Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Elles méritent bien çà.. ! [GTV6 116 & Sprint QV]


kumka

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

Y a aussi la ligne inox maison qui fait un superbe son!!!

L'ex GTV de mon père en avait une qu'on avait fait mais on a pas pu la récupérer avant qu'elle parte à la casse... snifffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les jantes .. Mon père aime bien les Ronal 5 branches actuelles. Le seul soucis, c'est que de près, l'alu est attaqué. On laisse ça de coté actuellement, il y a d'autres choses a faire dessus :) Personnellement, je mettrais bien des RIAL, type GP '84. Mais on verra plus tard ... Pour le prix d'ami ... bien sur Damien :D

 

La ligne inox, on a pas la compétence (ni forcément l'envie) de chercher a faire ça. L'ANSA sonne déjà très bien, et le but n'est pas de coursifier ce GTV6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Superbe ton GTV6 Kumka,tu as de la change de pouvoir rouler avec en ce moment.Le mien dort au garage depuis novembre ,il n'aime pas la neige,le sel et la glace,donc dodo jusqu'au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton GTV6 Kumka,tu as de la change de pouvoir rouler avec en ce moment.Le mien dort au garage depuis novembre ,il n'aime pas la neige,le sel et la glace,donc dodo jusqu'au printemps.

 

Merci :) Oui, il ne fait pas bien chaud, mais les routes se sont nettoyer, du coup on peut rouler un peu. En même temps, ça fait 1 mois qu'il était immobilisé, après avoir passé 2 mois. Donc, on va dire que c'est du roulage de nécessité presque :p

 

J'espère voir des photos du tiens rapidement, sur un beau petit topic dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Moi le seul petit truc qui me gène sur ton GTV Kumka, bon ce n'est qu'un petit détail hein, c'est le fait qu'elle ne possède qu'un rétro. Je l'a verrai bien avec les deux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sur leboncoin il y en avait un vendre il y a peu, un rouge en plus et électrique. De mémoire il était à 90€, peut-être qu'il y est encore !

Il est électrique ton rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

D'origine,il est electrique,le mien l'est.Celui passager l'est aussi mais il n'est pas brancher car on l'a pas fait et qu'il faut installer un 2eme bouton de reglage.Le boutons est a coté de l'allume cigare entre les deux sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir. Donc, c'est effectivement un réglage électrique. Seul soucis, le bouton central de réglage a l'air cassé .. Il faut que je recherche des photos de ça, et voir si je peux démonter/remplacer facilement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

punaise il a l'oeil enzo, j'avais meme pas fait gaffe qu'il n'y a qu'un rétro!

 

en meme temps feux jaunes et pas de glace passager, toute une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pourtant c'est quelque chose que je vois aussi très rapidement, le nombre de rétros. Comme d'autres petits détails ;)

 

Les feux resteront jaunes par contre, c'est indéniable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est claire. On m'a aussi bassiné pour que je les passes en jaune ! Hors de question :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

par contre, pour jouer pleinement la carte de l'authentique, il faut aussi les plaques noires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

par internet ca doit se trouver facilement, quand on voit toute les horreurs que l'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plaques noires ? T'en trouve sans problème sur le net Kumka, et sur une ancienne comme le 116 ou le sprint, c'est toléré ! les flics sont pas trop chiants la dessus !

C'est autorisé sur les anciennes avec CG collection !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je crois que tu trouves sans trop de difficulté, par contre ça vaut un peu le prix d'une jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est bien ce que je disais 'sans s'emmerder' ... Donc, sauf erreur de ma part, c'est autorisé dans le cas d'une CG Collection (ce qui n'est pas notre cas), ou dans le cas d'un véhicule de plus de 30 ans (ce qui n'est pas non plus notre cas). Sans ça, le jour ou tu tombe sur un flic un peu pointilleux, tu te fais allumer.

 

Et effectivement, ça vaut une fortune. Il y a des frais bien plus important que le changement de couleur de la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

je trouve que c'est un détail sympa, mais pas indispensable c'est clair...

il est pas encore collection le 116?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16€ la plaque tu trouves ça hors de prix ???! :??:

 

C'est autorisé uniquement en cas de CG collection, et pour avoir une CG collection, il faut une auto de plus de 30ans !

C'est aussi autorisé si tu as toujours tes plaques d'origines, même si le véhicule a moins de 30ans !

 

 

Maintenant trouves moi un flic que te verbalise pour ça sur une ancienne de moins de 30ans et j'te paye un resto ! :ange:

Dans le pire des cas, c'est une amende de cat.3 = 45€ !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement je voyais ça plus cher.

 

Mais, c'est pas autorisé pour les CGN .. donc ca veux dire qu'il faut changer la plaque tout les deux ans pour le CT et tout ce genre de truc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Matt a raison le CT s'en tape!!!

 

Un ami roulait avec un bertone et une petite plaque de moto noir devant et il a jamais eu de soucis, mêmes quand les flics le contrôlait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les flics sont beaucoup moins chiants avec les voitures qu'avec les motos!!

 

Je vois moi quand je suis en moto, les flics nous font la chasse au bruit et aux plaques d'immat'... Mais par contre j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il s'était pris une prune en voiture à cause du bruit de l'échappement par exemple!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...