Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Je vais tout casser chez Abcis Compiègne


Invité §xsp530ND

Messages recommandés

Invité §xsp530ND

doucement j'ai pas dit que j'étais pas content de mon bébé... Seuleument du SAV Peugeot et de toi a moi je crois que pour l'Audi j'attendrais un peu j'veux pas un moteur de pd non plus et faut dire ce qui est ca coute cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsp530ND

:up:

 

Attention cette après midi ma titine va aller voir mr. pigeot pour sa premiere vague de répération ;) Souhaitez lui bonne chance elle en aura besoin vu l'incompétence des types :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

bon

 

j'ai aussi affaire à Abcis compiègne

 

des êtits problemes avant la lovraison retard etc ...

pret de vehicule sans broncher apres 3 relances

j'ai harcelé !!

 

livraison de voiture avec des pieces mlanquantes et/ou defectueueses !!

 

prix en charge sans broncher

 

j'ai eu des petits soucis de communication avec les 2 chef d'atelier meca mais maintenant je passes directement avec le responsable SAV qui est aussi responsable de l'atelier rapide

 

pour cahque intervention, je prends rendez vous , et dans la foulée je leur envoi un fax précisant les détails de l'intervention (défectuosité , piècesa changer )

lors de mon dernier entretien, il devait y avoir le rappel XUU pour la gaine colonne de direction que j'avais signalé dans le fax , le mec me demande pourquoi je ne l'avais pas signalé et le lui sort l'accusé de reception du fax !!

il me repond si vous croyez que je lis tous les fax !!

 

je lui reponds : que vous les lisiez m'importe peu mais c'ets le seul moyen pour mio d'avoir une preuve que vous etiez au cvourant !!!

 

il a pas broncher et a pris la voiture !!!

 

a signaler

l'aceuil merdique

les chefs d'atelier debordes et peu souriant !!!

 

mais le responsable SAV actif et sympa

le mecano responsable des defauts BSI etc ... tres sympa, efficace , et passioné !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar135uC

Coté look extérieur je touve les audi un peu lourdes, pataudes et bcp de fadeur. L'A3 ne paie vraiment pas de mine avec son style classique des années 90.

L'intérieur est certes bien fini mais est d'une tristesse à faire pleurer le plus heureux des clowns. Mais çà c'est une constante germanique (même Ford fait çà maintenant, voir l'affreux intérieur de la nouvelle fiesta)

 

Je dis Bof, bof. Je préfère ma 206 plus sportive et plus dynamique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

bon

 

j'ai aussi affaire à Abcis compiègne

 

des êtits problemes avant la lovraison retard etc ...

pret de vehicule sans broncher apres 3 relances

j'ai harcelé !!

 

livraison de voiture avec des pieces mlanquantes et/ou defectueueses !!

 

prix en charge sans broncher

 

j'ai eu des petits soucis de communication avec les 2 chef d'atelier meca mais maintenant je passes directement avec le responsable SAV qui est aussi responsable de l'atelier rapide

 

pour cahque intervention, je prends rendez vous , et dans la foulée je leur envoi un fax précisant les détails de l'intervention (défectuosité , piècesa changer )

lors de mon dernier entretien, il devait y avoir le rappel XUU pour la gaine colonne de direction que j'avais signalé dans le fax , le mec me demande pourquoi je ne l'avais pas signalé et le lui sort l'accusé de reception du fax !!

il me repond si vous croyez que je lis tous les fax !!

 

je lui reponds : que vous les lisiez m'importe peu mais c'ets le seul moyen pour mio d'avoir une preuve que vous etiez au cvourant !!!

 

il a pas broncher et a pris la voiture !!!

 

a signaler

l'aceuil merdique

les chefs d'atelier debordes et peu souriant !!!

 

mais le responsable SAV actif et sympa

le mecano responsable des defauts BSI etc ... tres sympa, efficace , et passioné !!

 

 

 

Ben on verra si ils le sont autant avec moi tout a l'heure... j'ai encore une couche a leur rajouter... Ils veulent me preter un partner !!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

vaut mieux un partner que tes pattes !!

 

faut pas non plus etre chiant sur la voiture de pret !!

 

par contre sur les reparations , faut rien laisser passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben si moi j'suis chiant parce que le partner passait pas dans le parking ou je bosse... résultat je téléphone a U-car et pis voila on me trouve une 206HDi magique non ?

 

Pour les réparations ils vont morfler parce que le moindre détails devra etre corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Bon ben voila ma titine est partie en réparation. Le mec de chez Peugeot fort sympatique (MR. Gonzague) m'a rassuré en me disant que ma XS faisait pas un bruit normal au démarrage (gloups mon moteur) et pis il m'ont prété une belle 206 qui roule pas. C'est une HDi avec le i vert (eco?) et ben c'est marrant parce que a 130 t'as bo appuyer sur la pédale ca monte pas plus :lol: :lol: :lol:

Heureusement je récupère ma titine apres demain ca va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Tu vois les tracteurs ? Ben c'est a peu pres pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben oui j'ai remplacé la charrue pour une machine a faire les bottes de pailles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bon ben voila ma titine est partie en réparation. Le mec de chez Peugeot fort sympatique (MR. Gonzague) m'a rassuré en me disant que ma XS faisait pas un bruit normal au démarrage (gloups mon moteur) et pis il m'ont prété une belle 206 qui roule pas. C'est une HDi avec le i vert (eco?) et ben c'est marrant parce que a 130 t'as bo appuyer sur la pédale ca monte pas plus :lol: :lol: :lol:

Heureusement je récupère ma titine apres demain ca va etre long

 

Eh bien elle a du etre bien massacree par la clientele celle-la, car la mienne monte gaillardement jusqu'a 170 (j'ai jamais essaye au-dela). Sur le modele eco il y a juste une 5eme plus longue et un calculateur programme differemment. Mais elle a quand meme 90 poneys :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

[citation][nom]XSpowaaah a écrit[/nom]

Bon ben voila ma titine est partie en réparation. Le mec de chez Peugeot fort sympatique (MR. Gonzague) m'a rassuré en me disant que ma XS faisait pas un bruit normal au démarrage (gloups mon moteur) et pis il m'ont prété une belle 206 qui roule pas. C'est une HDi avec le i vert (eco?) et ben c'est marrant parce que a 130 t'as bo appuyer sur la pédale ca monte pas plus :lol: :lol: :lol:

Heureusement je récupère ma titine apres demain ca va etre long

 

Eh bien elle a du etre bien massacree par la clientele celle-la, car la mienne monte gaillardement jusqu'a 170 (j'ai jamais essaye au-dela). Sur le modele eco il y a juste une 5eme plus longue et un calculateur programme differemment. Mais elle a quand meme 90 poneys :sol:

[/citation]

 

 

C'est clair qu'il y a un probleme... Tu devrais passer la 5 eme pour voir :)

 

Ou alors c'est une 1.4 ...

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau446Xg

Les 1.4 je crois qu'elles ont le i vert... Et que la difference exterieure avec les 2.0 eco c'est le diametre de l'echappement.

 

Personne ne lui a dit que c'etait une 2.0 HDI Eco, c'est lui qui a assume que c'etait une eco en voyant le i vert :)

 

Enfin je peux me tromper aussi ...

 

paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Tout a fait Paulo la madame m'a juste dit que c'était une HDi mais j'ai ouvert le capot ce matin et au vu du moteur ca doit être une 1.4L parce que c un mini moteur :lol: 1.4Eco Powaah ???? Bref en tout cas c'est la merde cte caisse... Manque le confort minimal (rétro électrique, clim...) Par contre a ma grande surprise les aiguilles du compteur sont bleues comme dnas la XS t ca je trouve que ca fait vraiment peine a voir.

 

M'enfin c'est qd meme mieux que le Partner qu'ils voulaient me filer a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar135uC

Alors, ta titine est-elle revenu du garage ?

Quelles nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Päs de nouvelles bonne nouvelles... Peugeot m'a pas rappelé ce qui est bon signe ils m'avaient dit : "Si on doit la garder plus longtemps on vous appelle". Donc je vais la chercher dans l'après midi vers 17h qu'ils m'avaient dit. Je verrais bien si ma titine elle va mieux. Ensuite c'est pas fini :lol: elle doit y retourner pour se faire faire une tite peinture.

 

Enfin espérant que ca claque pu et que la clim marche ;)

 

Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

ils vont te rappeler 30 minutes avant que tu viennes la chercher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Non non non z'veux po ! Y m'appellent pas ! Ze vais la chercher sinon ze leur fait une colère en tapant du pied :mad::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

et ze viendrait avec toi ca tremblera plus encore!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Mdr !!!!! Ben si tu veux :lol: ramenenez vous toi et ta S16 vers 17h dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

le i vert je sais pas si ça veut dire eco .

mais mon pere à un 1.4 hdi xr presence avec le i vert c un 70 ch voilà mais pas de eco en vue :lol:.

 

c plutot pour faire ecologique sans filtre à particule :lol: ils sont fou peugeot .

 

auh par contre non non il a pas de probleme elle marche bien venait les acheter dans le sud les voitures parce que j'en connais des proprio de 206 et aucun soucis aller a++++++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Bon premier passage chez pigeot et pour le moment ils ont fait leur boulot correctement ;) LA clim fonctionne et la voiture ne fait plus un bruit de tracteur ;)

 

Ils ont meme remis la moquette du changeur en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

vi c'est vrai tes rayure et égratignures de peintures vont mieux!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Non pas encore ca c'est pour le rendez vous du 5 septembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben oui ils ont un carnet de rendez vous soi disant plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

ben tu m'étonen splutôt que de finir leur voitures sur la chaine de fabrication, ils préfèrent les finir en SAV!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben oui ca leur permet une livraison en temps et en heure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea007lp

j'espère pour toi qu'ils tiendront leur prommese de délai et de résultat parce que avec moi ca n'a pas été le cas

1 mois de délai pour avoi run rendez vous enjuin et elle est retombée en rade un mois après

trop fort peugeot compiègne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

ben moi pour le moment pas de souci mais si il me font ce coup j'écris a Peugeot France et je hurle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...