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Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

Tout le monde ne roule pas UNIQUEMENT en ville !

Perso je fais beaucoup d'autoroute et ma foi le régulateur est bien pratique.

Je rappelle que le régulateur est monté en série sur les modèles japonais !!!!!! Alors pour L'ENLEVER pour les versions Europe ????

 

+ 1

300.000 kms de 4 voies et de départementales pour moi (peu d'autoroute pour ma part) et ma p'tite Yaris Verso D4d.... ah si j'avais eu un régulateur ! ;) .... sur la prochaine ?

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Bonsoir à tous

 

Bhe moi étant un ancien client toyota (2 corolla de suite , de 99 a 2008)et mon père ça yaris de 2003 jusque encore ce jour ;) et pas de traca :sol:

 

je suis retourné chez le concessionaire pour visionner la verso 2.0 d4d et voir pour reprise de ma mazda 5 "2.0 cdvi" de 2008(102000km et ne vaut pas toytoy)

 

j'ai été sous le coeur/charme de la verso-s version sol 1.4 d4d (21000€ + peinture metal 380€) , pas de toit panoramique (300€)j'en veut pas.

 

je retorune voir demain pour encore gratouillier des %€ (je suis arrivé a 18701,40€ prix net :jap: -10000 de reprise = 8701,40€

 

A biento pour la suite :sol:

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Invité §pir178uJ

Toyota Verso-S : prix à partir de 14.950 euros...

…mais en Allemagne. Et oui, pas encore de tarifs pour la France mais le prix d’attaque de la Toyota Verso-S a été révélée pour nos amis allemands, et sera quasi identique dans les autres pays.

 

Le Toyota Verso-S débutera au prix de 14.950 euros en Allemagne, dans sa motorisation 1,3 litre essence 99 chevaux. Cette dernière réquisitionnera 5,5 litres aux 100 km et émettra 127 g/km de CO2. La transmission à variation continue Multidrive-S abaissera ces chiffres à 5,2 l/100km et 120 g/km.

 

Non indiquée, la motorisation diesel 1.4 D-4D de 90 chevaux sera tarifée aux alentours des 16.000 euros. Sa consommation moyenne sera de 4,3 l/100km, et ses émissions moyennes de CO2 à 113g/km lui alloueront un bonus écologique de 100 euros. En attendant tous les tarifs, les détails du Toyota Verso-S :

"En vente dès février 2011, le nouveau Verso-S signe le retour de Toyota sur le marché des petit monospaces du segment B - un créneau sur lequel Toyota était entré avec la Yaris Verso en 1999.

Ce segment a presque triplé de volume depuis 2002 - une croissance mue par la baisse de cylindrée et qui touche une clientèle toujours plus diversifiée, conquise en grande partie par la modularité intérieure et l’espace de chargement d’un monospace.

Cette montée en puissance du segment est à mettre sur le compte des familles qui délaissent les berlines classiques du segment B, mais aussi et surtout des parents dont les grands enfants sont partis et des seniors qui redescendent du segment C.

essentiel pour profiter au mieux de leurs loisirs : il doit aussi offrir les niveaux d’espace, de confort, d’équipements et de qualité qu’ils ont connus sur une voiture de segment supérieur.

D’une longueur inférieure à quatre mètres, le nouveau monospace B de Toyota devrait se montrer maniable et facile à conduire en milieu urbain. Toyota a aussi repris les bonnes idées du Yaris Verso avec une garde au toit avant élevée, des places arrière spacieuses et un volume de coffre capables de rivaliser avec les voitures du segment C, il en résulte une belle impression d’espace, un beau trompe l’oeil.

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Design

Le nouveau monospace B de Toyota se reconnaît immédiatement par sa silhouette très typée de la marque et des modèles plus grands.

Sous un empattement long de 2.550 m, le nouveau Verso-S s’ouvre largement par les portes avant et arrière sur un habitacle spacieux, pratique et modulable. Toyota affirme avoir travaillé sur la qualité perçue à l’intérieur et mise beaucoup sur l’interface tactile.

La planche de bord à deux niveaux et les panneaux de portes sont revêtus de matériaux moussés. Quant au tableau de bord et la console centrale, ils s’agrémentent d’un pourtour en métal brossé.

La hauteur d’assise relevée des sièges avant et arrière est calculée pour offrir une bonne visibilité et faciliter la montée et la descente des occupants. Le confort du conducteur est accru par l’ajout d’un réglage de hauteur du siège, d’un accoudoir et par le déplacement du levier de vitesses, rapproché au maximum du volant à trois branches.

À l’arrière, les sièges fractionnables à 60/40 disposent quant à eux d’un accoudoir central et d’un mécanisme permettant de les escamoter d’un geste. Exclusivité chez les monospaces du segment B : ils peuvent aussi se rabattre à distance depuis le coffre, en abaissant des leviers installés sur les parois gauche et droite et facilement accessibles par l’arrière.

Le hayon articulé par le haut vient affleurer directement sur le bouclier, en dégageant un accès sans rebord à l’espace de chargement. D’une longueur de 760 mm, celui-ci intègre une planche de fond amovible et légère, à deux niveaux. Il est possible de l’installer au niveau du bouclier pour créer un plancher complètement plat et un volume de coffre de 336 litres, ou de l’abaisser d’une seule main pour descendre le plancher de 95 mm et passer ainsi la capacité à 393 litres.

Le retrait complet de la planche permet de dégager le compartiment de la roue de secours1 et de porter ainsi le volume total à 430 litres. Enfin, sièges arrière rabattus, le volume total de chargement est de 1.388 litres.

Pour les rangements astucieux, le Verso-S dispose de porte-bouteilles et porte-gobelets, de bacs dans les portières avant et arrière ainsi que d’un compartiment de rangement multi-usage à trois niveaux dans la planche de bord.

Première interface multimédia Toyota à écran tactile

Exclusivité chez les monospaces du segment B, le nouveau système multimédia à écran tactile couleur de 6,1” (15 cm) offre une interface très complète.

Au lancement, il proposera un autoradio AM/FM, un lecteur ( CD/MP3, la connectivité Bluetooth pour téléphones mobiles, un port USB permettant de brancher des lecteurs de musique portables, la possibilité d’afficher les pochettes d’album iPod et enfin une caméra de recul.

Une Navi-Box et un autoradio numérique compatible avec la norme DAB (Digital Audio Broadcasting) seront disponibles en option à une date ultérieure. La Navi-Box enrichit non seulement les fonctionnalités du système multimédia - en permettant par exemple de visionner des photos et d’organiser des titres musicaux à partir d’une source USB -, mais fournit aussi des fonctions avancées de navigation par satellite.

Le système GPS avertit de la présence de caméras-radars, intègre des panneaux indicateurs d’autoroute et donne accès à de nombreux services basés sur Google. À titre d’exemple, il est possible de télécharger par internet des points d’intérêt et de les mettre en destination, ou encore d’accéder à des réseaux sociaux, aux prix des carburants, aux actualités et aux bulletins météo.

Finitions, équipements et habillages intérieurs

La gamme Verso-S adopte une déclinaison simple de trois finitions, proposant un large choix d’équipements.

Dès la finition Active, le modèle offre d’origine sept airbags, des lève-vitres avant électriques, la direction assistée électrique, un autoradio/lecteur de CD/MP3 à quatre haut-parleurs avec port USB, des dispositifs de sécurité active - contrôle de stabilité du véhicule VSC, ABS, répartiteur électronique de freinage EBD et aide au freinage d’urgence BA -, un éclairage intérieur à DEL ainsi que le système de rabat à distance des sièges arrière.

La finition Dynamic ajoute le plancher de coffre, une climatisation manuelle, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés cuir, des commandes au volant, des accoudoirs centraux avant et arrière et la nouvelle interface multimédia à écran tactile. Enfin, la finition Lounge complète ces prestations par une climatisation automatique, un rétroviseur central électrochrome (à assombrissement automatique), des essuie-glaces à détecteur de pluie, l’allumage automatique des phares, l’accès sans clé, des jantes alliage de 16” et des lève-vitres électriques avant et arrière.

Une longue liste d’options propose divers packs visant à améliorer encore le confort et les atouts pratiques, mais aussi des sièges plein cuir - chauffants aux deux places avant - et un grand toit panoramique sans cadre avec store électrique intégré.

Le Toyota Verso-S est proposé avec des enjoliveurs de 15” ou des jantes alliages de 16” et neuf couleurs de carrosserie dont un nouveau Bleu Satin métallisé. L’habitacle se décline au choix en tonalité d’ambiance noire ou beige avec sellerie tissu, et cuir noir de haute qualité pour la finition haut de gamme.

Sécurité

Toutes les versions sont équipées de série de sept airbags : deux airbags frontaux conducteur et passager, un airbag de genoux conducteur, deux airbags latéraux à l’avant et deux airbags rideaux sur toute la longueur de l’habitacle. Tous les sièges sont pourvus d’une ceinture de sécurité à trois points avec enrouleur à blocage d’urgence, les sièges avant bénéficiant en outre d’un prétensionneur à limiteur de force.

De série également, la voiture est dotée d’un éventail complet de dispositifs de sécurité active : freinage antiblocage ABS, répartiteur électronique de la force de freinage EBD, aide au freinage d’urgence BA, contrôle de motricité TRC et contrôle de stabilité du véhicule VSC.

Performances Routières :

— Choix de motorisations essence et diesel Toyota Optimal Drive procurant un taux de CO2 et une consommation raisonnable, dès 113 g/km et 4,3 l/100 km

— Moteur essence 1,33 litre Dual VVT-i à boîte MultiDrive-S en option (mode séquentiel à 7 rapports et sélection par palettes)

— Diesel 1,4 litre D-4D avec boîte MultiMode 6 vitesses en option

Le nouveau Verso-S est disponible en version essence 1,33 litre Dual VVT-i avec fonction de mise en veille Stop&Start, ou en version turbodiesel 1,4 litre D-4D - les deux moteurs étant accouplés de série à une boîte manuelle six vitesses.

Le groupe essence peut recevoir en option une transmission à variation continue MultiDrive-S, dotée d’un mode séquentiel à sept rapports avec sélection par palettes au volant. Ces deux motorisations sont conformes aux normes de dépollution Euro 5.

En outre, elles bénéficient de composants basse friction, d’une architecture compacte ultra-légère et d’un rendement de combustion amélioré, inhérent aux modèles Toyota Optimal Drive.

Moteur essence 1,33 litre Dual VVT-i

Le groupe essence 1,33 litre dispose de la double distribution variable intelligente Dual VVT-i et affiche un taux de compression élevé de 11,5:1.

Il développe une puissance de 99 ch à 6.000 tr/min et un couple maximal de 126 Nm à 4.000 tr/min, en affichant une consommation de 5,5 l/100 km seulement et un taux de CO2 de 127 g/km2.

Moteur diesel 1,4 litre D-4D

Le turbodiesel 1,4 litre D-4D à rampe commune et refroidisseur intermédiaire fait appel à une injection piézoélectrique de dernière génération et possède de série un filtre à particules (FAP). Il affiche une puissance maximale de 90 ch à 3.800 tr/min et un couple maximal de 205 Nm à 1.800-2.800 tr/min.

Soumis à une pression de 1.600 bars5, les injecteurs piézoélectriques sont à même d’envoyer un volume de gazole plus important et plus précis, deux fois plus vite que des injecteurs classiques. Leur grande vitesse de fonctionnement autorise des injections multiples par cycle de combustion, ce qui optimise le processus de combustion en abaissant la consommation qui donne (selon constructeur) une moyenne de 4,3 l/100 km et un taux de CO2 en baisse à 113 g/km.

Boîtes MultiDrive-S et MultiMode

Accouplée en option au moteur essence 1,33 litre, la boîte MultiDrive-S représente la dernière évolution en date de la transmission à variation continue Toyota. Elle permet au conducteur de reprendre la main sur la sélection, via le mode séquentiel à sept vitesses qui se gère au levier ou par les palettes au volant.

Avec cette transmission, le moteur 1,33 litre consomme 5,2 l/100 km et émet 120 g/km de CO2. Disponible en option sur la version diesel 1,4 litre D-4D du Verso-S, la MultiMode (MMT) est une boîte manuelle robotisée à sélection entièrement automatique et dépourvue de pédale d’embrayage .

Elle permet au conducteur de choisir parmi deux modes tout automatiques de passage des rapports et un mode manuel séquentiel avec palettes au volant. Avec cette boîte MultiMode, le Verso-S 1,4 D-4D affiche 4,4 l/100 km et n’émet que 115 g/km de CO25."

 

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Invité §pir178uJ

Nouveauté que je n'avais pas vue !

la boite MMT sur le D4d passe a 6 vitesses... ma Yarsuis actuelle n'en a que 5... chouette !

J'adore cette boite. ;)

Par contre le "mode manuel séquentiel avec palettes au volant" ne sert à rien par expérience. :non:

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Invité §pir178uJ

Le minispace Verso-S hérite du Toyota Touch

En vente à compter de février prochain (tarifs non révélés pour l’heure), le nouveau Verso-S signe le retour de Toyota sur le marché des monospaces du segment B. Plus court modèle du segment, le nouveau minispace Toyota mesure moins de 4 m de long. Son habitacle et sa modularité avaient déjà été avancés. Aujourd’hui nous en apprenons davantage au niveau technologique. Le nouveau Verso-S est en effet le premier véhicule Toyota (européen) à hériter du système multimédia à écran tactile couleur de 6,1 pouces : le Toyota Touch. Focus.

Livré de série sur le Verso-S (à partir de finition intermédiaire Dynamic), le système Touch comprend un autoradio, un lecteur CD/MP3, la connectivité Bluetooth pour téléphones mobiles, un port USB permettant de brancher des lecteurs de musique portables, un écran d’ordinateur de bord et une caméra de recul.

Il possédera toutes les fonctions les plus appréciées, comme une couverture du trafic, des vitesses limites personnalisables et la signalisation des radars fixes. Par le truchement d’un téléphone mobile compatible, l’automobiliste accède à bord à la recherche locale Google, la base de données la plus fournie et la plus actualisée qui soit.

Via Google Maps, il est possible de définir des destinations à distance, depuis le domicile ou le bureau par exemple, et de mettre en destinations des points d’intérêt téléchargés. SMS via Touch & Go, les lire et y répondre par des modèles préenregistrés personnalisables. Enfin, le système affiche les éventuelles photos des contacts en mémoire dans le portable.

Conçu par Toyota, le système Touch & Go est souple et abordable : il pourra accueillir de nouvelles fonctions sans qu’il soit nécessaire de modifier son module de base multimédia. Le système Touch & Go deviendra disponible sur l’ensemble de la gamme Toyota en 2011, dans différentes versions.

 

On aperçoit une palette au volant : (sur la photo plus haut aussi... mais de l'autre côté ;) )

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P'tite question : ça veut dire quoi "des vitesses limites personnalisables" ? :??:

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Invité §JAP013go

Un limiteur de vitesse qui signale un dépassement d'une vitesse programmée ???

 

Moins pratique qu'un régulateur....je sais j'enfonce le clou bien profond !!!!

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Un limiteur de vitesse qui signale un dépassement d'une vitesse programmée ???

 

Moins pratique qu'un régulateur....je sais j'enfonce le clou bien profond !!!!

 

bonsoir il est vraix qu'un regulateur de vitesse manque a ce model

sinon en version sol bien équipé (enfin je trouve)

 

Moi vivement la mi mars que je la recoit :D (commandé ce matin)

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"L’habitacle se décline au choix en tonalité d’ambiance noire ou beige"

 

Voilà un détail qui m'avait échappé mais qui a son importance en tout cas à mes yeux: Enfin ceux qui le souhaitent peuvent sortir du noir grâce à l'ambiance beige. Un bon point.

 

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Invité §cud873cx

Pas en belgique , noir obligatoire.

 

Sinon régulateur + limitateur de vitesse en options 650 euros. :q

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C bien, elle se dévoile enfin un peu plus...

Je me demande à quoi servent 7 vitesses en essence sur un si petit moteur...

L'option beige intérieur est géniale pour moi.

Mais qu'est ce qu'ils me gonflent avec leur nouvelle couleur bleu... on la voit pas autrement :p

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Invité §phi057pP

Je ne sais ou vous avez vu du beige pour l'interieur car aucune doc ne le mentionne ( ni en Allemagne ni en UK ni en Be par exemple).

Quand aux 7 vitesses c'est sur la boite cvt et donc parfaitement virtuel ( et non utilisé pour notre part) mais ca peut servir en montagne .

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Invité §pir178uJ

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Essai Toyota Verso-S 2011

Publié le mercredi 26 janvier 2011 par vincent

 

La Toyota Verso-S est la nouvelle voiture japonaise qui tente de se tailler un part du gâteau des monospaces du segment B dont font parties les stars européennes comme Citroën C3 Picasso, Lancia Musa et Opel Meriva.

 

Produite au Japon, elle présente un style proche des attentes européennes mais moins fun qu’une Citroën et moins sensuelle qu’une Lancia. L’auto profite aussi de dimensions généreuses pour la catégorie avec 3,99 mètres de long, une hauteur de 1,59 m et 1,69m de largeur. Son coffre en profite largement pour proposer un volume de chargement de 429 litres (1388 l avec les sièges arrière rabattus).

 

Vie à Bord

 

Comme nous avons pu le constater grâce à cet essai, il y a effectivement beaucoup d’espace à l’intérieur de ce petit Verso S. Les sièges sont confortables et bénéficient d’un soutien lombaire.

 

La position de conduite est ajustable dans tous les sens avec le réglage du volant et du fauteuil. De quoi se sentir correctement installé, seuls les plus grands auront le genou droit un peu trop près de la console centrale et de la colonne de direction.

 

Pour l’installation à bord, l’accoudoir central est pratique quand on conduit mais ne facilite pas l’accès au point d’ancrage de la ceinture de sécurité, c’est un peu exigu.

 

Le contrôle des éléments est assez ergonomique avec les commandes au volant.Le nouveau système Toyota avec écran tactile 6.1 ” peut lire des MP3 (compatible iPod) et se connecter à des périphériques Bluetooth.

 

 

 

Le système de navigation “Touch and Go” n’était pas disponible sur les modèles d’essais, il est prometteur avec l’intégration de Google Maps, des infos en temps réel et la connexion à internet.

 

Toujours sur notre modèle d’essai, on bénéficiait du toit ouvrant panoramique, un vrai plus pour la sensation d’espace à bord mais en option. En parlant de la visibilité, on note une lunette arrière assez haute, mais le stationnement est facilité par le système de recul intégré.

 

On déplore en revanche des plastiques encore trop durs, sans compter que le risque de rayures est important.

 

19 compartiments de rangement ! C’est ce que compte le Verso-S à son bord, inutile de tous les cités mais c’est pratique. On félicite le compartiment de rangement à 3 niveaux dans la planche de bord.

 

Les places arrières pourront accueillir des enfants et pas que les petits, ce sera facile de balader de grands adolescents à bord. En réglant mon fauteuil conducteur puis en passant à l’arrière, je constate avec étonnement que mes genoux ne touchent pas le dossier conducteur, un bon point.

 

 

 

La banquette est 1/3 - 2/3, pratique pour le chargement sans compter que Toyota a placé son système “Easy Flat” afin de bénéficier plus simplement du volume maximal de charge. En appuyant sur un bouton dans le coffre, les dossiers se rabattent sans effort. Le coffre dispose d’un double fond : soit un seuil de chargement à hauteur du pare choc, soit 12 cm plus bas afin d’augmenter encore le volume.

 

Comportement routier

 

Au cours de nos tests nous avons pu tester une motorisation essence 1,3 avec boîte de vitesses manuelle à six vitesses et le diesel 1.4 avec transmission automatique. Il faut relever que vu la vocation familiale du Verso-S, nous l’avons testé comme tel, sans montrer une conduite “agressive”.

 

 

 

Le moteur 1.3 essence est équipé avec le VVT-i (Variable Valve Timing-intelligent) et le système de re-circulation des gaz d’échappement (EGR). Il développe 100 ch à 6000 tr / min avec une consommation déclarée dans le cycle combiné de 5,5 l/100 km et des émissions de CO2 de 127 g / km.

 

Sans être un foudre de guerre, il s’avère suffisamment tonique en ville. Sur autoroute, quand le sixième rapport Overdrive est enclenché, mieux vaut tomber deux rapports pour bénéficier d’une meilleure accélération. Ceci étant, le sixième rapport bien que destiné à abaisser les consommations, peut être utilisé assez souvent pour qui adopte une conduite coulée, l’auto n’est pas essoufflée, simplement elle réagit moins vite à la sollicitation de la pédale de droite.

 

 

 

La version diesel 1.4 D-4D développe 90 ch à 3800 tr. La version testée était équipée de la transmission MultiMode. Avec la transmission manuelle automatisée, vous pouvez choisir le mode tout automatique ou bien un passage des rapports type séquentiel depuis la boîte ou même au volant.

 

Les consommations annoncées sont de 4,4 l/100 km avec des émissions de CO2 de 115 g / km en cycle mixte. Confortable, la boîte est idéale pour celui qui ne veut se soucier de rien d’autre que de sa conduite, un peu lente tout de même, on manque de finesse dans la relation accélérateur / boîte. Niveau performance, ce bloc n’est ni ébouriffant, ni paresseux, simplement il répond à ce que les ingénieurs voulaient : une puissance disponible assez tôt et un couple suffisant. Pas passionnant, mais presque utilitaire pour une famille.

 

Avec ces deux moteurs, nous pouvons dire que le Verso-S tient ses promesses : habitabilité et confort. Une fois en route, la voiture a un comportement stable, même dans les enchaînements de courbes rapides.

 

 

 

D’un point de vue maniabilité, elle s’en est très bien sorti dans les rues étroites. Le sentiment de facilité d’utilisation ne s’est pas estompé tout au long de notre essai.

 

Le système de freinage fait le plein d’aides pour la sécurité : répartition électronique de la force de freinage (EBD) couplée à l’ABS donnent un résultat satisfaisant dans les distances d’arrêt.

 

Antipatinage (TRC) et contrôle de la stabilité du véhicule (VSC +) ainsi que sept airbags de série complètent la panoplie sécuritaire.

 

 

 

Equipements / accessoires

 

La gamme Verso-S adopte une déclinaison simple de trois finitions, proposant un large choix d’équipements.

 

Dès la finition Active, le modèle offre d’origine sept airbags, des lève-vitres avant électriques, la direction assistée électrique, un autoradio/lecteur de CD/MP3 à quatre haut-parleurs avec port USB, des dispositifs de sécurité active - contrôle de stabilité du véhicule VSC, ABS, répartiteur électronique de freinage EBD et aide au freinage d’urgence BA -, un éclairage intérieur à DEL ainsi que le système de rabat à distance des sièges arrière.

 

La finition Dynamic ajoute le plancher de coffre, une climatisation manuelle, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés cuir, des commandes au volant, des accoudoirs centraux avant et arrière et la nouvelle interface multimédia à écran tactile. Enfin, la finition Lounge complète ces prestations par une climatisation automatique, un rétroviseur central électrochrome (à assombrissement automatique), des essuie-glaces à détecteur de pluie, l’allumage automatique des phares, l’accès sans clé, des jantes alliage de 16” et des lève-vitres électriques avant et arrière.

 

Une longue liste d’options propose divers packs visant à améliorer encore le confort et les atouts pratiques, mais aussi des sièges plein cuir - chauffants aux deux places avant - et un grand toit panoramique sans cadre avec store électrique intégré.

 

Le Toyota Verso-S est proposé avec des enjoliveurs de 15” ou des jantes alliages de 16” et neuf couleurs de carrosserie dont un nouveau Bleu Satin métallisé. L’habitacle se décline au choix en tonalité d’ambiance noire ou beige avec sellerie tissu, et cuir noir de haute qualité pour la finition haut de gamme.

 

Il y a aussi deux pack. Le Pack Lounge (1000 €) ajoute la climatisation automatique, vitres teintées arrière et le toit en verre. Le Pack Style (2.200 €) offre également des roues en alliage de 16 “, le Smart Entry, les vitres électriques arrières, capteurs de pluie et rétroviseur intérieur électrochrome.

 

Conclusions

 

+ L’espace intérieur à bord est très satisfaisant, il fait partie des plus habitables de sa catégorie

+ système Easy Flat pour rabattre les fauteuils arrières.

+ Sécurité: il ne manque rien : des assistances au freinage aux 7 airbags, un sans faute.

+ L’interface de contrpôle Toyota permet de tout commander dans l’auto, très intuitif.

 

- Qualité perçue des plastiques: nous nous attendions à quelque chose de mieux

- Insonorisation un peu juste, surtout avec le diesel, trop présent dans l’habitacle

 

Texte traduit depuis l’italien

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Invité §pir178uJ

Moi quand je l'ai commandé pas de couleur beige pour l'intérieur :non:

uniquement du noir

 

J'ai pas vu l'option du regulérateur de vitesse :??::??::??::??:

 

C'est là qu'il devrait être....

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En tous cas superbe ce gris foncé :love::love::love: , bien plus belle que le bleu du salon de Paris et ce fait ressortir les formes, dommage qu'il ne la font pas en hybride je me serais laisser tenter de refaire l'expérience de la Yaris Verso . :jap:

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5,2L/100 pour la version essence cvt

A quoi bon une hybride si ce n'est pour alimenter les conversations de salon

 

 

Et tu crois que tu feras du 5.2 litres au cent, l'essence va couter de plus en plus cher, si on peut payer un peu plus cher pour consommer beaucoup moins, si elle est hybride elle sera annoncer en dessous des 3.8 litres au cent (1.80 euros al a pompe pour cette été, on verra). :jap:

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En tous cas superbe ce gris foncé :love::love::love: , bien plus belle que le bleu du salon de Paris et ce fait ressortir les formes, dommage qu'il ne la font pas en hybride je me serais laisser tenter de refaire l'expérience de la Yaris Verso . :jap:

 

Vu la photo , je croit que je vait pas regrétté cette couleur (vivement le mois de mars )

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Invité §phi057pP

En tous cas superbe ce gris foncé :love::love::love: , bien plus belle que le bleu du salon de Paris et ce fait ressortir les formes, dommage qu'il ne la font pas en hybride je me serais laisser tenter de refaire l'expérience de la Yaris Verso . :jap:

 

 

 

Superbe peut-etre mais ca reste deseperement gris dans un parc roulant deja tristement trop gris... Le bleu a l'air plus sympa mais faudra voir en live ( le gris est deja connu dans la gamme toyo et n'est "beau" que tout propre).

Enfin les gouts et le couleurs. Mais si les acheteurs etaient un peu moins moutons ca serait pas plus mal ( je parle d'experience vue la plupart que je connais et qui roulent en gris l'ont pris car c'est neutre et comme tout le monde!!) je dirais. Bon apres c'est vrai aussi que toyota comme pour ses interieurs a vraiment du mal a offrir des belles couleurs un peu originale ( le aubergine des IQ aurait peu etre sympa s'il ne donnait pas l'impression d'etre noir..).

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http://www.toyota.it/toyota/gamma/verso-s/prezzi/index.html

Voir sur ce lien les tarifs Italiens.

Ca commence à 14.500€ et cela confirme que le concessionnaire toulonnais est complètement à côté de la plaque en m'indiquant un tarif de départ à 20.000€, ou alors je n'y comprends plus rien dans l'Europe.

 

je comprend pas ils on qu'une gamme en diesel

alors que moi j'ai eu le choix entre 3 finition

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Superbe peut-etre mais ca reste deseperement gris dans un parc roulant deja tristement trop gris... Le bleu a l'air plus sympa mais faudra voir en live ( le gris est deja connu dans la gamme toyo et n'est "beau" que tout propre).

Enfin les gouts et le couleurs. Mais si les acheteurs etaient un peu moins moutons ca serait pas plus mal ( je parle d'experience vue la plupart que je connais et qui roulent en gris l'ont pris car c'est neutre et comme tout le monde!!) je dirais. Bon apres c'est vrai aussi que toyota comme pour ses interieurs a vraiment du mal a offrir des belles couleurs un peu originale ( le aubergine des IQ aurait peu etre sympa s'il ne donnait pas l'impression d'etre noir..).

 

hello

Pour te dire tous

j'ai choisis le gris foncé , car c'ets une couleur que j'ai pas encore eux :non:

j'ai eux deux vert bouteille, deux gris clair metal , le bleu/mauve de toytoy sur ma corolla e110 que je n'ai pas vu pour la verso-s,

Le blanc et rouge je déteste....

moi j'aimais bien le fameux bleu , mais madame non

elle voulait noir mais vu les griffes qui y ressort assez vite , on a trancher au milieu lol gris foncé lol

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Invité §cud873cx

Régulateur en option chez Toyota en belgique couplé avec un limitateur , le tout pour 650 euros.

Sérieux en blanc c est une toute autre voiture, pourtant d habitude je n aime pas le blanc.

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Merci pour ces 2 liens, mais la traduction GOOGLE c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai fait l'effort d'aller rechercher les textes originaux et de les lire (pas facile mais n'oublions pas que nous sommes des latins) c'est intéressant mais ce ne sont pas encore des essais détaillés. Cela dit c'est bien mieux qu'en France où l'on n'a encore pas les tarifs pour une voiture censée être commercialisée ce mois ci.

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