Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §p40267Jt
:lover:

 

Mon pater à encore sa SRI...mais en 2L Vert Sorrento... régulateur de vitesse, vitre arrières électriques et appuis tête arrière. :sol:

 

:D

 

Moi aussi c'était la classe à l'époque sur une française, une option à 1000 FRF.

 

Vraiment pas pratique pour les passager arrière la commande de vitres.

 

MAis j'ai du mettre le rétro droit. :lol:

 

Modèle 1.9 qui bouffait 1 l d'huile tout les 3000 km, bon à l'époque j'allumais vraiment comme un cochon, 400 km avec un plein de 70 l. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était la classe à l'époque sur une française, une option à 1000 FRF.

 

Vraiment pas pratique pour les passager arrière la commande de vitres.

 

MAis j'ai du mettre le rétro droit. :lol:

 

Modèle 1.9 qui bouffait 1 l d'huile tout les 3000 km, bon à l'époque j'allumais vraiment comme un cochon, 400 km avec un plein de 70 l. :cyp:

 

Ah oui quand même :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

Mon pater à encore sa SRI...mais en 2L Vert Sorrento... régulateur de vitesse, vitre arrières électriques et appuis tête arrière. :sol:

 

 

Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait eu le régulateur de vitesse là-dedans. :p

 

C'est pas bien ça. :o

 

;)

 

[...]

 

 

Vrai ! Pas bien !!! :non:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Moi aussi c'était la classe à l'époque sur une française, une option à 1000 FRF.

 

Vraiment pas pratique pour les passager arrière la commande de vitres.

 

MAis j'ai du mettre le rétro droit. :lol:

 

Modèle 1.9 qui bouffait 1 l d'huile tout les 3000 km, bon à l'époque j'allumais vraiment comme un cochon, 400 km avec un plein de 70 l. :cyp:

 

 

Une 405 PH1 sans faux contact sur les feux arrières et qui ne consomme pas d'huile c'est pas une 405 PH1. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Ah oui quand même :eek:

 

Ca chantait bien le 1.9, et puis pas de radar, pas de permis à point, toussa...........

 

Genre Paris- mon village en slovenie 1290 km en 9h30 (arret compris. :cyp:) C'est beau l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chantait bien le 1.9, et puis pas de radar, pas de permis à point, toussa...........

 

Genre Paris- mon village en slovenie 1290 km en 9h30 (arret compris. :cyp:) C'est beau l'Allemagne.

 

Faudrait que je fasse un détour pas la-bas un jour, juste pour voir de quoi mes 138 ch sont capables. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Une 405 PH1 sans faux contact sur les feux arrières et qui ne consomme pas d'huile c'est pas une 405 PH1. :o

 

Par contre aucun problème électrique, juste la loupiotte des contacteur de vitres éléctrique et ayant appris qu'il n'allait plus les vendre au détails j'en avait acheté un stock.

 

Et le tableau de bord qui faisait le rossignol, je l'ai démonté, rempli de mousse expansé et roulez jeunesse.

 

Ah oui par la suite j'ai mi les jantes alu 15" de la mi 16. :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Faudrait que je fasse un détour pas la-bas un jour, juste pour voir de quoi mes 138 ch sont capables. :D

 

215 compteur facile. :cyp: ......... enfin en BVM du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait eu le régulateur de vitesse là-dedans. :p

 

 

 

Ca le fait graaaaave. :sol:

 

Un commodo sous celui de l'éclairage...et un interrupteur C/C (cruise control :rs:) sur la console centrale. ;)

 

Avec en plus l'option autoradio K7 Clarion 4050 commandes au volant.... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL
Par contre aucun problème électrique, juste la loupiotte des contacteur de vitres éléctrique et ayant appris qu'il n'allait plus les vendre au détails j'en avait acheté un stock.

 

Et le tableau de bord qui faisait le rossignol, je l'ai démonté, rempli de mousse expansé et roulez jeunesse.

 

Ah oui par la suite j'ai mi les jantes alu 15" de la mi 16. :rs::lover:

 

 

Mon cousin ma laissé faire un petit tour de la sienne ça marche fort, mais bon pas longtemp il a eu tellement de probléme qu'il la pas garde trés longtemp, faut dire aussi que c'était une brute au volant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Ca le fait graaaaave. :sol:

 

Un commodo sous celui de l'éclairage...et un interrupteur C/C (cruise control :rs:) sur la console centrale. ;)

 

Avec en plus l'option autoradio K7 Clarion 4050 commandes au volant.... :lover:

 

Ah oui nickel, en plus j'adore le vert sorrento. :)

 

Quelle année 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Par contre aucun problème électrique, juste la loupiotte des contacteur de vitres éléctrique et ayant appris qu'il n'allait plus les vendre au détails j'en avait acheté un stock.

 

Et le tableau de bord qui faisait le rossignol, je l'ai démonté, rempli de mousse expansé et roulez jeunesse.

 

Ah oui par la suite j'ai mi les jantes alu 15" de la mi 16. :rs::lover:

 

 

 

Collector. :D

 

C'était souvent les platines de feux qui s'oxydaient. :oui:

 

Pas mal le coup de la mousse...parceque la planche de PH1... aie aie aie. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Collector. :D

 

C'était souvent les platines de feux qui s'oxydaient. :oui:

 

Pas mal le coup de la mousse...parceque la planche de PH1... aie aie aie. :W

 

Je suis relativement bricoleur. J'ai eu de la chance il n'a pas craquelé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Ah oui nickel, en plus j'adore le vert sorrento. :)

 

Quelle année 93 ?

 

 

 

AM 93... 1ère immat' 31/12/92. :D

 

Parmis les first PH2...velours noir et vert...moquette verte. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
La production des 405 s'est arretée en 1995 non ?

 

Le joli break a été produit en france un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:lover:

 

Mon pater à encore sa SRI...mais en 2L Vert Sorrento... régulateur de vitesse, vitre arrières électriques et appuis tête arrière. :sol:

 

 

 

 

 

C'est pas bien ça. :o

 

;)

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de sexe. :bah:

 

:D

 

 

Régul sur une 405? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
:rs:

 

 

 

Moi on m'a prétér une 405 rouge 1L9 110ch :rs: Le XJ82C il me semble :D

 

C'est a chier question confort mais ca dépotait :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt
Régul sur une 405? :beuh:

 

Si je te dis qu'une Talbot Horizon (ma première voiture) avait en 1980 ( :cyp:) :

Ordinateur de bord, régulateur, avec condamnation centralisé, vitre avant éléctrique et direction assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Le joli break a été produit en france un peu plus longtemps.

 

 

 

Il me semble aussi...en version unique... les Sillage ont duré un peu... :oui:

 

Qui a une date? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Si je te dis qu'une Talbot Horizon (ma première voiture) avait en 1980 ( :cyp:) :

Ordinateur de bord, régulateur, avec condamnation centralisé, vitre avant éléctrique et direction assisté.

 

 

 

Mytho :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Si je te dis qu'une Talbot Horizon (ma première voiture) avait en 1980 ( :cyp:) :

Ordinateur de bord, régulateur, avec condamnation centralisé, vitre avant éléctrique et direction assisté.

 

 

ELX ou la Prémium? :D

 

:cyp:

 

Ca vaut pas une TAGORA V6... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...