Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Problème de condensation dans la nouvelle IBIZA


Invité §ipF510eO

Messages recommandés

Invité §ipF510eO

Bonjour,

J'ai un problème de condensation a t elle point que ca dégouline!

Et ça gêle à l'interieur!

Est ce que quelqu'un à rencontrer ce problème?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv232dN

Mes phares ont déjà été changé mais ils ne veulent plus le faire car SEAT n'arrive pas a resoudre ce problème!!

Mais mon souci c'est qu'il y a un excès d'eau à l'interieur de ma voiture!

De la condensation a ne plus pouvoir regarder à l'exterieur! l'eau dégouline sur le pare brise avant, quand il gele ca gele mon pare brise arrière (a l'inteieur)

Ils me trouvent pleins d'excuses comme quoi on est 2 dans la voiture donc c'est normal! qu'il faut mettre la clim tout le temps que je ne sais pas m'en servir etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Mes phares ont déjà été changé mais ils ne veulent plus le faire car SEAT n'arrive pas a resoudre ce problème!!

Mais mon souci c'est qu'il y a un excès d'eau à l'interieur de ma voiture!

De la condensation a ne plus pouvoir regarder à l'exterieur! l'eau dégouline sur le pare brise avant, quand il gele ca gele mon pare brise arrière (a l'inteieur)

Ils me trouvent pleins d'excusescomme quoi on est 2 dans la voiture donc c'est normal! qu'il faut mettre la clim tout le temps que je ne sais pas m'en servir etc...

 

 

alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

 

Nan mais franchement?

Regarde sur le Topic d'Anarki y'a pas mal de réponses

Mais ce probléme est archi connu, fonce à la concession et tape du poing! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin310hy

J'ai le même problème dans ma 2ème voiture...une Soda Fabia de 2006...condensation très importante sur le parbrise et gel à l'intérieur...visiblement rien à y faire...sauf gratté. 3ans que c'est pareil tout les hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipF510eO

Ok merci

Seat m'a dit qu'il y avait que moi! Aucun autre clinet avait ce problème!

Mais bon la ils vont reprendre ma voiture est m'en donné une autre.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin310hy

Je pense que tu es loin d'être le seul....comme moi avec la mienne mais ils font un peu l'autruche avec se problème...comme avec pas mal d'autres.

 

Après j'ai imaginé adapté un système....comme pour vérifier l'étanchéitée d'une maison. On utilise une sorte de fumigène blanc...et la ou sort la fumée on peu constater la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipF510eO

Que croyez vous que je peux exiger de SEAT?

Ils ne savent pas d'ou vient le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin310hy

Remplacement des joints d'étanch. du pare brise simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...