Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

Ma 407 féline est très belle. jap.gif.99396e1292186296d2d4e08257cc7d85.gif

 

 

Bien plus belle qu'une 406 ou qu'un 508

Ptain toi aussi tu a lâché ta 406 pour une 407 ?! quoi.gif.fdd1cea61b7d02f45a4da7024a0fc2c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Il est passé par une Passat entre temps.

 

Lorsqu'il roulait en Passat les Françaises c'était de la merde, maintenant qu'il est en 407 c'est juste la 406 qui est de la merde. Mais à sa prochaine voiture la 407 aussi sera une sous merde, soyons en sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Il est passé par une Passat entre temps.

 

Lorsqu'il roulait en Passat les Françaises c'était de la merde, maintenant qu'il est en 407 c'est juste la 406 qui est de la merde. Mais à sa prochaine voiture la 407 aussi sera une sous merde, soyons en sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Perso je cherche à remplacer ma 407 par. . . Une nouvelle 406 arkiel.gif.2d3e3353c16ccb9d59a66a45c965b7df.gif

 

Ma 407 n'a pour elle que la puissance du moteur et la tenu de route. . .

 

Tout le reste va à la 406. . .

 

Finition

Confort

Fiabilité

Amortissement

tenu des sièges etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par une Passat entre temps. Lorsqu'il roulait en Passat les Françaises c'était de la merde, maintenant qu'il est en 407 c'est juste la 406 qui est de la merde. Mais à sa prochaine voiture la 407 aussi sera une sous merde, soyons en sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bien résumé mon cher Youyouzz ! :jap:

 

Mais il avoue même parfois que les 407 c'est de la merde, sauf la sienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche à remplacer ma 407 par. . . Une nouvelle 406 arkiel.gif.79fde7309687ef9428824aca07d04fe6.gif Ma 407 n'a pour elle que la puissance du moteur et la tenu de route. . . Tout le reste va à la 406. . . Finition Confort Fiabilité Amortissement tenu des sièges etc etc

 

 

Trouve-toi une 508, tu retrouveras tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il est passé par une Passat entre temps.

 

Lorsqu'il roulait en Passat les Françaises c'était de la merde, maintenant qu'il est en 407 c'est juste la 406 qui est de la merde. Mais à sa prochaine voiture la 407 aussi sera une sous merde, soyons en sûr. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'es mignon, mais merci de ne pas déformer mes propos. On n'a pas gardé les vaches ensemble que je sache. jap.gif.384bf14ea5630ce558ced2fe148dd9d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Perso je cherche à remplacer ma 407 par. . . Une nouvelle 406 arkiel.gif.55d3dfa535a32483e909f06515c6404d.gif

 

Ma 407 n'a pour elle que la puissance du moteur et la tenu de route. . .

 

Tout le reste va à la 406. . .

 

Finition

Confort

Fiabilité

Amortissement

tenu des sièges etc etc

 

T'exagères un peu. Finition?

 

Et le HDI 136 est-il vraiment plus puissant que le HDI 110 malgré le poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

T'exagères un peu. Finition?

 

Et le HDI 136 est-il vraiment plus puissant que le HDI 110 malgré le poids?

La finition quand je vois certains assemblages et la qualité des plastiques utilisé sur les parties qui se voit . . .quoi.gif.d1eb5214d014b4a294df968ae825fd8f.gif

 

Une Lag II phase II est carrément mieux fini quoi.gif.d1eb5214d014b4a294df968ae825fd8f.gif

Et le Hdi 136 marche bien plus fort que le 110 sur la 406 autofrancaise1l43.gif.529da9011d87a1a227690a0a8be01ce2.gif

quoi.gif.33190b5d4026210571b4f664344f3ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bizarre. Pour les ajustement je suis d'accord, mais pour la qualité du plastic moussay, ils sont bien plus beau que la 407 que sur la 406 avec le plastic du tableau de bord au grain noir infamme

 

Quelle année/kilométre/finition ta 136 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Bizarre. Pour les ajustement je suis d'accord, mais pour la qualité du plastic moussay, ils sont bien plus beau que la 407 que sur la 406 avec le plastic du tableau de bord au grain noir infamme

 

Quelle année/kilométre/finition ta 136 ?

2004 finition exécutive et 290 000 km :D

 

20130716_110925.jpg

 

20130702_200416.jpg

20130119_124450[1].jpg

(elle arrive sur les 290 000 maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Non, mais tu les trouves tes caisses pour qu'elle aient encore la santé à 300 000 km? Particuliers? Connaissance? Garage?

jap.gif.997737cc619beb2dbca22ac238d56605.gif

 

Les voitures que j’achète pour moi, ne sont jamais des voitures de simple "particulier"

 

Je viens de faire une rapide présentation sur le topic 407 en section Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo522WQ

Salut à tous,

Je vous poste une petite photo du cadeau que je me suis fait hier apres-midi. Pour le moment c'est juste monté rapide, il n'y a ni les cales, ni le rabaissement:

 

http://img826.imageshack.us/img826/9300/8e58.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6748/mi1w.jpg

 

(j'ai récupéré ces jantes sur une 207 RC. Au prix où on me les proposait, je ne pouvais pas refuser ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il doit y penser à chaque fois qu'il regarde sa 407... :cyp:

 

D'ailleurs, je viens de voir que ma 407 HDI 170 est donné à 225 km/H.

 

C'est pas mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Pourquoi ça?

 

Il faut pas rabaisser et mettre des cales sur une voiture. :jap:

 

ça bousille les trains roulant, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo522WQ

Il faut pas rabaisser et mettre des cales sur une voiture. :jap:

 

ça bousille les trains roulant, etc..

Il faut juste savoir rester raisonnable... C'est sûr que si t'y colles des cales de 50mm et que tu la poses par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer835jN

Il faut juste savoir rester raisonnable... C'est sûr que si t'y colles des cales de 50mm et que tu la poses par terre...

 

 

surperbe avec les hockeneim en 17" tu va la rabaisser de combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous poste une petite photo du cadeau que je me suis fait hier apres-midi. Pour le moment c'est juste monté rapide, il n'y a ni les cales, ni le rabaissement:

 

http://img826.imageshack.us/img826/9300/8e58.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6748/mi1w.jpg

 

(j'ai récupéré ces jantes sur une 207 RC. Au prix où on me les proposait, je ne pouvais pas refuser ^^)

sympa ces jantes :oui:

 

 

c'est ces jantes que je voulait mettre sur mon coupé 406 bleu récif...en voici une... :love:

 

 

Tof 2.jpg

 

 

mais j'ai abandonné...car je crois qu'il me fallait des cales pour élargir....ça faisais un cout avec les gomards à acheter en 215/50/17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo522WQ

 

surperbe avec les hockeneim en 17" tu va la rabaisser de combien??

Merci ^^. Jsais pas encore, j'ai les combinés qui arrivent dans le mois si tout va bien, j'aviserai au moment venu. Vu les routes de chez moi, j'ai pas trop envie de frotter le bide par terre, donc jpense que ce sera du -3 ou -4cm grand maximum

sympa ces jantes :oui:

 

 

c'est ces jantes que je voulait mettre sur mon coupé 406 bleu récif...en voici une... :love:

 

 

Tof 2.jpg

 

 

mais j'ai abandonné...car je crois qu'il me fallait des cales pour élargir....ça faisais un cout avec les gomards à acheter en 215/50/17...

Sur un coupé ca claque... Ma prochaine voiture ;)

Pour les pneus, tout dépend d'où tu les prends, comme d'hab'. J'ai acheté les jantes avec 4 GoodYear en 205/40/17 en état neuf. Comme j'étais pas dans les tolérance, un pote me les a récup et j'ai monté des Hankook en 205/50/17. Au final j'en ai eu que pour 150e de pneu, ce qui reste raisonnable (230e environ le train neuf, monté/équilibré normalement il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo522WQ

Des gens du fofo ont-il acheté un "kit non-fumeur" récemment?

Chez Peugeot a coté de chez moi on est incapable de me dire si c'est toujours disponible. J'ai du aller au "grand" centre à plusieurs dizaines de bornes pour passer commande; au final, commande passée, réception demain et 34€, en insistant bien sur le fait que ce gadget existait, car personne chez Peugeot n'en avait entendu parler...

Je posterai quelques photos demain si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

J'avais payé mon kit non fumeur 2350€ il y a 5 ans. La 406 était offerte avec. Depuis j'ai changé de 406 mais gardé le même kit non fumeur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Tu devais pas récupérer une Coupé V6 thallium/amarante avec bopapa d'ailleurs ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas récupérer une Coupé V6 thallium/amarante avec bopapa d'ailleurs ? :voyons:

 

 

Bôgranpapa... :cyp:

 

Bah en gros je lui ai remis un peu en état, gros nettoyage, polish, entretien et réparation du cuir rouge déchiré, réparation de 2-3 gadgets électroniques qui foiraient, etc... Du coup, il a décidé de la garder encore un peu, l'a mise sous bâche et stockée dans un hangar. :(

 

Aux dernière nouvelles, il l'a ressortie et il a "refait" une aile sur un parking et un pare-choc en la rentrant dans son garage. Il a 88 ans, on peut l'excuser quand-même mais bon ça me fait un peu chier..... :cry:

 

Bref, c'est un rêve qui s'est envolé. Et j'allais pas non-plus la lui voler. :ddr:

 

D'ailleurs, il a aussi une 406 MI16, c'est l'auto qu'il avait avant le coupé. Elle a aussi été stockée dans le même hangar. Et là pareil, aux dernières nouvelles, tentatives de remise en route et départ de feu sous le capot. Les faisceaux avaient été rongés donc gros court-jus... Je crois qu'on connaît le malheureux destin de la 406...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut à tous,

Je vous poste une petite photo du cadeau que je me suis fait hier apres-midi. Pour le moment c'est juste monté rapide, il n'y a ni les cales, ni le rabaissement:

 

http://img826.imageshack.us/img826/9300/8e58.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/6748/mi1w.jpg

 

(j'ai récupéré ces jantes sur une 207 RC. Au prix où on me les proposait, je ne pouvais pas refuser ^^)

 

 

Pas de bol sur les RC ce sont des Pitlane...là ce sont des Hockenheim. :)

 

Si elles te plaisent c'est le principal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Bôgranpapa... :cyp:

 

Bah en gros je lui ai remis un peu en état, gros nettoyage, polish, entretien et réparation du cuir rouge déchiré, réparation de 2-3 gadgets électroniques qui foiraient, etc... Du coup, il a décidé de la garder encore un peu, l'a mise sous bâche et stockée dans un hangar. :(

 

Aux dernière nouvelles, il l'a ressortie et il a "refait" une aile sur un parking et un pare-choc en la rentrant dans son garage. Il a 88 ans, on peut l'excuser quand-même mais bon ça me fait un peu chier..... :cry:

 

Bref, c'est un rêve qui s'est envolé. Et j'allais pas non-plus la lui voler. :ddr:

 

D'ailleurs, il a aussi une 406 MI16, c'est l'auto qu'il avait avant le coupé. Elle a aussi été stockée dans le même hangar. Et là pareil, aux dernières nouvelles, tentatives de remise en route et départ de feu sous le capot. Les faisceaux avaient été rongés donc gros court-jus... Je crois qu'on connaît le malheureux destin de la 406...

 

 

S'il faut debarrasser la MI16 gracieusement... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...