Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Elles méritent bien çà.. ! [GTV6 116 & Sprint QV]


kumka

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Oui voilà, Kumka se propose gentillement, puisqu'il voit double, de payer cash le double de ce que tu en demandais :D Quelle âme charitable !

 

Kumka : sais tu combien de km par an tu vas lui mettre à la GTA ? Car Allianz propose des forfaits 7000 et 9000km, du coup j'ai mis ma civic en 7000 et ma GTA en 9000, ça fait gagner plus d'un tiers du prix de l'assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais FX. Je sais même combien Allianz propose :D

 

En -7000 km/an, tout risque, à mon nom, ils sont a 89€/mois. Toujours tout risque, au nom de mon père, et moi en deuxième conducteur, 55 €/mois. La GTA ne fera de toute façon pas 7000 par ans. Très séduisant :)

 

Je vais tout de même aller voir ailleurs, ne serait-ce que pour être sur. J'attends une réponse de Tolede. Et du coup, la JTD pourrait bien suivre le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Aller une petite Audi A3 TDI 150 avec le kit Sline fera bien l'affaire...

et puis c'est pas qui manque en occasion...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Ba c'est pas bavarois une Audi A3 ?

et puis A3... M3...

 

franchement faut pas chipoter... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 147 GTA plus orienté jeune et la 156 GTA plus clientèle âgée un peu comme le GT V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le GTV a retrouvé la terre ferme ! :)

 

Toute la partie arrière du circuit d'essence à été remplacée. Le fameux coude en durite diamètre 12 double-tressée demeurant introuvable, on a reformé un conduit de même courbure, avec du tube en cuivre de diamètre 12mm. Vu qu'on modifiait un peu, on en a profiter pour décaler d'un centimètre le tout, ce qui libère un peu de place pour loger la pompe a essence. Le filtre a également été changer, autant en profiter pendant que le circuit est purgé.

 

Une fois le tout remonté, il suffit de mettre quelques coups de démarreurs pour réamorcer la pompe, et le voilà de nouveau tournant.

 

Le pare-choc arrière a été remonté. On s'est rendu compte qu'en fait, il était monté n'importe comment, c'est à dire que la barre métallique sous le plastique n'était pas vraiment dans son logement, ce qui abaissait le pare-choc de 2cm environ. Après avoir remis ça en place, le pare-choc est bien mieux appliqué, et l'espace un peu disgracieux entre l'arrière de l'auto et ce fameux pare-choc a presque totalement disparu (plus, ce n'est pas possible). Les deux extrémités ayant été cassées auparavant (pas par nous, hein ! :p), il a fallu mastiquer un peu l'arrière du pare-choc pour reformer deux encrage (sans quoi la baguette noire n'était pas bien ajustée). Extérieurement, on ne voit rien du tout, mais au moins cette fois-ci, ça tient.

 

La descente des rampes a été un peu 'laborieuses' et on a eu peur pour l'ANSA. En fait, on a oublié de mettre 2 petites cales de 5cm de haut à l'arrière, ce qui fait que les plaques métalliques (pour monter la petite marche au bas des rampes) ont plié. Au final, plus de peur que de mal, puisque l'ANSA n'a absolument pas touché le sol. (je ne sais pas si c'est très clair comme explication ... ^^)

 

Un rapide tour pour dépoussiérer la carrosserie, et retour au chaud. Il tourne vraiment très très bien! Il faut rapidement le laver, puisqu'il est toujours un peu sale.. et le faire rouler :D Le même traitement est réservé au Sprint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pour ton ansa kumka bon courage pour en trouver un autre...

 

Moi je le referais faire si j'étais toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que vous avez fait du bon boulot alors! :D

 

Par contre, ça veut dire quoi ANSA? :lol:

 

Tous les travaux sont finis sur le 116 ou tu as encore des choses à refaire?

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

ANSA, c'est simplement la marque du silencieux arrière ;) J'en ai jamais trop vu d'autres, et c'est de toute façon LA marque a monter. Le son est tellement envoutant ... tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif

 

Il y a encore plein de trucs à faire Damien! Prochaine étape, ce sont les freins, de manière certaines l'arrière, et surement l'avant. Le palier centrale prend du jeu, on ne va pas laisser trainer ça trop longtemps non plus ;) Et pour la suite ... on verra, mais on tient le bon bout. En tout cas, le moteur tourne très très bien, ce qui est plutôt plaisant au vue des soucis qu'il a connu en fin de saison l'an dernier :)

 

Kumka tu ne veux pas faire mon 116 :o

 

 

:D Si t'étais pas "si loin", on pourrait venir t'aider un peu de temps en temps ... mais tu n'as pas attaqué du tout .. :p On te vois en Avril toi, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Kumka, j'aurais aimé venir, mais de un, pour moi ça fait un peu loin quand même et deux, je ne prends pas le risque de prendre le 916 sachant que la disitri n'est pas faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à Strasbourg Enzo .. C'est pas bien loin .. Enfin, avec la distri non faite, je peux comprendre ;) Essaye de voir avec un certain future possesseur de M3, s'il ne peut pas passer te prendre au passage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie cet après-midi, pas bien loin, histoire de faire rouler tout ça. Pas de soucis nouveau a déplorer :)

 

http://img814.imageshack.us/img814/3973/img7849q.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/4953/img7851m.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/3377/img7852k.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/7641/img7853.jpg

 

La suite plus tard dans l'après-midi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...