Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Je vais tout casser chez Abcis Compiègne


Invité §xsp530ND

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsp530ND

:up:

 

Demain j'emmene la voiture pour une deuxième partie de réparation... sauf que la je vais les pièger en force... On va voir si ces andouilles ont pensé a me réserver une voiture de location... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben voila j'ai gagné... j'ai appelé tout a l'heure et ils ont rien réservé... donc le garage est a 30km et je rentre a pied du coup ils déclaent le rendez vous...SAV peugeot 00000 :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Ben voila j'ai gagné... j'ai appelé tout a l'heure et ils ont rien réservé... donc le garage est a 30km et je rentre a pied du coup ils déclaent le rendez vous...SAV peugeot 00000 :evil:

Alors il t'on pas filé de caisse c'est vraiment des charlots à compiegne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Oui il est vieux... ca prouve bien que chez Compiegne ils sont un peu handicapés du cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

oula il est vieux ce post !

Et vu comment ils sont à Compiegne il va etre déterré souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ben j'espere que ce sera bientot fini parce que si il est déterré c'est qu'il m'ont toujours pas résolu mon pb... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Ben j'espere que ce sera bientot fini parce que si il est déterré c'est qu'il m'ont toujours pas résolu mon pb... :(

Bhein je te souhaite vraiment de résoudre tes problemes, mais c'est clair qu'il ont interet à se bouger un peu, mais bon a force ils vont bien réussir à te la rendre parfaite ta 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe648nm

j'ai pas lu le post vraiment , mais je me doute que ta pleins de prob avec ta tuture et vu que la bas ils ont meme pas 2 mains gauches , mais ils ont pas de mains du tout , ca va pas faire facile , courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea007lp

je reviens de vacances où je suis tombée en rade mais j'ai reussi à rentrer

peugeot compiègne ne veu plus entendre parler de moi,ne veulent plus intervenir sur ma voiture

c'est pas trop fort ça ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

ah bah alors ca ;) si c'est excellent :lol: tu veux pas venir avec moi le 18 quand je leur amene ma 206 histoire de rire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea007lp

ils ne voudront plus de toi non, plus !

on va créer le comité des "expulsés de peugeot compiègne !!!"

 

je laisse ma protection juridique gérer le truc mais ca prendune tournure de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu088Lo

aucune marque n'est parfaite!

 

BMW : casse du turbo sur 320D

MERCEDES : oxydation prematurée sur classe E

RENAULT : pb moteur DCI detecteur de sous gonflage, carte d'ouverture

TDI casse couoie sur 150ch

 

ben alors c'est de la mécanique tout ça!

vous ne tombez jamais malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea007lp

effectivement

aucune marque n'est parfaite

 

la communication d peugeot se fait sur leur service clients

 

as tu pu bénéficier de ce service chez abcis compiègne ?

as tu eu à faire à leur personnel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ
et peugeot abcis beauvais vous en penser quoi??

 

 

Superbe :up::sol:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel812kT

je suis ravi de te l'entendre dire , pour repondre a enzo 77? meme si ca peut pas etre parfait a tous les coups, on sens qu'un effort est fait; et en plus on sait tous que la mecanique c est pas toujours : facile , mais elle excuse pas tout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel812kT

plus personne ne parle sue ce forum :non: que pensez vous du garage abcis beauvais :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun602vp

Moi je suis entièrement satisfait du garage ABCIS Compiègne, s'il devait y avoir un classement en France, je le mettrais en 1ère position. Car l'accueil, les réparations, le prêt d'un véhicule et le service après-vente y sont très bien fait. Je pense que vous devriez aller faire un tour à la concession du garage Peugeot à Douai, surtout les gens qui ont des petites ou des vieilles voitures, là vous allez sentir la différence d'accueil et de prestation. quand vous verez un mec avec une belle berline, qui vient juste faire sa vidange, qui partiras au volant du véhicule qui vous étez réserver, et vous qui travailler comme un con vous prenez le bus. C'est à vous de prévoire la réservation d'un véhicule de courtoisie, c'est trop simple de vous en prendre comme sa. Moi je sais qu'à chaque fois que j'ai demandé si je pouvais avoir un véhicule de prêt, j'en ai toujours eu un. A mon avis, au lieu d'y aller en gueulant comme je vous vois le faire, faites comme moi, soyez courtois et vous verez sa marche. Enfin, à Douai, si vous voulez essayer vous verez que sa marche pas. Ah moins que vous ayez une belle berline type 407, et surtout que vous avez les moyens de la changer tous les ans.

vous me faites pitier de vous pleindre. Un client très content de son garage ABCIS Compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun602vp

déjà ce n'est pas Tune mais Tunes, s'il vous plait....

Et c'est bien ce que je disais vous êtes incapable d'être obligé de vous pleindre.

Mais bon je comprends que vous pouvez être en colère contre moi, puisque je ne porte pas le même avis que vous sur ce garage. Mais je ne comprends pas, si vous y êtes si mal dans ce garage pourquoi contiuez vous à y aller...

Changer de concession, au lieu de vous lamenter comme vous le faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce n'est pas Tune mais Tunes, s'il vous plait....

Et c'est bien ce que je disais vous êtes incapable d'être obligé de vous pleindre.

Mais bon je comprends que vous pouvez être en colère contre moi, puisque je ne porte pas le même avis que vous sur ce garage. Mais je ne comprends pas, si vous y êtes si mal dans ce garage pourquoi contiuez vous à y aller...

Changer de concession, au lieu de vous lamenter comme vous le faites...

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
déjà ce n'est pas Tune mais Tunes, s'il vous plait....

Et c'est bien ce que je disais vous êtes incapable d'être obligé de vous pleindre.

Mais bon je comprends que vous pouvez être en colère contre moi, puisque je ne porte pas le même avis que vous sur ce garage. Mais je ne comprends pas, si vous y êtes si mal dans ce garage pourquoi contiuez vous à y aller...

Changer de concession, au lieu de vous lamenter comme vous le faites...

 

 

Viendez tous à Epinal les gens, y sont bien là bas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud770vt

oui abci c'est le bordel, il y a des agents conpetents sur compiegne et les alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU
oui abci c'est le bordel, il y a des agents conpetents sur compiegne et les alentours

 

Putain mais laisser le sombrer une bonne fois pour toute ce topic, il est fatigué, il a 5ans, il a besoin de repos, ça suffit maintenant!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, pouvez vous me donner le type, la marque ou le grade de l'huile de direction assistée qu'il faut utiliser dans les 407 HDI 136 de 2004; mon niveau a baissé et et je me rappelle que le garagiste Peugeot m'avait dit qu'il ne falait pas mettre n'importe quelle huile de DA dans les groupes électro pompe de 407!

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...