Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chr203ax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les mouches s'y sont mises toute seule. Par contre, la grosse sauterelle, je l'ai viré du mur et elle a été sur la voiture, et elle a ensuite été sur l'EG arrière. Le lézard, je l'ai mis ici et il a prit la pause :)

 

 

J'ai l'impression que les mouches aiment bien les bleu "flashis", sur mon Note bleu intense j'ai déjà observé se phénomène plusieurs fois. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sur les voitures blanches également ;)

 

Moi j'ai pas de petit lézard dans mon coins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il l'appelle GT alors ?

 

On dit pas un faux copain, on dit un presque copain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

C'est une 4Control..

 

Il a le GPS sinon oui.gif.da2c5ab76cb656182563ea0d9174f493.gif

Oui, le TomTom...

 

Ben GT et Pack GT différent !! :p

Nan sérieux j'en sais rien non plus

Oui... Le Pack GT est de série sur la GT (à part les sièges électriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh8437Ln

C'est la mienne :p

 

Idem pour les mouchesjap.gif.df2d17b7f23004f8c461e706131bec5e.gif

 

Je suis d'accord, j'aurais du mettre une photo avec le bleu en plein soleil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Oui je trouve un peu dommage de l'avoir mis en N/B, car ce bleu ça s'admire, après ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jh8437Ln

C'est ton annonce ?

 

 

Oui.jap.gif.11991d142bdd34a2dd48912fed6ae64e.gif

 

J'ai des "vieilles" photos avec la voiture sous le soleil,sol.gif.cbc92ca00dae1368ec08df8a1974f195.gif, mais il n'y avait pas encore le becquet et les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du GPS...

 

Le matos n'est plus à vendre, j'ai décidé de tout garder et de tout remonter...

 

Pourquoi? Tout simplement parce que le gars qui fait le montage en parallèle avec moi a RÉUSSI!!!

 

 

Il a un GPS fonctionnel à 100% avec la radio qui fonctionne comme il faut! La solution? La valise... C'est juste que Renault ne sait pas s'en servir... Et quand j'auraisfinalisé mon montage, je crois que je vais aller les voir pour leur dire qu'ils sont INCOMPÉTENTS!

 

 

Je pense qu'on peut dire bravo à Mithou88 (pseudo du gars qui fait le même montage que moi, sur un autre forum et qui suis mon topic en sous-marin).

 

Il me restera qu'à gratter un peu avec la valise parce qu'avec tout ce qu'il a touché, il ne sait pas exactement ce qu'il faut faire, et il ne veut pas toucher, de peur de tout perdre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Dans dans les prochains jours, je me remet au boulot! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, 3 solutions :

 

1ère : Je retourne chez Renault et ils me font ça comme il faut, ou j'utilise leur valise pour leur montrer comment s'en servir... J'ai quand même payé 131.56€ pour déprogrammer la radio et la reprogrammer...

 

2ème : Acheter une valise. C'est environ 180€.

 

3ème : Aller voir Michou88 pour qu'il me fasse ça avec sa valise. 1.400km, donc environ 160€ de gasoil et peut-être 40€ de péage...

 

 

La 3ème reste la plus chère... Mais je vais voir pour la 1ère, sinon, la 2ème :) Du coup, je n'ai plus besoin du prêt de l'ampli de Krcarbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

Des nouvelles du GPS...

 

Le matos n'est plus à vendre, j'ai décidé de tout garder et de tout remonter...

 

Pourquoi? Tout simplement parce que le gars qui fait le montage en parallèle avec moi a RÉUSSI!!!

 

 

Il a un GPS fonctionnel à 100% avec la radio qui fonctionne comme il faut! La solution? La valise... C'est juste que Renault ne sait pas s'en servir... Et quand j'auraisfinalisé mon montage, je crois que je vais aller les voir pour leur dire qu'ils sont INCOMPÉTENTS!

 

 

Je pense qu'on peut dire bravo à Michou88 (pseudo du gars qui fait le même montage que moi, sur un autre forum et qui suis mon topic en sous-marin).

 

Il me restera qu'à gratter un peu avec la valise parce qu'avec tout ce qu'il a touché, il ne sait pas exactement ce qu'il faut faire, et il ne veut pas toucher, de peur de tout perdre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Dans dans les prochains jours, je me remet au boulot! :D:D:D

Je me doutais bien que c'était possible et que Renault est égal à lui même, je te l'avais dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore un peu pour connaitre la manip' à faire, et voir si je peux dire à Renault de suivre mes instructions, sinon, j'achète une valise (qui me servira tout le temps de toute façon) et je le fais moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou807Vz

On peut acheter une valise comme celle des concessionnaires? C'est aussi imposant que les leurs?

 

C'est intéressant ça car apparemment on peut tout bidouiller (tonalité des radars de reculs, ODB, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut acheter une valise comme celle des concessionnaires? C'est aussi imposant que les leurs?

 

C'est intéressant ça car apparemment on peut tout bidouiller (tonalité des radars de reculs, ODB, etc.)

http://www.esobd2.com/wholesale/renault-can-clip-diagnostic-interface.html?gclid=CJXHhd7Eq7ECFSsntAodhAYAjQ

 

Moi, ce n'est pas encore fait, mais je suis maintenant certain que c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...