permettait de tenir un bon 180-200 sur route du temps ou les panneaux de vitesse sur le bord de la route ne servaient qu'à décorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 En tout cas c'est bien d'avoir une banque de pièce ! Et bon courage pour le travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Oui la 1.8 16v et un bon modèle !moteur XU ! En boîte longue les premier rapport sub peut long il paraît ! Mon père Qui a toujours eu la boîte courte ma dit que les rapport était pas trop long et qu'elle avait des bonnes reprises ! Vous pensez qu'elle peut atteindre les 500 000 ci elle et très bien suivi ? Pck je compte faire pas mal de borne avec ! Après la 406 et une voiture fiables ca je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 500 000 pour un moteur essence ça me parait un peu présomptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Je suis peut être un peut optimiste alor ! Mais bon au pire je me prendrais une 406 2.1td ci je veut faire des bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Ouais tu risque de regretter le plaisir de conduite des moteurs essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Sachant que j'ai pas encore le permi ( manque de moyen mais je travail ) je connais pas encore bien ma 406 mais mon père m'en a toujour venté les mérites ! Âpres je pense à l'avenir m'acheter une 2.1 td en sv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 500 000 pour un moteur essence ça me parait un peu présomptueux Ca s'appelle un préjugé ça! Tu as bien plus de chances d'emmener un moteur essence à un fort km, qu'un mazout, juste pour la différence de compression énormément plus élevée dans un bloc diesel, qu'un bloc essence! Pour te faire une idée tu peux aller en section Renault, il y a Bernardo qui en est à 920000km (non il n'y a pas un zéro de trop!) avec sa 21 GTX Nevada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Oui c'est vrais pour la compression ! Après je suis assez maniaque sur l'entretien surtout la 406 qui et une voiture , que j'affectionne particulièrement ! J'espère la mener jusqu'à 920 000 km ! Après j'en suis pas la on Véra avec le temps de toute façon même pour la condé je serais obliger de prend une 1.9 ou une 2.1 td ! Je ferais a peut près 500 borne par semaine ! Après je connais pas la condo de la 2.1 td ! D'ailleurs ci vous le savez renseigner moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Conso * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Quand j'avais la mienne, un pote en avait une (2.1TD) de 98 , ST, Bleu de Chine... Sur autoroute en vitesse soutenue, il consommait plus que moi! Il frisait les 10L, mais bon on pouvait se le permettre encore sans trop d'inquiétude pour son permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Et le 1.9 td ? Il donne quoi ? Après je pense qu'il vos mieux 10 en mazout que 8 en essence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro185VM 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Ca s'appelle un préjugé ça! Tu as bien plus de chances d'emmener un moteur essence à un fort km, qu'un mazout, juste pour la différence de compression énormément plus élevée dans un bloc diesel, qu'un bloc essence! Pour te faire une idée tu peux aller en section Renault, il y a Bernardo qui en est à 920000km (non il n'y a pas un zéro de trop!) avec sa 21 GTX Nevada... Il y a toujours l'exception qui confirme la règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Est ce que le 1.9 td 92 cv et un bon compromis rapport poid puissance ? Il et pas trop mollasson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 C'est pas une fusée, mais pour rouler pépère ça va pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 Justement je cherche pas une fusée pck je veut pas consommer beaucoup après même ci je veut pas une fusée les 110 cv du 2.1 td son appréciable ! Bref je penche pour le 1.9 td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 27 février 2015 Signaler Partager 27 février 2015 En tout les cas merci de votre participation et de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dr 006eT 14 mars 2015 Signaler Partager 14 mars 2015 Des News ! Je mettrais des photos de plus tard , donc vue que j'ai déjà fini tout l'intérieure ya un bon. Moment je suis dit que j'aurais pu lui rajouter des option d'origine ! Donc j'ai câbler le voyant de porte mal fermer sur compteur , et le voyant d'oublie de ceinture conducteur au tableau aussi ! Je vais m'attaquer au porte arrière en leur rajoutant les vitres électrique. Je vais récupèrerais les panneau de porte qui von bien ( les 4 ) comme ça ça me permettra de câbler les rétros électrique aussi ! voilà encore une fois les photo arriveron des que j'ai un peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.