Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Des coques rétro pourrait faire sympa aussi, enfin pas plastiue noire quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, je ne regarde pas sur LBC... Ça sera soit via Fa, soit via Math bah.gif.5360a6c9c443612a83591f51731cb87f.gif

 

Je veux m'en tirer pour pas cher, et je sais que dans la casse à côté de chez Fa (qu'on a pas vu depuis un moment d'ailleurs...), c'est gratuit. Et avec Math, vu qu'il a des prix, ça me coûtera presque que les frais de ports :) (ou une autre rencontre en Charente :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

Ah bin Math, s'il peut m'avoir 5 appui tête en cuir beige de Mégane 2 phase 2, je dis pas non!!!

 

Les miens ont un défaut de coloration, je ne sais pas pourquoi, ça fait des points blancs un peu partout, donc je voudrais les changer...

 

Mais sur les sièges, je n'ai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été apporter (il y a presque 2h) le 2ème autoradio et les factures à ma disposition. Ils avaient démonté la console aérateur, pour pouvoir bouger l'écran et avoir accès au BIC. Je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que l'autoradio qui est prévu d'origine pour le GPS, il a le bouton ON/OFF qui ne fonctionne pas... Ça me ferait chier que ça fonctionne avec le nouveau et pas celui que j'ai d'origine...

 

Ce que j'aurais du faire, c'est installer les boutons sur mon autoradio d'origine oui.gif.58cbb405591d2ba4bc229950b577bee1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

lol.gif.bdaaa9c75a244ef496a03e1669c6fbcd.gifkaola.gif Même pas, personne ne s'est jamais assis derrière, la voiture a 3 ans et demi 45000 et j'ai fait un soin cuir complet (Swisswax avec nettoyant puissant, lotion pour sceller et lait nourrissant) rien n'y a fait.

 

L'est neuf mon intérieurkaola.giflove.gif.71577f0a23ea5231b51f2b2286a010e4.gif je suis maniaquejap.gif.4a1c84d1be2e3b91315faf3e49948721.gif. Je regarde de temps à autre sur LBC, mais y a jamais rien et j'ose pas voir les tarifs Renaultange.gif.255bcb6373292f42e39af32944c8700e.gif

 

 

P.S Sorry pour le HS Damfearange.gif.255bcb6373292f42e39af32944c8700e.gif

ange.gif.3ebcbac96540c4fe2635cb3c6a6827f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel chez Renault à 17h30. Voiture pas prête...

 

Je les laisse gérer le truc, pourvu que ça fonctionne!!! :D

 

Ils m'ont réparé le bouton on/off qui ne fonctionnait pas sur l'autoradio que j'ai acheté, ils l'ont installé pour récupérer des données et attendent une réponse de plus haut (de Boulogne) pour la suite...

 

 

damfear.gif.df43d7640b1eccf3c444d08377f3bd45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

C'est plutôt en bonne voie cette histoire donc !

 

Et sans indiscrétions, si cela fonctionne, combien auras-tu déboursé en lieu et place des 2500€ à la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Appel chez Renault à 17h30. Voiture pas prête...

 

Je les laisse gérer le truc, pourvu que ça fonctionne!!! :D

 

Ils m'ont réparé le bouton on/off qui ne fonctionnait pas sur l'autoradio que j'ai acheté, ils l'ont installé pour récupérer des données et attendent une réponse de plus haut (de Boulogne) pour la suite...

 

 

damfear.gif.b4a627a665c4a6e75edb34e4d9a674cd.gif

 

 

 

damfear.gif.b4a627a665c4a6e75edb34e4d9a674cd.gifdamfear.gif.b4a627a665c4a6e75edb34e4d9a674cd.gifdamfear.gif.b4a627a665c4a6e75edb34e4d9a674cd.gif

damfear.gif.ce5670ef4a66ab1ba445ed198e48e16c.gif

damfear.gif.0468c4aeb2122321541c1493ccc3c9a0.gif

damfear.gif.9f3d7b53629ad255e8645481b01578fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt en bonne voie cette histoire donc !

 

Et sans indiscrétions, si cela fonctionne, combien auras-tu déboursé en lieu et place des 2500€ à la commande?

Dur à dire... Il me semble en être à 1021.30€ pour le moment. Mais ce n'est pas fini, vu que je dois payer l'intervention de Renault et commander chez eux (puisque c'est introuvable autre part) le reste...

 

Ce qui me reste, il y en a pour 382.80€, mais je peux espérer toucher ça à 306.24€ avec une réduction de 20% (si je passe par quelqu'un, il se reconnaîtra) + les frais de ports (environ 15€).

 

 

En attente demain de leur appel qui, je l'espère, sera comme je l'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dur à dire... Il me semble en être à 1021.30€ pour le moment. Mais ce n'est pas fini, vu que je dois payer l'intervention de Renault et commander chez eux (puisque c'est introuvable autre part) le reste...

 

Ce qui me reste, il y en a pour 382.80€, mais je peux espérer toucher ça à 306.24€ avec une réduction de 20% (si je passe par quelqu'un, il se reconnaîtra) + les frais de ports (environ 15€).

 

 

En attente demain de leur appel qui, je l'espère, sera comme je l'attend :)

 

 

j'espère qu'ils y arriveront, dommage que tu habites si loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, j'aurais pu économiser quelques euros de plus, et puis ton père (ou ses collègues) auraient pu y gratter :) Et on aurait pu se voir plus facilement...

 

 

carlioush059.gif.03b927e075d21bca65621c093a58b00d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

D'ailleurs, quand tu partiras en vacances, si tu passes sur Limoges (je pense que tu passes sur Bordeaux, plus facile), dis le moi, qu'on se voit quelques minutes :)

 

 

et je pense même que je passe pas loin de limoges, je sais pas la route je suis mon gps ange.gif.0c088effae6851f1e4dde4d294d09045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je ne pense pas que tu prennes la A20... bah.gif.f6bcd057cf6ea4d8d64c7898ab3c8571.gif

 

 

Il me semble que Waze me fasse passer par angoulême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

Dur à dire... Il me semble en être à 1021.30€ pour le moment. Mais ce n'est pas fini, vu que je dois payer l'intervention de Renault et commander chez eux (puisque c'est introuvable autre part) le reste...

 

Ce qui me reste, il y en a pour 382.80€, mais je peux espérer toucher ça à 306.24€ avec une réduction de 20% (si je passe par quelqu'un, il se reconnaîtra) + les frais de ports (environ 15€).

 

 

En attente demain de leur appel qui, je l'espère, sera comme je l'attend :)

Ah oui tout de même, ça te reviens à une petite fortune tout de même.

 

Mais bon, ça change tellement la vie un GPS intégré que c'est une bonne intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que Waze me fasse passer par angoulême

Je suis à 65km d'Angoulême... :) Tu passes par la A10 alors :)

 

Ah oui tout de même, ça te reviens à une petite fortune tout de même.

 

Mais bon, ça change tellement la vie un GPS intégré que c'est une bonne intervention ;)

C'est un peu plus du double (voir le triple) pour un excellent GPS nomade qui va t'encombrer et qui ne fait pas bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je suis à 65km d'Angoulême... :) Tu passes par la A10 alors :)

 

 

 

Par contre Normalement je roule de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

C'est un peu plus du double (voir le triple) pour un excellent GPS nomade qui va t'encombrer et qui ne fait pas bluetooth...

C'est sûr, mais moi j'ai fini de m'encombrer avec des fils, un appareil dans la BàG, des traces de ventouses, risque de vol, etc.

 

Et puis l'intérieur à une tout autre allure avec un GPS d'origine, plus à la revente, et puis c'est sacrément sympa à l'usage (réglage radio, clim pour certains, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour tout le monde, he oui, la rencontre damfear /mathdu2901 a etait rapide, mais je peut vous certifier une chose, c est que le laguna, est encore plus belle en vrai que sur photo oui.gif.0765081f93dc8b77d10754df81fc9fb3.gif

 

Sinon, oui effectivement, je n ai malheureusement pas pu sortir la megane du terrain ou ont etait carsinon je serais rester a l entree et j aurais bloquer tout le monde, deja dimanche matin,je l ai preter a une des personnes qui etait avec moi poir qu elle envoi son chien chez le veto, et quand elle est revenu on a eu du mal a la ramener jusqu en haut du terrain bah.gif.6656cbde70730cb73ccb58a99c6cc212.gif

Donc moi j etait a pied pour aller a la rencontre de notre GTtiste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...