Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Djobi Djoba, le topic de l'été !!!!!!!


Invité §enz615ZM

Messages recommandés

Invité §tes375aA

Ah, tu as pourtant qualifié ton client de "typé beauf de base". Ca reste pourtant un client qui t'apporte de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Ouuuuh, c'est loin ça !! Sinon je serai bien passé m'en mettre une dans le cornet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Dans le nord, à 5 kms de Lille environ... :jap:

Dans une caravane aménagée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as pourtant qualifié ton client de "typé beauf de base". Ca reste pourtant un client qui t'apporte de l'argent.

 

 

Ouais, un client qui n'est venu qu'une fois et qui, en me voyant repartir au volant d'une bagnole qui doit valoir 5k€ aujourd'hui, m'a cru riche et qui a jugé bon de m'en faire la réflexion... :jap:

 

Edit: C'est d'ailleurs à cause de ce genre d'attitude que j'ai revendu mes 2 e30 juste avant d'ouvrir la pizzeria et de les remplacer par un Partner, on est de suite moins jugé. Bein ouais, une béhème de 25 piges, reste une BM!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Ouais, un client qui n'est venu qu'une fois et qui, en me voyant repartir au volant d'une bagnole qui doit valoir 5k€ aujourd'hui, m'a cru riche et qui a jugé bon de m'en faire la réflexion... :jap:

Il n'y a pas un forum "camion à pizza " sur Caradisiac, où tu pourrais discuter avec des " confrères ", et où tu te sentirais certainement plus chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Enzo je te trouves trop dur. On nous oblige à tolèrer à l'excès un personnage dégradant et surement dégradé aussi, alors pourquoi ne tolèrerions nous pas un vendeur de pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Non, un p'tit resto sans prétention en dur... :bah:

 

 

Ben alors bonne chance. Y'a pas de raison que ça ne marche pas.

J'espère que tu fais des piz' pâte fine, pas comme ces merdes qu'on bouffe aux US.

Et si tu vas livrer le camp de manouche à côté, tu peux y aller sans risque avec ta BM de 10 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un forum "camion à pizza " sur Caradisiac, où tu pourrais discuter avec des " confrères ", et où tu te sentirais certainement plus chez toi ?

 

Comme je suis aussi mécanicien, je cherche un forum de mécanos/pizzaïolos qui roulent en BM de 10 piges... T'as un lien à me filer??? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai connu plus en verve. Même intéressant !!!!

Merci d'accepter de te mettre à mon niveau. Il va falloir agrandir un peu ton garage. Et certainement ta bibliothèque.

Pour le reste, je n'ai rien contre les Vrp. D'ailleurs, je n'en connais ni n'en fréquente.

 

Grossier mais jamais vulgaire.

La différence de statut social, c'est toi qui la met en avant. En permanence. De façon méprisante.

La différence entre nous, c'est que tu regardes vers le bas pour voir d'ou tu viens quand je regarde vers le haut pour savoir où je vais.

Le mépris, on le ressent dans tous tes messages. Comme ta satisfaction d'être ce que tu es.

Ma bibliothèque ? Quelle importance.

Je n'ai jamais demandé à ma mère d'en faire l'inventaire.

 

 

Amusant...

 

Rassure toi, je ne vais pas prendre le temps de ressortir les posts ou tu me fait comprendre à mots plus ou moins couvert que nous ne jouons pas dans la même cour ( cette expression doit te dire quelque chose, tu l'as employé à mon égard il y a peu... )

 

J'ai aussi bien compris que je n'ai qu'une audi là ou ton parc doit contenir quelques bolides un peu plus valorisant .

 

Sinon, je te conseille de regarder plutôt devant que en haut ou en bas, c'est plus pratique pour esquiver :D

 

Pour la bibliothèque, il est vrai qu'avec moins de 200, on les retrouve facilement, tu peux laisser en foutoir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben alors bonne chance. Y'a pas de raison que ça ne marche pas.

J'espère que tu fais des piz' pâte fine, pas comme ces merdes qu'on bouffe aux US.

Et si tu vas livrer le camp de manouche à côté, tu peux y aller sans risque avec ta BM de 10 ans !!!

 

J'y vais en Partner 1.9daÿ kipOOtre!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Et si tu vas livrer le camp de manouche à côté, tu peux y aller sans risque avec ta BM de 10 ans !!!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Dans le nord, à 5 kms de Lille environ... :jap:

 

les pizzas sont pas hallal ? tu sers des pizzas au jambon ? ou des pizzas savoyardes aux lardons ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

 

Amusant...

 

Rassure toi, je ne vais pas prendre le temps de ressortir les posts ou tu me fait comprendre à mots plus ou moins couvert que nous ne jouons pas dans la même cour ( cette expression doit te dire quelque chose, tu l'as employé à mon égard il y a peu... )

 

J'ai aussi bien compris que je n'ai qu'une audi là ou ton parc doit contenir quelques bolides un peu plus valorisant .

 

Sinon, je te conseille de regarder plutôt devant que en haut ou en bas, c'est plus pratique pour esquiver :D

 

Pour la bibliothèque, il est vrai qu'avec moins de 200, on les retrouve facilement, tu peux laisser en foutoir :sol:

Je me suis arrêté au numéro 54 du Club des 5. Mais si tu rajoutes Harry Potter l'intégrale, et les revues du Club Ferrari France, j'arrive presqu'à 200.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta culture littéraire, que je trouve un peu étalée avec une certaine insistance..... curieuse pour le moins ?

Et une mère et une soeur pour classer tout ça en fichier excel !!!

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir reçu, mais tu sembles connaître la modestie de ma bibliothèque.

Mais as tu au moins le Bled dans ta grande bibliothèque ?

Bien littérairement.

Bernard Henry L.... ( un autre usurpateur ??? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Nan, les pizzas ne sont pas halal... :bah:

sérieux ? tant mieux ça devient dur de trouver une pizzéria normale sur RTL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Nan, les pizzas ne sont pas halal... :bah:

Halala !!!piz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au numéro 54 du Club des 5. Mais si tu rajoutes Harry Potter l'intégrale, et les revues du Club Ferrari France, j'arrive presqu'à 200.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta culture littéraire, que je trouve un peu( trop lourd, soyez plus simple ! ) étalée avec une certaine insistance..... curieuse pour le moins ? ( à remplacer par ! )

Et une mère et une soeur pour classer tout ça en fichier excel !!!

Mais as tu au moins le Bled dans ta grande bibliothèque ?

Bien littérairement.

Bernard Henry L.... ( un autre usurpateur ??? ).

 

 

Tu compte les penthouse ou pas ?

 

Y'a aucune chance la dedans, enfin, si, celle d'aimer lire; ensuite, c'est que du bonheur.

 

Non, je n'ai pas le bled, je compte beaucoup sur l'aide de certains forumeurs de haut vol, juristes, psychiatres etc etc..., pour me corriger.

 

Je me suis permis de rectifier ton texte, parfait par ailleurs pour l'alléger un peu et le rendre plus agréable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Tu compte les penthouse ou pas ?

 

Y'a aucune chance la dedans, enfin, si, celle d'aimer lire; ensuite, c'est que du bonheur.

 

Non, je n'ai pas le bled, je compte beaucoup sur l'aide de certains forumeurs de haut vol, juristes, psychiatres etc etc..., pour me corriger.

 

Je me suis permis de rectifier ton texte, parfait par ailleurs pour l'alléger un peu et le rendre plus agréable .

Mauvaises rectifications.

Toujours dans l'à peu près, Didier.

Surprenant d'un érudit comme toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises rectifications.

Toujours dans l'à peu près, Didier.

Surprenant d'un érudit comme toi !!!!

 

 

Du tout, je confirme. c'est ampoulé et le point d'interrogation n'a rien a foutre là, bref...

 

Bon, il est vrai que tu ne dois pas beaucoup aimer que l'on te corrige, toi, enfin, pas dans ce domaine en tous cas :D

 

Bon , tu comptes les penthouse donc, les pifs gadget aussi ?

 

Érudit moi :lol:

 

Un vrp: t'es sérieux ?

 

Nan, je sais ce que c'est que l'alpaga grâce a SAS et une trompette sénégalaise grâce à San Antonio, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? tant mieux ça devient dur de trouver une pizzéria normale sur RTL...

 

 

RTL??? :??:

 

Nan mais bon, j'ai aucune raison valable de faire un produit Halal. En plus, entre les pizzas végétarienne, 3 fromages, saumon, fruits de mer, thon etc... Y a du choix pour ceux qui ne veulent pas manger autre chose que de la viande halal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Tu compte les penthouse ou pas ?

 

 

Ça existe encore ce mag des années 70´ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Halala !!!piz.png

 

C'est une pizzeria gitane ? Y a de la viande de hérisson ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises rectifications.

Toujours dans l'à peu près, Didier.

Surprenant d'un érudit comme toi !!!!

 

 

Ça existe encore ce mag des années 70´ ?

 

 

Ben tiens, comment tu crois les pauvres gars ne pouvant pas s'autosatisfaire en regardant leurs ferrari se donnent du plaisir.

 

On appelle ça la bande du pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Sur cette pathologie, faut demander l'avis à notre psy

Lei, tu en penses quoi ?

Un type qui a une R8 et qui se reproche de ne pas rouler en Féfé, comment exprime t-il sa frustration ? C'est dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette pathologie, faut demander l'avis de notre psy

Lei, tu en penses quoi ? Un type qui a une R8 et qui se reproche de ne pas rouler en Féfé, comment exprime t-il sa frustration ?

 

 

Heuuu, nan, je me reproche ma fainéantise qui m'a empêché de faire de longues études et devenir juriste de haut vol ou médecin.

 

D'un autre côté, vu mes facultés intellectuelles un peu limités, pas trop de regrets quand même, je n'y serais jamais arrivé !

 

Mais la r8, non, pas trop de reproches ni de frustrations induites, plutôt ravi de mon choix. Le cabriolet, c'est quand même autre chose et le son du v10 m'enchante toujours.les clios rs y réfléchissent a deux fois avant de faire la course. Et puis le dernier comparo du magazine évo avec la r8, la mp4 et la 458, elle s'en sort plus que pas mal la r8, tu l'as lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

En fait j'aime bien cette caisse en V10 évidemment et en spider

Ce que j'aime moins c'est le son quasi inexistant. Peut être y coller une ligne sport pour mieux apprécier

Elle a subi une sacrée décote comme bon nombre d'autos sportives ou luxueuses mais à 100k€ pour une occaz, je préfère investir dans une italienne (une autre :D )

Mais je n'ai pas de doute, ça doit marcher fort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime bien cette caisse en V10 évidemment et en spider

Ce que j'aime moins c'est le son quasi inexistant. Peut être y coller une ligne sport pour mieux apprécier

Elle a subi une sacrée décote comme bon nombre d'autos sportives ou luxueuses mais à 100k€ pour une occaz, je préfère investir dans une italienne (une autre :D )

Mais je n'ai pas de doute, ça doit marcher fort :sol:

 

Son inexistant, c'est curieux ce que tu me dis :??: Autant mon ancienne v8 en coupé je suis d'accord, c'est faible, poilcé, pas un blurp, broap au rétrogradage ...

 

D'ailleurs, j'ai assez vite mis un tubistyle avec l'impression que ce n'était plus le même moteur, pas en perf hein, mais les blurp et les broap qui vont bien.

 

Tu as essayé une spyder en v10. Mon pote a une coupé et il est vrai que c'est trop feutré pour moi. Mais en cabrio ou vitre arrière baissé, je touve ça idéal comme compromis niveau sonore, je ne vais pas y coller un tubi à celle là.

 

Quand on arrive dans ces budget, y'a du choix certes et on pense au malheureux qui est passé en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime bien cette caisse en V10 évidemment et en spider

Ce que j'aime moins c'est le son quasi inexistant. Peut être y coller une ligne sport pour mieux apprécier

Elle a subi une sacrée décote comme bon nombre d'autos sportives ou luxueuses mais à 100k€ pour une occaz, je préfère investir dans une italienne (une autre :D )

Mais je n'ai pas de doute, ça doit marcher fort :sol:

 

 

en plus une Audi pour tracter une caravane c'est mieux! ;)

4 roues motrices ,pour sortir la caravane du camp lors de l'expulsion par les force de l'ordre c'est quand même plus facile ,c'est lourd une caravane de manouche: toute la ferraille accumulé, le cuivre, l'argenterie, les portables,écrans plasma etc....... :D :D :D

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

sinon il y a Morsches aussi qui va bien....................

 

 

photo(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Oui, mais je pense que je ne serai jamais ton client !!!

Je suis super content de ta réussite italienne ( à chacun la sienne !!!! ) .

Il n'y a pas de section BM sur Caradisiac ?

 

 

[:alwan:13] Elle fait mal celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Yes Cyril, je me suis fait pété mon carreau hier, bilan : 2 tickets resto !

 

Les flics de la BAC sont venu boire un café comme tout les samedi matin et je leur dit que je ne vais pas porter plainte.

Je leur dit que je pense que c'est un toxico ou un SDF qui m'a pris les ticket pour bouffer.

 

D'après eux, c'est plus l'œuvre de gamins de 10-14 ans qui viennent d'un camp de gitans installé a Gennevilliers et qui sévit depuis plusieurs jours dans le coin. Plusieurs plaintes et témoignages recueillis à l'appui !

 

c'est fou comme mon petit fait divers est d'actualité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:alwan:13] Elle fait mal celle là :lol:

 

 

Exact, dans le genre retourne jouer dans ta cour, on est pas du même monde, ça fait mal !

 

Mais plus pour celui qui envoie que celui qui reçoit.

 

En plus, j'ai déjà mangé des pizzas bien meilleures qu'un certain repas chez trois gros ou je suis sorti avec limite une petite faim.

 

Tu sais j'ai souvenir que sur ce même forum Ferrari, certains était venu se moquer d'un proprio de belle rouge genre sorti d 'école en quatrième, arrivé à force de travail, bref, dont l'orthographe et la syntaxe laissaient beaucoup à désirer.

 

Ça vous avez moins fait marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...