Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Djobi Djoba, le topic de l'été !!!!!!!


Invité §enz615ZM

Messages recommandés

Invité §tes375aA

Fallait terminer, de toutes façons il t'a dans le nez maintenant :bah:[/quotemsg]

 

Pas grave..... La suite prochainement..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren584rX

Reprend le topic depuis le début, tu comprendras :jap:

 

 

Tu sais, je suis un peu fainéant et puis j'ai un peu de mal avec les 6e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Tu sais, je suis un peu fainéant et puis j'ai un peu de mal avec les 6e

 

 

Faut arreter avec vos 6eme et rentrée des classes, pour l'instant la répartie de gamin, l'hortographe plus que limite, elle vient plutot de votre coté :jap:

 

C'est franchement affolant de voir à quelle point vous pouvez etre des petits aigris retranchés derriere le prix d'une bagnole :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Faut arreter avec vos 6eme et rentrée des classes, pour l'instant la répartie de gamin, l' hortographe plus que limite, elle vient plutot de votre coté :jap:

C'est franchement affolant de voir à quelle point vous pouvez etre des petits aigris retranchés derriere le prix d'une bagnole :buzz:

 

 

marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Avec les bagnoles que possèdent le lei li il pourrait enrhumer le didier copieusement et on en parle plus .

 

Encore un qui va gonfler les rangs de Emotion tarlouse prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bagnoles que possèdent le lei li il pourrait enrhumer le didier copieusement et on en parle plus .

 

Encore un qui va gonfler les rangs de Emotion tarlouse prestige.

Encore un qui finira par revenir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

C'est moi ou j'ai aperçu un certain dénigrement envers les patrons de pizzerias?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Avec les bagnoles que possèdent le lei li il pourrait enrhumer le didier copieusement et on en parle plus .

 

Encore un qui va gonfler les rangs de Emotion tarlouse prestige.

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

ferrmanouche.jpgferr2 manouche.jpg

 

Comme quoi quand on veut bien bosser un peu, on peut y arriver !!!

Reno, si tu fermes à 12.000, c'est pas cool.

Après les défenseurs des manouches, ( Je les aime et les défends mais pas chez moi !!! ) on récupère les blaireaux de la section BM d'occase et les pizaïolos.

 

 

Blaireau de base.jpg

On est parti jusqu'à 15.000.

A 15.000, on ferme . Ok ?

De toute façon, les types qui ont redoublé la maternelle reprennent en septembre.

Et en plus, Pierre a déjà perdu une Cristal .

Didier et Lei Li, sans vous, ça serait moins drôle.

Et j'ai un pari en cours !!!

Tu paries quoi sur 15.000, Reno ?

C'est pas de la relance, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

On ferme, tapez 1

On continue, tapez 2

Si SV Didier et Lei Li reviennent, c'est 2 !!!!!

Sinon, si c'est pour avoir les avis des attardés du système éducatif français amateurs de BM hors d'âge, c'est 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

1

T'as quand même déjà perdu une bouteille de Cristal !!!

Je remets la mienne pour 15.000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vis dans un monde de fous t'facon. Un exemple qui date de moins d'une heure.

 

Mode je raconte ma life on:

Je me décide à tondre la pelouse. Arrivé au 3/4 le voisin m'interpelle pour ne pas dire m'agresse en me demandant si je sais lire.

 

Étonné je lui demande pourquoi.

Rebelotte même question.

Moi même réponse.

Et lui de nouveau même question.

Et moi même réponse. ( visiblement lui est sourd et moi je dois pas savoir lire bref...)

 

 

Excédé(ou plutot commencant à sortir de mes gonds) je fini par lui dire oui. Je voudrais pas qu'il me prenne pour un illétré, sait on jamais....

 

Il me met sous le nez le bulletin municipal ou il est mentionné que le dimanche c'est 9h 12h afin de ne pas gêner le voisinage. Sur ce ok (il est12h50) j'ai pas fait gaffe il reste 5 min de boulot pas de bol.

 

Mais non je me suis fait incendié parce que papy ne pouvait regarder sa tv. Dans 10 min les flics sont là etc etc ....

 

Tout ca pour quoi? Au final rien qui soit vraiment dérangeant à ce point. Il fait jour, personne dort....

 

Résultat je me retrouve avec une jolie pelouse stylée et un voisin qui, par manque de diplomatie (on est pas des sauvages y'a d'autres facons de dire les choses) est devenu mon meilleur ennemi, en 5 min.....

 

Mode off.

 

 

Ton voisin est assez sympa je trouve, il a attendu patiemment 50 mn avant de venir te trouver, c'est une assez belle preuve de tolérance de sa part je trouve.

 

Tu as tous les jours de la semaine pour tondre y compris le samedi complet et le dimanche matin mais ça ne te suffit pas. Ah, oui, il fait jour, personne ne dort....l'excuse en bois

 

C'est marrant comme réaction, le con, c'est pas toi qui emmerde le monde au moment ou on peut avoir envie de prendre l'apéro, manger tranquillement, c'est le voisin !. Tu me fais penser aux gens qui se garent sur les places handicapés parce qu'ils n'en ont que pour 5 min alors qu'ils peuvent trouver un place en faisant 50m à pieds.

 

Ou ceux qui discutent très fort au tél dans le tgv et qui en plus quand tu leur fait remarquer te rentrent dedans au lieu de fermer leurs gueule de mal élevé. c'est toi le problème, pas eux !

 

C'est comme toi, tu as juste la flemme de te lever une heure plus tôt pour tondre ta pelouse. En plus, si tu étais un peu plus malin à défaut d'être moins mal élevé, tu aurais pu lui demander si ça ne le dérangeait pas ce qui est la moindre des choses.

 

Et puis tu nous dis que ta n'as pas fait gaffe à l'heure.....ben voyons. Tu as peut être un terrain de 10000 m² et tu as commencé à tondre à 8h30ou alors tu as commencé tranquille le chat vers 11h30 parcequ'en 01h20, tu en fais de la pelouse et je parle en connaissance de cause ...

 

Et en plus tu viens raconter cette anecdote tout fier genre quel gros con ce voisin, comment je vais le faire chier à l'avenir, c'est le monde à l'envers.

 

T'as raison, on vit dans un monde de fous..enfin, fous, c'est pas le mot qui me vient en premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bagnoles que possèdent le lei li il pourrait enrhumer le didier copieusement et on en parle plus .

 

Encore un qui va gonfler les rangs de Emotion tarlouse prestige.

 

Ouais, pas sur..J'ai une getz aussi et par certains cotés ça vaut largement une 458, même avec bandes, j'ai pas encore pris froid, j'ai ma laine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Ouais, pas sur..J'ai une getz aussi et par certains cotés ça vaut largement une 458, même avec bandes, j'ai pas encore pris froid, j'ai ma laine !

Et c'est parti pour le show,

Et c'est parti le stade est chaud !!!

Merci pour la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le show,

Et c'est parti le stade est chaud !!!

Merci pour la relance.

 

 

j'ai pris la getz pour lui laisser une chance ( j'ai mon idée mais bref ! ) si je prends ma 530xd, c'est torché en moins de temps qu'il faut à un boson de higgs en pleine forme pour faire un tour du CERN.

 

Quoi, la r8... vous êtes sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons une chose, j'ai commis il y a quelques temps un petit texte sous le titre alléchant de :

 

" comparatif r8 v8 vs bmw 318i ". Bon, la bm gagne assez facilement comme on s'en doute mais il y a quand mêm eu un gars ( non, je ne dirais rien ) qui m'a répondu très sérieusement que " on ne pouvait pas comparer ces deux modèles, l'un est beaucoup plus puissant et en plus, il a 4 roues motrices ".

 

Je m'en souviens encore comme si c'était hier, c'est à partir de ce jour la que j'ai commencé à mettre des couches pour éviter de me pisser dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Précisons une chose, j'ai commis il y a quelques temps un petit texte sous le titre alléchant de :

 

" comparatif r8 v8 vs bmw 318i ". Bon, la bm gagne assez facilement comme on s'en doute mais il y a quand mêm eu un gars ( non, je ne dirais rien ) qui m'a répondu très sérieusement que " on ne pouvait pas comparer ces deux modèles, l'un est beaucoup plus puissant et en plus, il a 4 roues motrices ".

 

Je m'en souviens encore comme si c'était hier, c'est à partir de ce jour la que j'ai commencé à mettre des couches pour éviter de me pisser dessus!

BM 318 ?

Le moteur en dessous, c'est celui de mon lève vitres ?

Je savais pas qu'ils faisaient dans le modélisme.

Salauds de pauvres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Et Mr K, il est où ? Il balance 1000 posts a l'heure et puis s'en va

 

 

Mr K a passé ces derniers jours dans un lieu mythique en Gelbique pour une belle sortie automobile, mais contrairement à certains je n'étalerai pas ma confiture j'en ai ras le bol de lire des pavés de 50 lignes pour exprimer 2 pauvres idées étriquées et montrer son niveau social/culture/blablabla, je vous laisse déduire par vous même à quel point mon weekend a été cool ;)

 

 

aller pour relancer le sujet quelques petits dessins humoristiques (ou pas...):

399432_363821790299782_1540742941_n.jpg

480920_472319896116637_459832232_n.jpg

391265_507292542619372_414578132_n.jpg

309040_513482348667058_1904527318_n.jpg

296349_282214231793872_7808571_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Mon pauvre didier. Décidément tu me feras pitié de jour en jour... J'espère qu'à ton age je ne serais pas aussi dérangé que toi. Pour rester poli biensur. T'as eu une enfance malheureuse? T'étais bègue et tes camarades se moquaient de toi? T'as fais pipi à la culotte jusqu'au cm2? Papa et maman te tapait? T'as un sacré complexe de supériorite quand même je trouve... Mais tu n'en reste pas moins qu'un sacré c*****.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Mr K a passé ces derniers jours dans un lieu mythique en Gelbique pour une belle sortie automobile, mais contrairement à certains je n'étalerai pas ma confiture j'en ai ras le bol de lire des pavés de 50 lignes pour exprimer 2 pauvres idées étriquées et montrer son niveau social/culture/blablabla, je vous laisse déduire par vous même à quel point mon weekend a été cool ;)

 

 

aller pour relancer le sujet quelques petits dessins humoristiques (ou pas...):

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 2941_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 2232_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 8132_n.jpg

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn [...] 7318_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 8571_n.jpg

T'étais au GP ?

Avec la rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mr K a passé ces derniers jours dans un lieu mythique en Gelbique pour une belle sortie automobile, mais contrairement à certains je n'étalerai pas ma confiture j'en ai ras le bol de lire des pavés de 50 lignes pour exprimer 2 pauvres idées étriquées et montrer son niveau social/culture/blablabla, je vous laisse déduire par vous même à quel point mon weekend a été cool ;)

 

 

aller pour relancer le sujet quelques petits dessins humoristiques (ou pas...):

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 2941_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 2232_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 8132_n.jpg

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn [...] 7318_n.jpg

https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn [...] 8571_n.jpg

 

T'es notre alain delon...

 

Mon pauvre didier. Décidément tu me feras pitié de jour en jour... J'espère qu'à ton age je ne serais pas aussi dérangé que toi. Pour rester poli biensur. T'as eu une enfance malheureuse? T'étais bègue et tes camarades se moquaient de toi? T'as fais pipi à la culotte jusqu'au cm2? Papa et maman te tapait? T'as un sacré complexe de supériorite quand même je trouve... Mais tu n'en reste pas moins qu'un sacré c*****.....

 

 

A quoi fait tu référence, mon loup ?

 

C'est bien beau de dire que je suis un sacré connard, mais c'est un peu court, c'est juste un feeling ou tu as un truc précis en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

Yesterday I was in Audi

Wanted to be pretty

 

:sol:

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

:lol: je pense qu'on file droit vers les 15000

Sauf si le modo ferme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

T'es notre alain delon...

 

 

Didier Deloin s'il te plait ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est sur l'ensemble de tes interventions ici, ton attitude grotesque que tu serais incapable de tolérer chez un autre, ton besoin de tout maitriser, d'avoir tout le temps raison, ce besoin de se mettre en avant, et j'en passe. Si t'es comme ça au quotidien tu dois te sentir souvent seul ....Tout ca remonte à loin pour toi hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...