Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Djobi Djoba, le topic de l'été !!!!!!!


Invité §enz615ZM

Messages recommandés

Invité §lau182Gj

:

personne ne connais ce sketch ??? :sol:

 

Si j'ai même été le voir en spectacle, il est excellent.. :lol:

Meme son sketch sur le RAP français est excellent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz615ZM

 

 

Enzodiablo,

 

Je ne cesse de rire juste en voyant votre premier post...qui s'est enflammé comme du napalm !

Je suis plié en 4...

 

2 photos à la con.

1 phrase.

 

Et 12 pages plus loin, concours de celui qui a la plus grosse et de celui qui pense mieux que l'autre.

 

C'est du génie !

Merci. Le mois d’août est long, mes congés ne sont qu'en septembre.

J'avoue être moi même assez surpris.

Je prépare déjà le post de l'hiver 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

1. les vietnamiennes sont tres jolies, les siciliennes superbes.....j' aurai aimé voir la tete de tes parents si tu leur avait ramené une noire ou une arabe!!!!!

 

 

2. ça m'a m' air d' etre un peu confus dans ta tete.

 

 

C'est normal!

Marié à une quarterone vietnamo-sicilienne!

Un tel mélange de beautés ne peut que faire perdre la tête. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Je rafraichis la mémoire de certain....

 

En terme de roman, tu es plutôt "sas" et milton brabeck que "voyage au bout de la nuit" toi, je me trompe ?

C'est marrant, chez les marins, ce besoin de faire des phrases !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ce matin, le journal d'informations ouvrait sur deux drames

- la mort d'un sexagénaire marignanais, au cours d'un geste citoyen ( l'homme a voulu s'interposer pour empêcher la fuite de deux voleurs d'un tabac)

- l'évacuation d'un camp de roms à Vaulx en Velin.

 

 

Je condamne fermement ces deux dramatiques faits divers, dont nous prenons, hélas malgré nous, l'habitude de les entendre.

 

Dans le deuxième reportage, on interrogeait une femme rom, un membre d'une association, le curé de la paroisse de Vaulx.

J'ai bien cherché, je n'ai vu aucune AUDI R8 sombre garée.

Paroles, paroles, paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Tu remplaces Africa par Roubaix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

//www.youtube.com/embed/5MMJNGshTL8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Je mets le Crystal au frais pour les 8000 ??

8000, ça va le faire avec quelques relances !!!

Mais pour les 10.000, no problem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est marrant, chez les marins, ce besoin de faire des phrases !!!

 

 

Pas besoin de citer de quel film culte est tirée cette phrase culte, hein?

Il va voir qui c'est Raoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Tu remplaces Africa par Roubaix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

//www.youtube.com/embed/5MMJNGshTL8

 

 

copine, ici on dit rrroubichhh :D

 

Ce matin, le journal d'informations ouvrait sur deux drames

- la mort d'un sexagénaire marignanais, au cours d'un geste citoyen ( l'homme a voulu s'interposer pour empêcher la fuite de deux voleurs d'un tabac)

- l'évacuation d'un camp de roms à Vaulx en Velin.

 

 

Je condamne fermement ces deux dramatiques faits divers, dont nous prenons, hélas malgré nous, l'habitude de les entendre.

 

Dans le deuxième reportage, on interrogeait une femme rom, un membre d'une association, le curé de la paroisse de Vaulx.

J'ai bien cherché, je n'ai vu aucune AUDI R8 sombre garée.

Paroles, paroles, paroles...

 

 

ces 2 faits d'hiver n'étaient pas liés ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau182Gj

 

PS : Mon humoriste préféré est Dieudonné. Comme quoi...

 

 

C'est sur que ça doit être un sujet difficile à placer lors d'une reunion de famille...

 

Au moins toi tu risque pas d'etre traité d'antisémite..

 

Un pote a eu le malheurs de dire qu'il aimait bien à une soirée, il a eu un débat pendant 3h après tout en étant catalogué ... Il m'a dit c'est finit j'en parlerai plus lol

C'est pas parce qu'on rigole au sketch de quelqu'un qu'on partage toutes ces idées...

 

La fameuse citation "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Tu remplaces Africa par Roubaix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

//www.youtube.com/embed/5MMJNGshTL8

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

C'est sur que ça doit être un sujet difficile à placer lors d'une reunion de famille...

 

Au moins toi tu risque pas d'etre traité d'antisémite..

 

Un pote a eu le malheurs de dire qu'il aimait bien à une soirée, il a eu un débat pendant 3h après tout en étant catalogué ... Il m'a dit c'est finit j'en parlerai plus lol

C'est pas parce qu'on rigole au sketch de quelqu'un qu'on partage toutes ces idées...

 

La fameuse citation "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ..

 

 

Arrêtez de parler de Dieudonné : c'est de la branlette...

 

je ne retiendrais que la phrase de Coluche dans un de ses sketch, à propos des maghrébins : "ils se sentiraient mieux chez eux, la preuve !? on y va en vacances !"

 

Qu'est-ce qui se passerait si c'était dit aujourd'hui ? Vous pouvez en débattre tant que vous voulez, le seul qui passera pour un idiot, c'est bien le dernier qui cherchera a exprimer son opinion ici. Moi je suis déjà loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Comment peut on aimer cet attardé de Dieudonné, putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je suis sale ! j'ai un métier , moi ;) je prend une douche ,voire deux tous les jours! :o

je traine pas mes guêtres dans une salle d'attente médicale à empocher des commissions (dur boulot!) :D ,sauf pour consulter : ma carcasse a beaucoup souffert d'avoir taffer longtemps (et honnêtement) de 4 H à 20 H six jours sur sept ,pendant que tes potes (les Roms) :o harcelaient mes clients a la sortie du magasin (de préférence les petites vielles ,sans défense, qui ouvrent grand leurs porte monnaie pour donner une pièce de leur "grosse retraite" à ces raclures de parasites) :q

 

je te le remet en gras pour que tu comprenne bien! : raclures de parasites ;)

vu de mes yeux : la grand mère gitane qui pince le nouveau né ( à poil en hiver) pour le faire hurler !! pour attendrir , la compassion des petites vielles qui sont venue acheter leur pain! devant le père (supposé) assis le "pauvre " sur le sol ,la main tendue: une petite piece silvouplé,pas d'argent,pastravail ........ mec, bien sur en pleine santé ,hein ! :o pas abimé par le travail , c'est sur il en a pas!pendant que moi je galère a recruter des gens.

 

des histoires comme ça j'en ai pour 23 ans d’expériences, c'est sur ,ça m'a changé! mais c'est le lot de ceux qui vivent dans la vraie vie, tu verras , peut etre un jour tu comprendra ;)

 

 

Tu bosses dans quoi? Le mec en pleine santé, tu serais prêt à le recruter pour qu'il ait du travail? D'ailleurs, tu proposes quoi comme job? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Je lui propose de laver des carreaux aux feu rouge en roumanie, moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

 

Arrêtez de parler de Dieudonné : c'est de la branlette...

 

je ne retiendrais que la phrase de Coluche dans un de ses sketch, à propos des maghrébins : "ils se sentiraient mieux chez eux, la preuve !? on y va en vacances !"

 

Qu'est-ce qui se passerait si c'était dit aujourd'hui ? Vous pouvez en débattre tant que vous voulez, le seul qui passera pour un idiot, c'est bien le dernier qui cherchera a exprimer son opinion ici. Moi je suis déjà loin...

 

 

 

là ce n' est pa sun sketch mais une reponse a sa descente d' avion aux antilles: " coluche, pourquoi vous venez passer vos vacances en martinique?......parce que il y a moins de noirs qu' a paris!!!!!!!"

 

tu dis ça aujourd' hui.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

moi je m'arrête tout doucement 50 mètres avant le feu pour les obliger à marcher, en général comme ils boitent le feu passe au vert avant qu'ils aient eu le temps d'atteindre les voitures derrière moi :D

c'est bizarre jamais personne ne m'a klaxonné ou ralé dessus, on dirait que les gens autour se disent OUF ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Je testerai avec ma mobylette, je te tiens au courant de l'efficacité du bazard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

tient un autre truc de batard, quand t'as un gros con qui te colle au cul, hop un petit coup de lave glace, tu fais ça toutes les 30 secondes, les projections ça fait bien chier le mec de derrière :D

remarquez pour rester dans le sujet, ça marche aussi avec les roms au feu, mais je fais ça qu'en hiver, je voudrais pas les aider non plus en plein été par 35°C à l'ombre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

tient un autre truc de batard, quand t'as un gros con qui te colle au cul, hop un petit coup de lave glace, tu fais ça toutes les 30 secondes, les projections ça fait bien chier le mec de derrière :D

remarquez pour rester dans le sujet, ça marche aussi avec les roms au feu, mais je fais ça qu'en hiver, je voudrais pas les aider non plus en plein été par 35°C à l'ombre :lol:

 

 

 

risqué...tu te prends un grand coup de pompe dans la portiere! ( et moi je ne fais que 1.65m :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

moi je m'arrête tout doucement 50 mètres avant le feu pour les obliger à marcher, en général comme ils boitent le feu passe au vert avant qu'ils aient eu le temps d'atteindre les voitures derrière moi :D

c'est bizarre jamais personne ne m'a klaxonné ou ralé dessus, on dirait que les gens autour se disent OUF ! :lol:

 

 

 

+1000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

 

risqué...tu te prends un grand coup de pompe dans la portiere! ( et moi je ne fais que 1.65m :p )

 

 

Ma portière elle s'en fout, elle est déjà pleine de bosses... ba ouais quand le feu est pas rouge, je mets un grand coup de portière pour être sûr de pas les rater ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Ben dites donc quel topic :D Pas mal le nouveau titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu bosses dans quoi? Le mec en pleine santé, tu serais prêt à le recruter pour qu'il ait du travail? D'ailleurs, tu proposes quoi comme job? :o

 

juste tu relis le post et tu sait tout, ;) après tu cherche un peut :j'ai déjà fait la "ferrari star académie" :lol:

 

et effectivement j'en ai employé des mecs dans ma carrière,et pas que des "en bonne santé" :) j'ai fait aussi dans le social :non: ça m'a couté 6 mois de loyer (j’étais moi même mal logé ,en plus)par contre la, j'ai appris a mes dépens ,le social c'est un métier !plus les gens sont dans la merde ,plus il la cherche :o , SDF, ex taulard,handicapé léger,étranger en situation irréguliere et j'en passe !! un catalogue a la Prévert :lol:

 

alors le "monsieur propre" du politiquement correct , arpenteur de salon d'attente de praticien médicaux, quand il quittera le pays des bisounours verra ce que c'est que la France d'en bas! et ben ......... elle est pas jolie ,elle pue la haine c'est vrais , et c'est ,en partie ,a cause de ces donneurs de leçons (gaucho, bobos) qui se voilent la face ,et n'appelle pas un chat : un chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu leurs balances même pas un seau d'eau froide ?

t'es trop gentil sylvain je te l'ai toujours dit ! :D

 

 

tu crois pas si bien dire ! ;) le seau d'eau j'ai déjà fait ,la bousculade aussi ! faut dire que quand ils me voient débouler avec mon look de boule de bowling et ma gueule de métèque des grand jours :lol: , la plupart décampent, :D restent les plus sournois et virulent (sont pas tous gentils,hein!!) :o mais je lâche pas l'affaire ,les flics me connaissent et viennent souvent rapidement quand je les appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

 

Arrêtez de parler de Dieudonné : c'est de la branlette...

 

je ne retiendrais que la phrase de Coluche dans un de ses sketch, à propos des maghrébins : "ils se sentiraient mieux chez eux, la preuve !? on y va en vacances !"

 

Qu'est-ce qui se passerait si c'était dit aujourd'hui ? Vous pouvez en débattre tant que vous voulez, le seul qui passera pour un idiot, c'est bien le dernier qui cherchera a exprimer son opinion ici. Moi je suis déjà loin...

 

 

 

J'y pense souvent...

 

Il ne tiendrait pas 2 minutes, il aurait toutes les associations au cul...

 

La liberté d'expression n'existe plus vraiment, il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit, ou, à qui etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee642eD

Comment peut on aimer cet attardé de Dieudonné, putain !

 

 

Certains aiment le rouge, d'autre le bleu.

Certains aiment le rock, d'autres le Rap.

Certains aiment Dali d'autre Wim Delvoye.

Etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste tu relis le post et tu sait tout, ;) après tu cherche un peut :j'ai déjà fait la "ferrari star académie" :lol:

 

et effectivement j'en ai employé des mecs dans ma carrière,et pas que des "en bonne santé" :) j'ai fait aussi dans le social :non: ça m'a couté 6 mois de loyer (j’étais moi même mal logé ,en plus)par contre la, j'ai appris a mes dépens ,le social c'est un métier !plus les gens sont dans la merde ,plus il la cherche :o , SDF, ex taulard,handicapé léger,étranger en situation irréguliere et j'en passe !! un catalogue a la Prévert :lol:

 

alors le "monsieur propre" du politiquement correct , arpenteur de salon d'attente de praticien médicaux, quand il quittera le pays des bisounours verra ce que c'est que la France d'en bas! et ben ......... elle est pas jolie ,elle pue la haine c'est vrais , et c'est ,en partie ,a cause de ces donneurs de leçons (gaucho, bobos) qui se voilent la face ,et n'appelle pas un chat : un chat!

 

 

Bein nan, désolé, j'arrive pas à savoir dans quoi tu bosses en lisant le post que j'ai quoté. Manifestement, t'es dans le commerce, Moi aussi, ( fois 2 même). Je viens jamais en section Ferrouz, je vais pas chercher après tous tes posts pour satisfaire ma petite curiosité. C'était aussi rapide pour toi de me répondre directement si tu en as envie.

 

En ce qui me concerne, je suis plus près de la France d'en bas que celle d'en haut. Je m'interrogeai juste sur le fait que tu dises avoir des difficultés à recruter. Il s'agit d'une branche ou les aptitudes requises sont spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV DIDIER, la réponse dans laquelle tu m'interpelles et où, ce faisant, tu confirmerais mon côté xénophobe, au motif que je n'aurais pas réagi au post d'un certain "bryantwo", prouve une nouvelle fois que tu es le roi de l'amalgame ( tu devrais vendre du matériel aux dentistes ( ah non, il est vrai que tu as écrit qu'ils étaient majoritairement "feuj", ce qui ne semble pas être une qualité à tes yeux, comme à ceux de Leeloo 780).

En effet, quand ce dernier - je le cite- s'autorise à dire

"Euh non, ça par contre, c'est sévèrement réprimé. Ils ont souffert eux..."

on ne te voit pas poindre le bout du clavier.

 

 

Tu t'es relu? On voit mal le rapport entre le début de la phrase et la fin ?

 

Je vais être manichéen, il y a deux types de réaction aux posts de type "raclure youyou et j'en passe" bref de posts très xénophobes; ceux qui s'indignent, ma gueule et d'autres du reste mais à part ma pomme ils sont plus discrets, et ceux qui ne disent rien et même, quand les premiers expriment leur indignation, se demande dans quelle france on vit, ce pays ou on a plus le droit de dire ce que l'on pense.

 

j'avais cru comprendre que tu étais dans la deuxième catégorie donc plus ou moins d'accord avec les propos en question, méa culpa donc...

 

Quand à ta tentative un peu maladroite de me prendre en défaut d'indignation, un garçon de ton intelligence aurait du comprendre qu'il s'agissait manifestement de second degré, un peu comme lorsque je dis que certains noirs sont feignants et tueurs en série, tu vois;

 

l'humour ne me gène pas, au contraire ( nous ne partageons manifestement pas ce gout ! ), j'aime beaucoup les blagues feujs ou arabes, belges etc etc et les feujs les arabes et les belges sont les premiers à les colporter, ça n'a pas grand chose à voir avec le racisme ordinaire à la dupont lajoie qui lui, est beaucoup plus inquiétant.

 

J'ose espérer que tu as constaté que je ne répondais pas à tous les posts, et surtout pas à ceux qui se veulent horriblement (dans le vrai sens du terme) provocateurs et irrespectueux.

Mais comme tu fais flèche de tout bois, je ne suis pas surpris que pour te convaincre de ce que tu penses, tu utilises des moyens fallacieux.

Je ne suis absolument pas d'accord avec le post de "bryantwo". Tu peux le noter une bonne fois pour toutes.

 

 

 

Ouais, j'ai vu, j'ai bien vu même, merci de ne pas profiter de la supériorité intellectuelle évidente entre un mandarin et un vrp de basse extraction pour ne pas me clouer à la porte d'une grange devant tout le monde alors que tu pourrais manifestement le faire avec une main dans le dos, j'apprécie :D

 

Tu as fait mon portrait, j'ai fait le tiens, tu as du remarqué cà et là qu ce que je pense d'autres le pense...non ?

 

Très bien pour le post de bryan two, tardif...mais bien.

 

Bye the way, me convaincre moi même.... :lol:

 

Je ne suis pas membre du Lyon's, ni du Rotary, même s'il m'est arrivé de participer à des évènements ponctuels de ces deux organisations qui savent aussi travailler charitablement ( ce que tu sembles ignorer puisque pour toi, appartenir à l'une ou à l'autre est uniquement assimilé à être un vieux bourgeois qui se gratte la panse à la fin d'un repas arrosé dans un deux étoiles au Michelin).

C'est vrai, ce n'est pas possible d'avoir de l'argent et d'être généreux. C'est incompatible.

Je te l'ai déjà écrit, c'est toi qui utilises la discrimination, las arguments éculés, les idées soit disant bien pensantes.

Tu as une vraie culture bobo ( en général, les bobos ont pourtant fait de longues études)

Tu ne me connais pas, alors tu tentes de me définir à travers de ce que tu as pressenti, cru comprendre.

C'est pas vraiment scientifique comme démarche.

Et il faudrait que je te fasse des excuses?

A quel titre?

Tu es venu nous "emboucanner" sur un topic et il faudrait que ce dernier se déroule comme SV DIDIER le veut?

 

 

Tu sais, tu devrais de détendre un peu. Bien sur qu'il y a des mecs bien au lyon's ou au rotary, c'est un cliché, tu comprends, quand on te lit, on imagine facilement que tu y appartiens, Mr K, non, tu mords la différence ?

 

Ensuite, tu es sur un forum, comme moi du reste, pourquoi t'étonner d'être défini à travers tes écrits. Comment t'étonner que certains s'étonnent (yourk ! ) de ta collection d'autos sur dépanneuse qui semblent ne jamais rouler puisque même pour aller à maranello, tu prends une dépanneuse au lieu de prendre des départementales pittoresques . j'ai bien compris que ces questions t'emmerdent mais si tu ne veux pas de questions génantes, ne post pas, c'est simples ... tu n'as pas répondu, du reste !

 

Tu vois, je réponds à toutes tes questions, à l'inverse il y en a une ou tu ne dis pas grand chose; oui, les écrits restent, je suis désolé.

 

Es tu fier de m'avoir traiter de vrp de façon sérieuse et aussi dédaigneuse ?

 

le regrettes tu ?

 

Ah j'oubliais, certains ont posé la question suivante: comment un manouche ou rom enfin bref, le mec avec la caravane fait pour rouler en ferrari 458.

 

je me posais la question suivante, pas plus con après tout, (et l'avantage c'est que alors qu'il n'y a pas de gens de voyage pour nous répondre sur la première question nous avons un psy sous la main ).

 

Comment un psychiatre fait pour collectionner les ferrari, les porsche, claquer 15000 euros plus les frais de transport de la caisse, l'hotel etc etc comme moi j'achète une paire de chaussette, alors que le salaire moyen d'un psychiatre est de 70000 euros annuel.

 

Oui, ma question va sans doutes t'indigner, tu vas me dire que c'est une moyenne, que certains facturent 46 euros la séance en conventionné mais que d'autres ont la clientèle prête à envoyer du 200 euros en liquide ( chuuuutttt ) pour 20 mn de palabres avec un jivaro en chaussettes rose en pur fil d'écosse ?

 

ma foi, c'est une explication, en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver une pour la première question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on aimer cet attardé de Dieudonné, putain !

 

 

Comme on peut aimer, lire et relire " voyage au bout de la nuit " de Céline, antisémite notoire et nazi convaincu ou se régaler avec des concertos dirigés par karajan, pas blanc bleu non plus.

 

Céline était médecin tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Elle était medecin de garde dans le nord de la France :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...