Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

courroie de distribution déchiré


Invité §aut471la

Messages recommandés

Invité §aut471la

Bonsoir,ma courroie de distribution est déchiré je voudrais savoir si en changent

la courroie de distribution ma voiture ne subira pas de problème au démarrage

et si il ne faut pas débloquer une certaine sécurité ou si le moteur ne serra pas

endommagé âpres l'avoir changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,le changement de distribution,ce n est pas une affaire de "bricoleur",ca represente du boulot et il faut bien caler la distribution.

C est bien la courroie de distribution?Pas la courroie accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut471la

Bonjour oui c'est bien la courroie de distribution . Je voulais juste savoir si je la change la voiture va telle fonctionne démarrer sans problèmes ou faudra il débloquer une certaine sécurite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut471la

Bonjour oui c'est bien la courroie de distribution . Je voulais juste savoir si je la change la voiture va telle fonctionne démarrer sans problèmes ou faudra il débloquer une certaine sécurite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour changer la courroie de distribution il faut effectivement avoir des connaissances en mècanique car il faut caler l arbre a came et le vilbrequin avec des piges autrement c est la casse assuré, en n espèrant que la casse n est pas faite si la courroie a cassée ou a passée quelque dents, a tu entendu du bruit? ton moteur tourne t il librement a la main en d aidant de ta roue en mettant la roue avant sur cric et en passant une vitesse? surtout touner a la main et si ca bloque ne pas insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir.

 

J ai trouvé ca:

 

 

 

Quand on change une batterie sur les peugeot nouvelle génération il faut faire comme ceci:

- Attendre 15 min après coupure du contact et retirer la clé de contact (cette attente permet au Système BUS d'enregistrer tout les paramètres de la voiture)

- débrancher la masse en premier,puis le plus.

- après le changement de batterie rebrancher d'abord le plus puis la masse

- attendre à nouveau 10 min ( c'est le temps qu'a besoin le système BUS pour reconnaitre tout les calculateurs).

- Mettre le contact, démarrer et la seule chose à faire est de régler l'heure et la date.

 

Il y a peut-etre le code de l autoradio a retaper(pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Bonsoir,ma courroie de distribution est déchiré je voudrais savoir si en changent

la courroie de distribution ma voiture ne subira pas de problème au démarrage

et si il ne faut pas débloquer une certaine sécurité ou si le moteur ne serra pas

endommagé âpres l'avoir changé

 

Euh, en général quand une courroie de distribution casse, il y a des dégâts sur la culasse (soupapes tordues) voir plus, car les pistons entrent en collision avec les soupapes...de plus on ne sait pas de quel moteur il s'agit ni rien du tout, c'est un peu léger comme question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

sinon rien a faire,aucun bloquage electronique.tu change et ca roule de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...