Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En même temps surpayer un abonnement ça s'appelle un crédit et ça ne fait en rien diminuer le prix d'un téléphone ...

 

L'abonnement était au même prix avec le vieux téléphone précédent ; il n'y a pas forcément sur-paiement ! Juste un ré-engagement sur 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'attends toujours de pouvoir récupérer ma carte grise bloquée dans un centre de tri à 20mn de chez moi ( poste fermée depuis plus de 2 semaines dans mon patelin ) et bien-sûr le véhicule bloqué chez le concessionnaire depuis début Mars !

 

Ahhhh c'te misère ... une chance que je n'ai pas vendu mon vehicule actuel trop tôt j'aurai eu l'air fin plus de bagnole pour aller bosser. Et puis j'espère aussi que le concessionnaire va revoir le niveau de la batterie, pression des pneux, et tous les niveaux de liquides ... même neuve une voiture qui fait du sur place aussi longtemps ça n'est jamais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

On est dans la même situation !! Sauf que j'ai bien reçu la carte grise ! Attendons l'allocution de Manu ce soir pour savoir quand on pourra la récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons pas, quelques semaines ça n’est pas énorme. Bcp de voitures restent déjà 1 mois dans un container pour traverser la planète..

 

 

Bah quand elle est déjà payée que tu rembourses déjà l'emprunt que tu paies déjà une assurance ... le coup du 1 mois dans le cubi c'est juste risible surtout quand on sait que les notres ne sont qu'à l'autre bout de l'Europe ... :( mais bon c'est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Personnellement je trouve cela curieux que google ne corrige pas ce problème, Quand on fait quelques recherches on remarque que les problème est récurant dans chez toutes les marques de véhicules.

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça vient vraiment de Google........Alors pourquoi sur les écran de 8, c'est entier (Proceed) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Bonjour,

Je suis surpris de voir que l'heure ne s'est pas mise automatiquement au goût du jour........

Avez vous une réponse pertinente ..... ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Il suffit de cocher "heure d'été" dans les réglages de l'heure.

 

Merci. Ça ne se fait pas automatiquement ? Au mois d'octobre, bis.repetita..."heure d'hiver"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Non il ne l'a pas " été " mais le sera l'année prochaine si le monde existe encore !! :jap:

 

 

Pas si sûr que ça encore.....les conneries ça résistent....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Pour en revenir à nos moutons...... trouvé ......et donc je réitère la question, quand viendra l'heure d'hiver faudra enlever "heure d'été"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à nos moutons...... trouvé ......et donc je réitère la question, quand viendra l'heure d'hiver faudra enlever "heure d'été"??

 

 

Je pense que oui, car j'ai du faire la manip pour passé en heure d'été, au début je pensais que cela était automatique, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oudiny

Les concessions ou atelier ne doivent pas réouvrir ?

Pour récupérer ta voiture.

 

 

Je l'espère le 11 mai prochain ... et puis les centres de tri aussi à la poste ... ma carte grise est toujours bloquée dans l'un d'eux ! Ce bordel quand on y pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

 

Je l'espère le 11 mai prochain ... et puis les centres de tri aussi à la poste ... ma carte grise est toujours bloquée dans l'un d'eux ! Ce bordel quand on y pense ...

 

 

 

Allez encore 3 semaines d'attente lol

Petite question sur l'application mykia, la localisation c'est en fait la localisation de son portable pas de sa voiture si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orr013GN

Bonjour à tous,

 

Auriez vous, s'il vous plait, des infos au sujet de la version Hybride rechargeable de la XCeed ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

 

Petite question sur l'application mykia, la localisation c'est en fait la localisation de son portable pas de sa voiture si?

 

Bonsoir,

Sur l'appli Mykia, c'est bien ta voiture qui est localisée, et ça fonctionne très bien.

 

Ton portable n'a pas besoin d'être localisé, puisque tu l'a entre les mains...... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur l'appli Mykia, c'est bien ta voiture qui est localisée, et ça fonctionne très bien.

 

Ton portable n'a pas besoin d'être localisé, puisque tu l'a entre les mains...... :lol: :lol:

 

 

Bha ça dépends, il te donne juste l'endroit où est ton véhicule où l'endroit + la distance.

Parce que si seconde option il faut bien que tu sois géolocalisé pour savoir a combien de bornes de chez toi est ta voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

Bonjour à tous,

 

Auriez vous, s'il vous plait, des infos au sujet de la version Hybride rechargeable de la XCeed ?

 

 

Merci

 

 

Bonsoir

 

Elle est en vente sur le site KIA.COM ( DEUTSCHLAND )

 

 

1.6 GDI Plug-in Hybrid (Doppelkupplungsgetriebe);104 kW (141 PS)

 

3 finitions de 35990 € a 42890 €

 

Bonne soirée

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me pose une question,

 

En cas de problème avec la clef, est il possible de démarrer la voiture ( système démarrage sans clef )

 

Pour les portes pas de soucis mais démarrage je ne trouve pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Alors une idée.....tu retires la clé de ta télécommande, tu fermes ton auto avec la télécommande, tu mets ta télécommande a plus de 10m de l'auto. Tu prends ta clef,tu ouvres ton auto avec et là.......tu essaies?........et tu nous tiens au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la radio en arrière plan d'android auto j'ai laissé mon doigt appuyé sur le bouton favori (étoile) et choisi une fonction qui recopie l'écran du téléphone. C'est donc par la que j'affiche android auto et cela ne coupe pas la radio (en MY2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction dont tu parles duplique l'écran du téléphone sur celui de la voiture ?

Dans ce cas on pourrait faire apparaître toutes les applications Android à l'écran ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'une mise a jour importante d'Android Auto allais arrivé, avec la gestion des écrans large. à suivre

 

 

Quelqu'un sait m'expliquer comment on ouvre la porte de la voiture en cas de problème avec la commande ?

 

Je sors la clé et pouce sur le petit bouton sous la cache de la serrure, et ensuite ?

 

Comment on enlève le cache ?

 

J'ai tiré dans tous les sens, pas moyen l'enlever

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/repondre-4893-37.htmBonjour,

 

 

tu as bien commencé.....avec la clé tu pousses sur le bouton noir situé sous le cache, assez fort et le cache se déverouille . Je viens de le faire sur mon XCeed et ça fonctionne bien.

Je répète faut pousser fort le bouton noir...... et pour plus de facilité, mais faut être deux, tu tire sur ta poignée comme pour ouvrir.

 

 

Donnes des nouvelles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 893-37.htmBonjour,

 

 

tu as bien commencé.....avec la clé tu pousses sur le bouton noir situé sous le cache, assez fort et le cache se déverouille . Je viens de le faire sur mon XCeed et ça fonctionne bien.

Je répète faut pousser fort le bouton noir...... et pour plus de facilité, mais faut être deux, tu tire sur ta poignée comme pour ouvrir.

 

 

Donnes des nouvelles. Merci

 

 

 

Je pousse fort mais rien, sa bouge légèrement mis on dirai que c'est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...