Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JAP013go

Les plastiques semblent toujours aussi sensibles aux rayures !!!bigToyoyaVersoS28.jpg.c6b1b235375f0dd2d98181a4e5e28aca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

moi je dis elle peux etre pas mal, ça depend de son prix!!!

 

je m'explique si elle est pas trop chere alors on lui pardonnera

 

quelques problemes de finition, par contre si les tarifs sont

 

trop chers ça fera comme l'urban, le verso s ne se vendra pas

 

beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis elle peux etre pas mal, ça depend de son prix!!!

 

je m'explique si elle est pas trop chere alors on lui pardonnera

 

quelques problemes de finition, par contre si les tarifs sont

 

trop chers ça fera comme l'urban, le verso s ne se vendra pas

 

beaucoup

 

En tous cas en belgique je voit pas mal de urban cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour l'histoire des rayures faut relativiser quand meme. Certes c'est chiant de voir des rayures apparaitre facilement , mais faut se dire qu'une voiture n'est pas destinée a rester neuve pendant 50 ans vue qu'actuellement c'est plutot au bout de 10ans qu'on songe deja a la mettre a la casse !! Or je prefere avoir un vehicule fiable pendant 10ans qu'un vehicule qui reste neuf d'aspect mais a des pannes diverses..

Bref les 2 c'est sans doute l'ideal mais d'un point de vue economique ( et environnemental car les plastocs inrayables sont pas les plus faciles a recycler) je prefere quelques rayures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de souscrir au service de contrat entretien full , 40€ mois pour 30000.km/ans

 

autres sujet:

 

Mon concessionnaire ma confirmé que el cruise control est disponible pour 649€ et puet ètres monté en concession

Mais dans un futur il sera de série sur certaine finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic846jP

Au mois de janvier ils offraient cinq ans d' entretient ou 90000 km...

C était les conditions salon ( toujours valable en février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de janvier ils offraient cinq ans d' entretient ou 90000 km...

C était les conditions salon ( toujours valable en février)

 

Oui en effet 5 ans / 90.000km

Mais moi 90.000km = 3ans

 

et puis ce contrat la couvre que les entretein , pas les frein/embrayage/amorisseur-ampoulle pheu...........

 

Le service full plan couvre tous les frais entretein+usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Bonsoir, je suis nouvelle et en attente également de la sortie du verso s en France, mon concessionnaire a reçu les tarifs aujourd'hui:

On va devoir attendre le 26 pour essayer le modèle et porte ouverte les 12 et 13 mars

 

Numeriser3.jpg.2c8c396b5a4058b8f1d1e882ff558fe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Pas vraiment donné.....

 

Je comprends que TOYOTA nous ai fait patienter des lustres avant de divulger les tarifs.

 

Si je compare à mon KIA Venga qui offre le toit panoramique et ouvrant en série sur la version Premium, un régulateur/limiteur de vitesse, des rétros extérieurs rabattables, et d'autres équipements absents sur le Verso S

+ un moteur de 115Cv au lieu de 90 + une garantie de 7 ans

 

Le tout pour un prix de 20300€ - 2000€ de remise commerciale = soit 18300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Pas vraiment donné.....

 

Je comprends que TOYOTA nous ai fait patienter des lustres avant de divulger les tarifs.

 

Si je compare à mon KIA Venga qui offre le toit panoramique et ouvrant en série sur la version Premium, un régulateur/limiteur de vitesse, des rétros extérieurs rabattables, et d'autres équipements absents sur le Verso S

+ un moteur de 115Cv au lieu de 90 + une garantie de 7 ans

 

Le tout pour un prix de 20300€ - 2000€ de remise commerciale = soit 18300€

 

 

 

Moi j' attends de voir, on a failli signer pour le ix20 de chez hyundai mais pas plus de 90ch sur le moteur diesel :q par contre niveau options le top, son prix en version premium 23490 et on pouvait l'avoir à 21000 voir même un petit qq chose en plus en insistant,

 

Par contre c'est vrai que pas de régulateur de vitesse sur le verso s peut rebuter certaines personnes c'est possible de le rajouter apparemment mais un surcout de plus de 600€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

600€uros sur une voiture déjà placée dans la fourchette "haute" côté tarif pour la catégorie....C'est très mesquin de la part de Toyota quand on sait que les versions japonaises sont équipées en série...!!!

 

La Venga est moins chère que l'Ix20 avec une motorisation plus puissante.

Habitabilité au top - coffre aussi grand que dans le Verso S - et FULL Options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La difference entre version vvti et d4d est enorme non? La clairement celui qui fera plutot des petits trajets et ou peu de kilometres aura interet a prendre la version essence( mais comme une majorite va prendre la version diesel ce sera tout benefice pour toyota..). Le supplement pour la boite cvt est aussi plutot chero je trouve ..mais bon l'enorme agrement vaut le cout je pense.

Mais les prix c'est une chose , faut encore voir l'equipement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

600€uros sur une voiture déjà placée dans la fourchette "haute" côté tarif pour la catégorie....C'est très mesquin de la part de Toyota quand on sait que les versions japonaises sont équipées en série...!!!

 

La Venga est moins chère que l'Ix20 avec une motorisation plus puissante.

Habitabilité au top - coffre aussi grand que dans le Verso S - et FULL Options

 

 

Clairement les 2 hyundai group sont une meilleure "affaire" que le toyota verso-s... Bref toyota se la joue VW quoi...la qualite se paye ( quand on voir le tarif d'une polo etriquee..) :pfff: .

Toutefois perso le verso-s a pour moi l'avantage d'une meilleure compacite et d'un poids inferieur ce qui joue en faveur de sa moindre consommation par exemple ( et pour moi dont le garage est limité le moindre cm en moins est important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vérifier que le concessionnaire était complètement dans l'erreur en annonçant un prix de départ de 20.000€. Comme j'ai parié avec lui un apéritif anisé (région oblige) je ne manquerai pas de passer le voir dès lundi. Cela dit dommage pour le surcoût important de la CVT mais si possible quand elle sera dispo je l'essaierai bien cette boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ca tombe ! A peu près conforme aux tarifs européens...

Faut patienter jusqu'au 26 pour l'essayer ? Dans la France entière ?

 

Comme toujours, c'est un peu cher, ils jouent sur la ligne dynamique pour faire l'achat.

Toy devient de + en + premium :( , j'essaierai bien la boite CVT en essence, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Dans ma concession il reçoive le 26 le véhicule d'essai je ne sais pas si c'est pareil partout??

 

Moi j'hésites entre un moteur diesel ou essence car on roule presque plus moins de 15000km/année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma concession il reçoive le 26 le véhicule d'essai je ne sais pas si c'est pareil partout??

 

Moi j'hésites entre un moteur diesel ou essence car on roule presque plus moins de 15000km/année

 

 

Essence sans hésiter :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

 

Essence sans hésiter :jap:

 

 

 

Oui je pense aussi partir sur essence mais c'est vrai que par défaut on part toujours sur un diesel car on faisait plus de 30000 à l'année avant et puis ça sera moins cher aussi à l'achat quel que soit notre choix final entre le ix20 et le verso s

 

Ceci dit vu ta signature tu pouvais pas me conseiller autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sans doute déjà fait allusion à cela ici, mais la version Hybride devrait arriver assez vite, non?

 

 

Apres ou plus ou moins en meme temps que la yaris ( meme base les deux) . Or la yaris hsd c'est pour fin 2012...

En CVT avec stopstart ce me parait deja pas mal pour quelqu'un qui fait pas mal de ville avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres ou plus ou moins en meme temps que la yaris ( meme base les deux) . Or la yaris hsd c'est pour fin 2012...

 

Perso, la Yaris HSD, je la verrais plutôt fin 2011, vu la présence du proto très proche de la réalité au salon de Genève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

A Valenciennes la production en serie ne demarrera qu'en 2012, pour la hsd donc impossible qu'elle arrive avant !! C'est officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit vu ta signature tu pouvais pas me conseiller autre chose :lol:

 

 

Tu m'aurais dit 30000 km/an et beaucoup d'autoroute, je n'aurais pas su te conseiller autre chose que le diesel :jap:

 

Mais maintenant avec tes 15000 km/an et en optant pour le VVT-i, tu y gagneras sur le plan financier, de la fiabilité et de l'environnement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ca tombe ! A peu près conforme aux tarifs européens...

Faut patienter jusqu'au 26 pour l'essayer ? Dans la France entière ?

 

Comme toujours, c'est un peu cher, ils jouent sur la ligne dynamique pour faire l'achat.

Toy devient de + en + premium :( , j'essaierai bien la boite CVT en essence, moi...

 

Perso elle est moins cher en belgique

Et sans compter la peinture métal est a 380€ chez nous

le toit panoramique 300€

le regulérateur de vitesse 649€ , mais sera de série dans els prochaine version haute gamme

He bhe 26 mars pour la testé lol moi je serait déjaà au volant de la mienne :love::p (version 1.4 d4d finition sol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

 

Tu m'aurais dit 30000 km/an et beaucoup d'autoroute, je n'aurais pas su te conseiller autre chose que le diesel :jap:

 

Mais maintenant avec tes 15000 km/an et en optant pour le VVT-i, tu y gagneras sur le plan financier, de la fiabilité et de l'environnement.

 

 

 

 

Oui je sais ;) Je te taquinais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Dans ma concession il reçoive le 26 le véhicule d'essai je ne sais pas si c'est pareil partout??

Moi j'hésites entre un moteur diesel ou essence car on roule presque plus moins de 15000km/année

 

En 2009, le seuil d'amortissement moyen d'un diesel par rapport à un essence était de 17.000 kms.... sans tenir compte de la valeur de revente...

Pour le verso-s c'est à calculer, impossible de répondre comme cela.

 

Merci pour tes tarifs Morgane, mais c'est pas donné... :( la CVT est beaucoup plus chère aussi que la MMT (que j'ai actuellement et que j'adore :love: )

Bref, on va attendre les prix des options maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Mais maintenant avec tes 15000 km/an et en optant pour le VVT-i, tu y gagneras sur le plan financier, de la fiabilité et de l'environnement.

 

Financier, oui, lors de l'achat... après ? ....

La fiabilité, non, c'est identique.

... et pour l'environnement, chacune des motorisations a ses casseroles écologiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...