Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

 

 

C'est un nouveau membre qui ça? :voyons:

 

Faudrait rapidement te calmer ou tu risques de te prendre des BAN en chaîne vite fait :o

 

Oui 2 posts au moment ou je poste mon propore message :lol:

 

Il a tout compris de l'esprit communautaire. Je suis sur que c'est qlq un de tres sympathique. Faut juste lui rappeler un peu de bonne manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sth413iA

Alors je reviens vers vous pour vous informer que mon opération "le bluetooth dans ma Golf GTI" est un succès sans - presque - aucun défaut.

 

J'ai contécté Mougxai pour qu'il m'obtienne un de ces kits dont il a le sectet. Cheque envoyé et... collisimo reçu presque dans le foulée (aller on va dire une semaine).

 

Le paquet est pret au montage. Ne me sentant pas capable de le faire moi meme, j'ai contacté son ami parisien.

 

L'opération a été mené de main de maitre, les petits piège de montage ont été contournés.

 

On en a profité pour flasher le RNS510 à la V2660.

 

Résultat des courses. Bien sur le kit BT a reconnu mon tel et le tout fonctionne.

 

Par contre, meme avec les indications, le bouton "Mute" du volant lançait la commande vocale de la console BT et pas du RNS malgré les différentes tentatives. Par contre, le décroché fonctionne tres bien.

 

Peut etre dois-je reprendre les indications de CED pour activer ce fameux bouton, mais j'hésite : la fonction Mute est bien pratique de emps en temps. Et 2 boutons pour lancer la CV, ca se discute.

 

Petite frayeur, en repartant, le RNS a mis un moment à refaire le point GPS apres le flashage. On verra si cela se reproduit. Mais les ajout de la nouvelle verion sont vraiment pratique.

 

Donc tres tres content de l'opération. On se demande pourquoi VW ne propose pas ce kit en 1ere monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv184CI

Bonsoir,

Ce sont les amis du forum octavia qui m'envoient vers vous (similitudes d'équipements !)

Voilà, J'ai une installation bluetooth sur mon octavia de 2009 qui fonctionne à merveille mais récemment j'ai modifier le répertoire de mon téléphone et je n'arrive pas à transmettre cette modif sur le répertoire de la voiture, visible sur l'ODB. D'ailleurs, il n'y a aucune proposition de modif ou suppression dans le menu de l'ODB (seulement répertoire, appels en abs, appels reçus et derniers appels)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

si il y a une option (je ne sais plus trop où), qui te permets bien de mettre à jour les données du répertoire entre ton tél et le Colombus.

 

C'était dans le menu de l'OdB de mémoire, côté paramétrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Bonsoir,

Ce sont les amis du forum octavia qui m'envoient vers vous (similitudes d'équipements !)

Voilà, J'ai une installation bluetooth sur mon octavia de 2009 qui fonctionne à merveille mais récemment j'ai modifier le répertoire de mon téléphone et je n'arrive pas à transmettre cette modif sur le répertoire de la voiture, visible sur l'ODB. D'ailleurs, il n'y a aucune proposition de modif ou suppression dans le menu de l'ODB (seulement répertoire, appels en abs, appels reçus et derniers appels)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

 

Si tu as un RCD/RNS 310-510 je pense que tu peux avoir des options supplémentaires. J'ai la quelque chose de similaire sur mon ODB : un certain nombre de fonction basique. Par contre, c'est bien plus riche coté auto radio, regarde de ce coté.

 

Perso, l'ayant installé hier, je n'ai pas encore trop fouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv184CI

Si tu as un RCD/RNS 310-510 je pense que tu peux avoir des options supplémentaires. J'ai la quelque chose de similaire sur mon ODB : un certain nombre de fonction basique. Par contre, c'est bien plus riche coté auto radio, regarde de ce coté.

 

Perso, l'ayant installé hier, je n'ai pas encore trop fouillé.

 

 

Bonjour

J'ai un autoradio swing (RCD 310) et malheureusement rien de ce côté là.

On trouve ce genre d'options avec le Bolero (RCD 510).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv184CI

si il y a une option (je ne sais plus trop où), qui te permets bien de mettre à jour les données du répertoire entre ton tél et le Colombus.

 

C'était dans le menu de l'OdB de mémoire, côté paramétrage

 

 

Bonjour,

c'est vrai, avec le colombus il y a çà, mais moi j'ai un swing (RCD 310).

Lors de ma première installation, le répertoire est rentré directement sur l'ODB sans aucune manip supplémentaire.

Depuis mon message, j'ai essayé de faire un envoi de données de mon portable et ce de différentes façons en manipulant aussi le menu de l'ODB et d'un seul coup le répertoire était à jour.

Cependant, je n'ai toujours pas compris comment ?

 

Par contre, l'annuaire vocal est lui très facile d'utilisation, on maîtrise totalement les ajouts et les suppressions de contacts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

cela se fait depuis l'ordinateur de bord, pas depuis la radio.

Enfin si tu as un kit premium si j'ai bien compris ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide ca j'ai un petit soucis, je m'explique:

J'ai monter un kit 1Z0 bluetooth sur ma golf VI se week end.

Le montage c'est bien passé car j'ai tout sur mon RCD510 ( Repertoire, appel en absence etc... ).

Par contre j'ai un soucis c'est lorsque je reçoi ou j'emet un appel de ma voiture, la personne qui est au bout du fil, ne m'entend pas.

J'ai beau parler assez fort et rien, moi je l'entend super bien mais moi on ne m'entend pas parler.

Savez vous d'ou cela peu venir, car moi franchement je capte rien dans tous ses truc.

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmd138We

Heureux possesseur d'un RNS510 depuis quelques semaines, j'ai bien envie de lui offrir pour Noel la mise à jour de son OS en 2660 par exemple. Ma config actuelle comporte aussi la téléphonie premium 9ZU (Tiguan). Pouvez vous me rassurer en me confirmant qu'après l'update, cette téléphonie premium continuera à fonctionner.

Pour info je possède un HTC Touch HD, qui coopère à merveille avec cette téléphonie premium proposée au catalogue. (Bluetooth + Rsap).

Merci à tous,

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Tu as branché le micro ??

 

 

Ben oui, le micro est branché.

Je vais reverifier cet après midi tous les branchement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre aide ca j'ai un petit soucis, je m'explique:

J'ai monter un kit 1Z0 bluetooth sur ma golf VI se week end.

Le montage c'est bien passé car j'ai tout sur mon RCD510 ( Repertoire, appel en absence etc... ).

Par contre j'ai un soucis c'est lorsque je reçoi ou j'emet un appel de ma voiture, la personne qui est au bout du fil, ne m'entend pas.

J'ai beau parler assez fort et rien, moi je l'entend super bien mais moi on ne m'entend pas parler.

Savez vous d'ou cela peu venir, car moi franchement je capte rien dans tous ses truc.

MERCI BEAUCOUP

 

oui c'est un pb de micro.

Tu n'as peut etre probablement pas le bon codage dans ton VAG COM.

D'ailleurs l'as tu modifier car sinon oui ca peut pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Heureux possesseur d'un RNS510 depuis quelques semaines, j'ai bien envie de lui offrir pour Noel la mise à jour de son OS en 2660 par exemple. Ma config actuelle comporte aussi la téléphonie premium 9ZU (Tiguan). Pouvez vous me rassurer en me confirmant qu'après l'update, cette téléphonie premium continuera à fonctionner.

Pour info je possède un HTC Touch HD, qui coopère à merveille avec cette téléphonie premium proposée au catalogue. (Bluetooth + Rsap).

Merci à tous,

Lionel

 

 

Oui ca marchera, meme config que moi :) et apres la màj ca marche toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

oui c'est un pb de micro.

Tu n'as peut etre probablement pas le bon codage dans ton VAG COM.

D'ailleurs l'as tu modifier car sinon oui ca peut pas marcher.[/quotemsg

 

Salu Ced.

Je possède un RCD510 et en ce qui concerne le codage, Atlantis92 la monter sur sa voiture et il ma dit qu'il n'avait eu besoin de rien faire, sa avait fonctionner direct.

Je vais vérifier quelques petit détails car je suis en conversation avec le grand Mougwai :)

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah oui moi cela m'est arrivé quand j'ai passé les câbles pour la commande vocale.

or si toi c'est juste l'installation du kit BT, ca ne doit pas interférer.

 

Si tu as des infos qui permettent de mettre à jour le tuto sur mon site, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

ah oui moi cela m'est arrivé quand j'ai passé les câbles pour la commande vocale.

or si toi c'est juste l'installation du kit BT, ca ne doit pas interférer.

 

Si tu as des infos qui permettent de mettre à jour le tuto sur mon site, fais moi signe.

 

 

 

Ok pas de soucis ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

ah oui moi cela m'est arrivé quand j'ai passé les câbles pour la commande vocale.

or si toi c'est juste l'installation du kit BT, ca ne doit pas interférer.

 

Si tu as des infos qui permettent de mettre à jour le tuto sur mon site, fais moi signe.

 

 

 

Ah salut Ced,

parce que tu as démonté ta belle Golf Plus pour y installer des câbles supplémentaires en vue de profiter de la commande vocale du RNS 510, c'est cela ? et tu as trouvé d'où venait ton problème de micro ? c'était du paramétrage ?

 

l'installation du kit BT de mougwai marchait bien de ce point de vue chez moi (j'entends, le micro était opérationnel et les gens en ligne avec moi m'entendaient sans que je n'ai rien eu à faire de particulier) et j'ai un chassis 2010 (aout 2009) je ne sais pas si cela peut avoir un lien.

 

Sinon, je vois que tu es prêt à mettre jour le tuto sur l'installation du kit, cela me fait plaisir je n'osais pas te demander (tu as tant de tuto à terminer) mais j'aimerais ajouter deux ou trois choses, notamment le boitier qui accueille la console que je suis allé acheté en cc et qui finit encore un peu plus l'installation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonsoir à tous.

Bon sa y est j'ai trouver le probleme au sujet de mon kit BT.

Le probleme était que le fil de mon micro était coupé au niveau du connecteur ( le fil ne fesait plus contacte avec la cosse ). :ange:

Maintenant sa marche nikel :sol:

Merci beaucoup pour votre aide et surtout à Atlantis92 et Mougwai pour leur aides. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

Donc ma question n'était pas si conne !!! :o :q

 

 

 

Personne na dit que ta question était conne :??:

Je t'ai dit que oui mais que j'allais vérifier et c'est se que j'ai fait.

Je comprend pas ta reaction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

 

Personne na dit que ta question était conne :??:

Je t'ai dit que oui mais que j'allais vérifier et c'est se que j'ai fait.

Je comprend pas ta reaction.

 

 

 

Heu je l'ai pas mal pris !!! j'ai oublié le :D

 

Désolé !! ;)

 

En plus il m'est arrivé presque la même chose lors du montage !! mais seul Moug sait comme je peux être idiot !!! :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

Heu je l'ai pas mal pris !!! j'ai oublié le :D

 

Désolé !! ;)

 

En plus il m'est arrivé presque la même chose lors du montage !! mais seul Moug sait comme je peux être idiot !!! :D:ange:

 

 

 

Ok ben excuse moi alors. :)

Bonne continuation

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Ah salut Ced,

parce que tu as démonté ta belle Golf Plus pour y installer des câbles supplémentaires en vue de profiter de la commande vocale du RNS 510, c'est cela ? et tu as trouvé d'où venait ton problème de micro ? c'était du paramétrage ?

Ced: Et oui j'ai démonté ma belle :)

Pour mon pb de micro, j'ai reprogrammé le module téléphone et j'ai pu accéder à la CV.

 

l'installation du kit BT de mougwai marchait bien de ce point de vue chez moi (j'entends, le micro était opérationnel et les gens en ligne avec moi m'entendaient sans que je n'ai rien eu à faire de particulier) et j'ai un chassis 2010 (aout 2009) je ne sais pas si cela peut avoir un lien.

Ced: moi aussi modele 2010, 3 septembre 2009. CE qui change c'est que moi j'ai tout de 1ere monte.

 

Sinon, je vois que tu es prêt à mettre jour le tuto sur l'installation du kit, cela me fait plaisir je n'osais pas te demander (tu as tant de tuto à terminer) mais j'aimerais ajouter deux ou trois choses, notamment le boitier qui accueille la console que je suis allé acheté en cc et qui finit encore un peu plus l'installation. :)

 

Ced: Oui j'ai beaucoup de boulot sur les tutos. Vous verrez peut être celui sur l'ajout des radars ce WE. Je pense que vous serez épaté. MAis chut, vous verrez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Bonjour,

c'est vrai, avec le colombus il y a çà, mais moi j'ai un swing (RCD 310).

Lors de ma première installation, le répertoire est rentré directement sur l'ODB sans aucune manip supplémentaire.

Depuis mon message, j'ai essayé de faire un envoi de données de mon portable et ce de différentes façons en manipulant aussi le menu de l'ODB et d'un seul coup le répertoire était à jour.

Cependant, je n'ai toujours pas compris comment ?

 

Par contre, l'annuaire vocal est lui très facile d'utilisation, on maîtrise totalement les ajouts et les suppressions de contacts.

 

donc alors j'ai regardé pour toi, si si.

Tu vas dans l'ODB dans le mode TELEPHONE.

Ensuite tu choisis REGLAGE.

Puis REPERTOIRE.

Puis MISE A JOUR.

Et hop, c'est mis à jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

donc alors j'ai regardé pour toi, si si.

Tu vas dans l'ODB dans le mode TELEPHONE.

Ensuite tu choisis REGLAGE.

Puis REPERTOIRE.

Puis MISE A JOUR.

Et hop, c'est mis à jour :p

Je ne crois pas avoir cela sur ma version de la console :)

 

(kit en seconde monte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

peut etre que c'est different avant les odb blanc, mais c'est la procédure sur odb blanc avec kit premium premiere monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

La 1ZO met tout seul à jour le répertoire.

 

Ced voyage a une premium, pas pareil, c'est plus élitiste :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Je vois, la 1ZO est pour les gros bourrin comme moi :D

 

Tant mieux, moins il y a de bouton moins je m'as gourru :p

 

J'ai effectivement remarqué que les répertoires se mettaient à jour tout seul mais la synchro n'est pas immediate, j'imagine que la comparaison doit prendre un petit moment.

 

Mais je suis TRES content du matos et de l'installation. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Bonjour

j'ai installer un kit premium sur le RCD510 de ma Golf VI ,tous fonctionne pourtant vagcom me donne ces érreurs meme en les éffaçant.

 

Adresse 77: Téléphone Labels: 3C0-035-730.lbl

No. pièce Log:: 5N0 035 730 B Mat:: 5N0 035 730 B

Pièce: J412 8502

Révision: 00015000 No. de série: 0000B7A120171

Codage: 0020035

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

 

4 Codes défaut trouvés:

02791 - Support pour support de téléphone portable (R126)

010 - Rupture/court-circuit au pôle +

Capture:

Etat du défaut: 01101010

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 39

Kilometrage: 1683 km

Heure: 0

Date: 2001.14.04

Temps: 09:02:25

 

01524 - Antenne pour téléphone

011 - Coupure

Capture:

Etat du défaut: 01101011

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 39

Kilometrage: 1683 km

Heure: 0

Date: 2001.14.04

Temps: 09:02:25

 

02794 - Unité de commande pour prééquipement téléphone portable (E508)

009 - Rupture/court-circuit à la masse

Capture:

Etat du défaut: 01101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 39

Kilometrage: 1683 km

Heure: 0

Date: 2001.14.04

Temps: 09:02:25

 

02749 - Calculateur unité de commande téléphone (J738)

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 39

Kilometrage: 1683 km

Heure: 0

Date: 2001.14.04

Temps: 09:02:26

 

Est ce important?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv184CI

 

donc alors j'ai regardé pour toi, si si.

Tu vas dans l'ODB dans le mode TELEPHONE.

Ensuite tu choisis REGLAGE.

Puis REPERTOIRE.

Puis MISE A JOUR.

Et hop, c'est mis à jour :p

 

 

La 1ZO met tout seul à jour le répertoire.

Ced voyage a une premium, pas pareil, c'est plus élitiste :o:lol:

 

 

J'ai effectivement remarqué que les répertoires se mettaient à jour tout seul mais la synchro n'est pas immediate, j'imagine que la comparaison doit prendre un petit moment.

 

 

C’est la réponse à ma question.

 

Chez skoda, la 1ZO s’appelle GSM II et premium, GSM III.

Moi j’ai le GSM II et effectivement il ne se met pas à jour immédiatement, c’est pour cela qu’après avoir manipulé mon portable et l’ODB un certain temps, j’ai découverts la mise à jour sans comprendre ce que j’avais fait.

 

Merci beaucoup pour vos interventions. Il va falloir que je créer un compte, c’est appréciable de trouver, sur un forum, les informations que l’on cherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit847zE

bonjour à tous

j'ai entendu dire que l'on pouvait changer le boitier prémium d'origine pour en avoir un qui soit compatible avec plus de téléphones, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...