Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

Chauffage Fiat panda


Invité §har158Hn

Messages recommandés

Invité §har158Hn

Bonjour a tous !

Moi j'ai acheté une fiat panda essence émotion nouveau modèle, clim auto, super.

2 ans plus tard le chauffage marche par intermittence. Retour à la concession de notre ville ou après l'avoir gardé 1 journée on nous annonce qu'il faut remplacer le bloc chauffage complet sans plus d'explications. 1000 euros de main d'œuvre et 360 euros de pièces. Ca représente 1/4 de la valeur de la voiture. On ne fait pas réparer et après une remarque très désagréable du chef d'atelier et 71,00 euros de frais pour le devis de réparation.... on repart avec la voiture. Après renseignement chez un autre qui nous annonce la même chose mais qui nous fait une réparation de fortune pour bloquer un volet en position fermée, on commande la pièce pour faire la réparation nous même. Cette fois ci on nous a expliqué la cause de la panne. L'axe en plastique d'un moteur commandant la fermeture d'un volet de répartition est cassé !!! Il me semble qu'il s'agit là d'un vice de fabrication, non ?

Mais ce n'est pas fini. La pièce arrive au garage, 2 ou 3 jours plus tard je vais la chercher, carton ouvert par le garage mais scotch sur le plastique d'emballage intact. Je paie, part et arrivé chez moi j'ouvre le tout. Le bloc chauffage tout en plastique est pété à deux endroits, un sachet contenant des petites pièces est déchiré, il a déja été ouvert. Il s'agit donc donc d'un retour qu'il n'ont pas hésité à refourguer au premier venu. J'appelle immédiatement le garage chez qui je retourne le lendemain et qui fait des pieds et des mains pour avoir des explications. On lui rétorque qu'il n'y a rien à faire. Après renseignement c'est le concessionnaire de notre ville. Je ne m'étonne plus de rien.

Ma prochaine voiture sera asiatique avec 7 ans de garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla056ku

Bonsoir,

 

Vous n'avez vraiment pas de chance !! sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

La prochaine fois que vous commandez une pièce, déballez-là directement dans le magasin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...