Invité §dav512aL 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 190 oui en version coupé, avec stop&start notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Super prix cette rare gt 220, dommage qu'elle n'existe qu'en break par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tu peut l'avoir en 3 et 5 portes http://www.meganers.fr/images/megane.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Tu peut l'avoir en 3 et 5 portes http://www.meganers.fr/images/megane.jpg Et l'avantage, ça nous apprend la mécanique, j'ai appris plein de truc avec ma megane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gregoo 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager 30 mai 2014 La Mégane 2 je l'ai bien apprécié au début car c'était un ovni, originale assez sympa et sa pub de la lune vraiment chouette . Quelques temps après j'ai trouvé qu'elle avait vite vieillit et pas mal de collègues ont été déçu et sur mon parking du boulot j'en voyais qui vieillissait vraiment mal, peinture, plastiques qui blanchissaient (baie du parebrise) les joints des baguettes de portières aussi.. L'intérieur ne m'a vraiment jamais plu, trop vieillot à mon gout surtout en finition "Expression" avec ses fameux motif digne des années 80 dela sellerie. Le restylage à amélioré un peu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Super prix cette rare gt 220, dommage qu'elle n'existe qu'en break par contre. tztztz .... toi tu n'as pas lu l'annonce du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Super prix cette rare gt 220, dommage qu'elle n'existe qu'en break par contre. ... tztztz .... toi tu n'as pas lu l'annonce du lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 tztztz .... toi tu n'as pas lu l'annonce du lien Un vendeur qui sait ce qu'il vends n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Pourquoi pas, j'avais aiguille + digital sur ma fabia et je n'ai franchement jamais regardé l'aiguille, ce n'est pas précis, il faut du temps supplémentaire pour lire, franchement je trouve que le numérique c'est idéal pour la vitesse Je suis bien d'accord avec cela, pour lire une aiguille faut du temps supplémentaire, du peu ques les chiffres soient écris petits et sérés tu vois rien. Quand je conduis des voitures à auguilles, je suis perdu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 J'aimais bien ma twingo 1 pour ça, par contre le compteur avait un temps de réaction de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Ba c'est la meme, mais avec un 1.6L 182ch http://chaced.free.fr/photo/focus/focus3_2.jpg La megane, les jantes font plus remplie, plus grosse et pneu plus petit http://chaced.free.fr/photo/megane3/0/meg29.jpg On a souvent critiqué la mégane 3 pour ces gros feux arrières, mais quand tu vois la Focus, mais c'est énorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Mais a l'arrière ils font tout petit http://chaced.free.fr/photo/focus/.thumb/focus3_3.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Je préfère largement la ligne de la Megane III pourtant plus vieille , de plus sur la Focus , les 3000 boutons me rendrait dingue La ligne fait bien plus moderne je trouve, encore sacrément dans l'ère du temps. Il y a toute une "une" dans l'autojournal sur les futures Renault, dont l'Alpine , et ils annoncent la mégane 4 fin 2015, en prévenant qu'il n'y aura pas une cassure comme entre les 3 générations, mais que la "4" sera très très proche de l'actuelle en terme de ligne et l'avant sera identique à quelques détails près, justement fort du succès rencontré par la "3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Disons que Ford sait faire des vraies promos Sur leur site en ce moment, tu as le prix avec remise, direct sur le site, ce qui est génial. Au moins, pas de blabla, tu la trouves à 21 000 € tout compris. Va trouver un 182 cv à 21 000 € au Losange Les moteurs essences sont excellents, y'a rien à redire Et le TB s'est bien amélioré avec le restylage Avant http://img.autoplus.fr/videore [...] 0e-raw.jpg Après http://blogautomobile.fr/wp-co [...] %A9e-5.jpg En mettant de côté l'histoire du coffre qui fait qu'au final j'ai pas pris la Focus, effectivement Ford m'a proposé une belle remise, mais le conscessionnaire s'était bien gardé de me dire qu'une phase 2 arrivait, ce que je savais, et chez Renault j'en ai eu encore une meilleure, (et sans blabla, je suis passé, mon vendeur m'a juste dit c'est le moment et en 10 minutes c'était fait), et pas sur la phase qui allait plus se faire, mais sur la nouvelle, sont malins chez Ford . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Mais a l'arrière ils font tout petit http://chaced.free.fr/photo/fo [...] 3_3.th.jpg C'est ça qui fait étrange je trouve, de derrière ils font tout petit du coup, on dirait qu'on est revenu 25 ans en arrière, et sur le côté très gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 le dernier restyling de la Mégane 3 est vraiment une très grande réussite. Tout Renaultboy que je suis ...........je n'étais pas un grand fan de Mégane 3 notamment à cause de sa face avant que je trouvais trop simple et fade. Le dernier restyling m'a complétement convaincu, la finition générale de l'intérieur, le TCE et la qualité de conduite idem. il lui manque juste un peu de diode dans la feux arrière pour faire plus tendance et technologique et se serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Je trouve que la nouvelle face avant met plus en valeur ses cotés de caisses qui au final sont très proches des dernières productions Renault (Clio IV, Captur, et futur HDG) --> Cotés de caisses incurvés C'est d'ailleurs ce qui la rend toujours très actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La phase 1 et 2 de la megane 3 est homogène, elle est classique, a l'avant et a l'arrière. La phase 3 est moderne a l'avant et classique a l'arrière, je trouve que ça lui va mal, ils auraient du retoucher l'arrière aussi. Ps : sauf la coupé bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Je croise beaucoup de 308, elle a l'air de bien se vendre (le dernier Picasso aussi vu le Nbr que je croise....), pourtant je ne trouve pas la ligne plus moderne que la Mégane 3 Restylée, je trouve même leur face avant moins réussie et moins expressive. Par contre c'est clair que l'intérieur de la 308 innove au niveau du cockpit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La 308 et son look kia je n'aime pas non plus, c'est vraiment trop sobre la. Pour l’intérieur, le 100% tablettes c'est un peut trop 100% il y a des trucs qui ne devrait pas se trouver sur la tablette et rester en bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 le dernier restyling de la Mégane 3 est vraiment une très grande réussite. Tout Renaultboy que je suis ...........je n'étais pas un grand fan de Mégane 3 notamment à cause de sa face avant que je trouvais trop simple et fade. Le dernier restyling m'a complétement convaincu, la finition générale de l'intérieur, le TCE et la qualité de conduite idem. il lui manque juste un peu de diode dans la feux arrière pour faire plus tendance et technologique et se serait encore mieux. J'ai eu la phase 1 que j'ai adoré et qui a fait que j'ai repris une mégane 3, mais je préfère la nouvelle face avant. Oui ils auraient dû modifier les feux arrières pour qu'elle soit reconnaissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La phase 1 et 2 de la megane 3 est homogène, elle est classique, a l'avant et a l'arrière. La phase 3 est moderne a l'avant et classique a l'arrière, je trouve que ça lui va mal, ils auraient du retoucher l'arrière aussi. Ps : sauf la coupé bien sur. Vu l'argent investi sur la façade avant......difficil de faire plus sur l'arrière surtout vu le reste à produire d'ici fin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 J'ai eu la phase 1 que j'ai adoré et qui a fait que j'ai repris une mégane 3, mais je préfère la nouvelle face avant. Oui ils auraient dû modifier les feux arrières pour qu'elle soit reconnaissable. oui comme il se fait souvent, une "chiure" à l'intérieur du feux .....mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Je trouve que la nouvelle face avant met plus en valeur ses cotés de caisses qui au final sont très proches des dernières productions Renault (Clio IV, Captur, et futur HDG) --> Cotés de caisses incurvés C'est d'ailleurs ce qui la rend toujours très actuelle. Oui elle est bien rajeunie comme cela. Dans la presse il se dit de plus en plus que la nouvelle reprendra pas mal de style de la "3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 La 308 et son look kia je n'aime pas non plus, c'est vraiment trop sobre la. Pour l’intérieur, le 100% tablettes c'est un peut trop 100% il y a des trucs qui ne devrait pas se trouver sur la tablette et rester en bouton. oui pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Oui elle est bien rajeunie comme cela. Dans la presse il se dit de plus en plus que la nouvelle reprendra pas mal de style de la "3". Tant mieux, la mienne sera revendue à mon père d'ici 2 ans. Il est à la retraite, les voitures s'est pas une passion pour lui. Defois il me dit que je le saoule avec Renault....je ne comprends pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Moi qui est toujours roulé qu'en citadine (AX--> 206 --> Clio 2 --> Clio 3) je suis impressionné par le niveau d'adhérence sur route mouillée, notamment dans les ronds points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Moi qui est toujours roulé qu'en citadine (AX--> 206 --> Clio 2 --> Clio 3) je suis impressionné par le niveau d'adhérence sur route mouillée, notamment dans les ronds points Moi qui ai roulé en pneu ultra basse resistance sur la megane 2, je suis impressionné comment des pneus peuvent gacher une tenue de route sur le mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Moi qui ai roulé en pneu ultra basse resistance sur la megane 2, je suis impressionné comment des pneus peuvent gacher une tenue de route sur le mouillé :ae 92:1 oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Oui j'en étais resté à la PdB du haut. J'avoue que la PdB du bas est bien mieux, nettement plus dans mes critères, le volant notamment. Oui le volant est franchement plus joli et dans le coup http://www.leboncoin.fr/voitures/649642061.htm?ca=1_s oups, pas assez cher le losange à 220ch ..... désolé J'évoquais juste le prix, sur le site Ford.. bien entendu, elle vaut 17500 € chez les mandataires, et sans malus... et avec une décote plus faible que la MGT qui se brade déjà, neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 En mettant de côté l'histoire du coffre qui fait qu'au final j'ai pas pris la Focus, effectivement Ford m'a proposé une belle remise, mais le conscessionnaire s'était bien gardé de me dire qu'une phase 2 arrivait, ce que je savais, et chez Renault j'en ai eu encore une meilleure, (et sans blabla, je suis passé, mon vendeur m'a juste dit c'est le moment et en 10 minutes c'était fait), et pas sur la phase qui allait plus se faire, mais sur la nouvelle, sont malins chez Ford . Sauf qu'au losange, ils t'offrent l'expresso parce que tu y vas 52 jours par an tous les vendredis et que Monsieur Ford te connait pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Sauf qu'au losange, ils t'offrent l'expresso parce que tu y vas 52 jours par an tous les vendredis et que Monsieur Ford te connait pas surtout Je vais le samedi aussi, et parfois le mercredi . C'est vrai que c'est un avantage d'être connu, j'ai le droit aux bonnes affaires aussi, et mon commercial sait comment me garder . 6 voitures achetées chez eux mine de rien, cela commence à faire. C'est vrai que c'est sympa l'expresso, c'est mon bistrot du vendredi et du samedi . Les autres marques me connaissent aussi, chez Peugeot j'ai essayé toutes les nouveautés des derniers moments, 308 I, 207, 208, 308 II, chez Citroen aussi et Seat aussi. Je commence à être connu partout. Ceci dit chez Ford très bon accueil, j'étais tombé sur un vendeur à l'ancienne, qui te débite pas son discours tout formaté et la remise était plus qu'intéressante, presque 20 % tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 T'as de la chance car j'étais tombé sur un boulet de compet... Dis donc, pose vite ton CV chez Rino ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richochet1 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 T'as de la chance car j'étais tombé sur un boulet de compet... Dis donc, pose vite ton CV chez Rino ca sera plus simple Chez Ford ? Franchement rien à dire sur le vendeur. Dommage pour le coffre pour ma part. Je fais parti des meubles à Renault, c'est comme si j'y bossais un peu . Parfois il m'arrive de renseigner des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Ils t'ont offert le teeshirt et la casquette, j'espère? Chez Ford oui... le mec, péteux au possible, ne voulant me reprendre ma mégane, même une misère, et me vendant une Mondeo de 2007 TDCI 140 comme étant un monstre de puissance... je suis parti en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant