Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Voyant Airbag allumé continuellement


Invité §Pre255Ar

Messages recommandés

Invité §Pre255Ar

Bonjour,

 

Je vais droit au but. Mon témoin Airbag reste allumé tant que le moteur tourne. Je veux éviter les 54 euros de la valise (Fiat). J'ai lu beaucoup de choses dessus et je ne suis pas très convaincu de certaines réponses. Est ce-qu'il y a un connaisseur qui pourra m'aider ? Pour information, c'est une Marea Weekend Break (1.6 16v) de 2000 (essence).

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol524pL

Bonjour,

 

Problème récurrent, toutes marques et véhicules confondus...

Il faut regarder les câbles sous les sièges passager et surtout conducteur !

Ca arrive surtout après avoir manipulé les sièges pour passer l'aspirateur par exemple.

 

Il faut tester le bon branchement de ces câbles, parfois, le simple fait de les manipuler résout le faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre255Ar

Bonjour Lolomatic,

 

Merci pour votre conseil. Je regarderai les branchements, cette après-midi, et je vous dirai quoi. Le problème est que je n'ai pas manipulé mes sièges pour avoir ça. Je vais débrancher les fiches et je les rebrancherai. Espérant que le problème sera résolu.

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre255Ar

Bonjour et joyeuses fêtes,

 

J'ai enlevé et remis la fiche se trouvant en dessous du siège conducteur et celle se trouvant en dessous de la boite à gants (côté passager). Ça n'a rien donné. Il me reste comme seul espoir la fiche se trouvant en dessous du siège passager et la grosse se trouvant du côté de la pédale de frein.

 

Vos conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Bonjour a tous,

 

Si ce n est pas dus a un probléme de connectique, cela pourrait provenir d une défaillance du module de gestion de l airbag.

Un dysfonctionnement dus a ce module, a aussi entrainé l allumage intempestif du témoin d airbag, sur une série de la Panda...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...