Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

votre avis sur la revente Nissan


Invité §ste476Wf

Messages recommandés

Invité §ste476Wf

possesseur pendant 1 an d un nissan juke j ai eu la desagreable surprise de voir que la decote est enorme ! la faute à la confusion dans les finitions et à la distribution sur le marché. Au final on ne sait meme plus quel est le vrai prix initial de ce véhicule !

J ai toujours acheté mes véhicules en concession ou jeune occasion, d origine francaise, non importés ! concernant le juke j ai ete surpris de le voir en concession Renault, en face de chez moi, à un prix inferieur de 5000 euros. Pensant faire une bonne affaire je l ai commandé avant de me rendre compte que tout le monde vend du nissan juke ! meme un concessionnaire Renault !!!! tres décu par ce véhicule (le tekna n a que des apparats haut de gamme, le reste etant tres basique et pas du tout fonctionnel) je ai revendu apres 1 an.... 15000 euros (17000 kms, etat neuf, revision constructeur 1an) ! quasi 2 mois d attente pour le vendre ! soit + de 9000 euros de decote au prix catalogue...(heureusement que je l avais payé à un prix "mandataire")...je plains les acheteurs classiques qui l ont payé le prix fort en concession !

en consultant la centrale ou le bon coin on ne sait plus ou regarder tellement il y en a ! vrai tekna, faux tekna, semblant de tekna ! 1 option par ci une option par la on s y perd ! et au final plus le juke est "haut de gamme" plus sa decote est grande ! sans parler de tout ce marché parallelle....et c est semble t il pareil pour le qashqai et quand on regarde le nombre de vehicules 10 kms sur la centrale pour le nouveau qashqai c est pas pret de s arreter !

alors mefiance avant d acheter nissan.....vous risquez d avoir une mauvaise surprise a la revente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Juke est un effet de mode, il s'est bien vendu et maintenant on en trouve à la pelle en occasion.

J'avais eu l'occasion en 2013 d'en essayer un chez Nissan en occasion DCI urban premium, c'est juste amusant de rouler la dedans mais c'est très inconfortable, de plus ils me reprenaient ma laguna 3 de 62000 km pour une bouchée de pain.

A ce jour, j'ai toujours la Renault et c'est vrai que ça décote très fort également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...