Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V + RNS 510 + Bluetooth


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

 

nonnnnnnnnnnnnnn

 

il suffit juste de lire toute les pages :):lol::sol:

 

:p

 

C'est ce que j'ai fait il y a un moment, j'ai un tas de favoris, une assez bonne idée de ce qui est proposé mais je voulais aussi une synthèse (il en avait été faite une mais plus à jour si je me souviens) donc voila.

 

D'un autre coté, comme il est fort probable que je demande à un gentil camarade d'ici de me commander la 1Z0, je pourrais dire ce qu'elle fait celle là. :)

 

D'ailleurs une question : cette console a-t'elle son antenne et réception GSM propre ou utilise t'elle le système GSM du téléphone ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §azc072Dg

HIHI

ta du lire tous alors

 

la 1Z0 a une antenne autonome blueotooth c'est tout

et c'est ton telephone qui fait tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

ah mince j'ai appuyé dessus expres pour toi cette aprem ; puis j'ai oublié ce que ca faisait.

groups :p

 

reessaierai

 

 

le bouton option :

de memoire ya rien d'interressant c'est pour couper le micro et un truc pour les gestion des conversation en attentes....

 

 

Merci à vous deux. Rien de transcendant alors. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour ceux que ca interresse j'ai un cable vagcom 812.4 a vendre

tout neuf

MP :)

 

quel version de cable exactement ?

il faut etre précis....

 

Hi hi , je me demande bien cpourquoi tu le revends :^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi528vh

Je viens d'installer le kit BT de notre ami le Mougwai. Nickel !

ca marche super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Je viens d'installer le kit BT de notre ami le Mougwai. Nickel !

ca marche super bien :)

 

ton affichage ODB fonctionne-t-il sans manip au vag-com ? quelle référence de console as-tu? ta golf a été produite à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi528vh

Oui. L'affichage sur l'ODB fonctionne parfaitement, j'ai tous les paramètres d'appels sur l'ODB, je peux appeler, répondre et choisir un numéro dans mon répertoire via le VMF.

J'ai un RNS510, ma Golf VI a été produite en novembre 2008, j'ai aussi fait la mise à jour du Firmware... Il me manque juste le contrôle vocal, il faut passer par le vag com, j'irai à ma concession pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Oui. L'affichage sur l'ODB fonctionne parfaitement, j'ai tous les paramètres d'appels sur l'ODB, je peux appeler, répondre et choisir un numéro dans mon répertoire via le VMF.

J'ai un RNS510, ma Golf VI a été produite en novembre 2008, j'ai aussi fait la mise à jour du Firmware... Il me manque juste le contrôle vocal, il faut passer par le vag com, j'irai à ma concession pour cela.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Merci pour ta réponse philou6710 ,

pour ma part, j'ai un RCD 510 couplé à un kit BT de mougwai. Et je n'ai pas directement (sans vagcom) le menu TELEPHONE de l'ODB, cela viendrait donc des chassis 2010 (Golf produite en août 09) puisque cela marche nickel sur ton chassis 2009. Tout le reste marche super bien sinon, c'est vraiment pratique aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif.

 

Autre question : Cela t'est utile les commandes du téléphone dans l'ODB+VMF ? tu trouves cela mieux que sur l'écran tactile du RNS510 ?

 

A l'occasion, il faut que je trouve le temps de passer la voiture au vagcom pour récupérer l'affichage dans l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Dans le 92, il y a plein de VAGCOM dans les fonds de boite à gants, contacte moi en MP, j'ai un ami qui te fait ca en deux temps trois mouvements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
mougwai Dans le 92, il y a plein de VAGCOM dans les fonds de boite à gants, contacte moi en MP, j'ai un ami qui te fait ca en deux temps trois mouvements :)

 

Il est "terrible" ce mougwai, toujours une solution et pour lui il n'existe aucun problème mais que des solutions. [:valer:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

ceux qui veulent" vag-comiser" leur voitures

 

j'ai ce qu'il faut sur le 72....

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Oué ben y en aura un dans le 75 mais faudra savoir s'en servir, faut pas compter sur moi dans les 1er temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ceux qui veulent" vag-comiser" leur voitures

 

j'ai ce qu'il faut sur le 72....

 

:):)

 

bientôt dans le 31 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi528vh

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Merci pour ta réponse philou6710 ,

pour ma part, j'ai un RCD 510 couplé à un kit BT de mougwai. Et je n'ai pas directement (sans vagcom) le menu TELEPHONE de l'ODB, cela viendrait donc des chassis 2010 (Golf produite en août 09) puisque cela marche nickel sur ton chassis 2009. Tout le reste marche super bien sinon, c'est vraiment pratique aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif.

 

Autre question : Cela t'est utile les commandes du téléphone dans l'ODB+VMF ? tu trouves cela mieux que sur l'écran tactile du RNS510 ?

 

A l'occasion, il faut que je trouve le temps de passer la voiture au vagcom pour récupérer l'affichage dans l'ODB

 

 

 

Perso, la numérotation sur l'écran tactile du RNS510 est bien plus pratique. Je peux effectivement choisir parmis les 600 contacts téléchargés du téléphone (et oui :) ) directement sur l'ODB, mais cela prend du temps ;) beaucoup de temps ...

Aujourd'hui je suis passé à ma concession commander un caisson polysthyrène pour mettre la console BT (sous le siège passager) dedans et un petit clip "Airbag" que j'ai cassé en démontant la garniture côté passager ... 5,30 € les deux !

 

Mercredi je passe aussi la voiture au VAG Com pour activer les commande audio.

 

pour l'instant tout marche bien ...

je me tate pour installer une antenne extérieure sur la console, ce qui me permettrait de coupler mon tel en RSAP... C'est possible Mougwaï ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Aujourd'hui je suis passé à ma concession commander un caisson polysthyrène pour mettre la console BT (sous le siège passager) dedans et un petit clip "Airbag" que j'ai cassé en démontant la garniture côté passager ... 5,30 € les deux !

 

tu pourrais commander des cartons de champagnes ; c'est bien çà aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azc072Dg

heinnnnnnn

 

comprend pas la derniere phrases la :)

"je me tate pour installer une antenne extérieure sur la console, ce qui me permettrait de coupler mon tel en RSAP... "

 

si tu as une console premium tu as forcement une antenne exterieur et donc une console RSAP

sur une console non premium

tu ne peut pas coupler d'antenne ext et elle n'est pas RSAP : ( c'est a dire qu'elle ne communique pas au traver de la carte sim de ton tel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi528vh

je n'ai pas de Premium, à priori ... (?)

Le contact se fait par BlueTooth, le tel se couple à la console à chaque fois que je rentre dans la voiture. Ce n'est pas du RSAP ca, ou alors je me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de Premium, à priori ... (?)

Le contact se fait par BlueTooth, le tel se couple à la console à chaque fois que je rentre dans la voiture. Ce n'est pas du RSAP ca, ou alors je me trompe-je ?

 

 

 

Non, rien à voir avec le RSAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

 

 

Perso, la numérotation sur l'écran tactile du RNS510 est bien plus pratique. Je peux effectivement choisir parmis les 600 contacts téléchargés du téléphone (et oui :) ) directement sur l'ODB, mais cela prend du temps ;) beaucoup de temps ...

Aujourd'hui je suis passé à ma concession commander un caisson polysthyrène pour mettre la console BT (sous le siège passager) dedans et un petit clip "Airbag" que j'ai cassé en démontant la garniture côté passager ... 5,30 € les deux !

 

Mercredi je passe aussi la voiture au VAG Com pour activer les commande audio.

 

pour l'instant tout marche bien ...

je me tate pour installer une antenne extérieure sur la console, ce qui me permettrait de coupler mon tel en RSAP... C'est possible Mougwaï ?

 

 

Merci pour ta réponse philou.

Moi aussi le clip Airbag a souffert lors du démontage mais pas complètement cassé, alors un peu de glue et clips ! parfaitement remboité.

 

tu as la référence du boitier polystyrène ? Ta console BT est une 1Z0 Skoda ? parce que le magasinier VW il ne le trouvait pas ce boitier pour la console...

 

Sinon, le RSAP il faut que tu es la console premium, sans doute ce que tu as.

HS - Si tu as un RNS 510, tu dois avoir l'antenne "aileron de requin" qui apparamment d'après ce que j'ai découvert n'est pas toujours peint couleur carosserie... dommage. fin du HS.

 

ok, promis ced ! après on achètera du champagne... à mougwai :lol::lol::lol: je suis étonné de tout ce qu'il peut te vendre ce mougwai. :D bah là non je plaisante car j'aurai trop peur qu'il me remplace les bulles par des leds :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

vient dans le 72 faire une formation :lol::lol::p

 

Ce serait l'occase de sortir la GTI mais ce que je veux du VGA-COM ne semble pas encore pris en charge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi528vh

 

Merci pour ta réponse philou.

Moi aussi le clip Airbag a souffert lors du démontage mais pas complètement cassé, alors un peu de glue et clips ! parfaitement remboité.

 

tu as la référence du boitier polystyrène ? Ta console BT est une 1Z0 Skoda ? parce que le magasinier VW il ne le trouvait pas ce boitier pour la console...

 

Sinon, le RSAP il faut que tu es la console premium, sans doute ce que tu as.

HS - Si tu as un RNS 510, tu dois avoir l'antenne "aileron de requin" qui apparamment d'après ce que j'ai découvert n'est pas toujours peint couleur carosserie... dommage. fin du HS.

 

ok, promis ced ! après on achètera du champagne... à mougwai :lol::lol::lol: je suis étonné de tout ce qu'il peut te vendre ce mougwai. :D bah là non je plaisante car j'aurai trop peur qu'il me remplace les bulles par des leds :lol:

 

 

J'ai effectivement l'aileron de requin sur le toit, couleur noire (ma titine est bleue graphite). Pour la console premium et RSAP, j'ai sans doute rien pigé ;)

Pour la référence du caisson, d'après ce que j'ai pu voir sur le logiciel EKTA du CC, il n'y a qu'un seul caisson pour toutes les consoles BT (premium et autre), j'espère qu'il n'y a pas de différences pour les consoles Skoda. Je te donne les deux références (logo AIRBAG et caisson), et les prix :

 

Logo AIRBAG : 1K0853437B Y20 : 0,30 € HT

Caisson : 1K0919737M : 4,44 € HT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

philou6710, j'ai oublié de répondre à ton mail ! sorry.

 

Pour ta question d'antenne, surtout tu ne touches à rien :lol: tu utilises l'antenne bluetooth d'interieur , pourquoi veux tu mettre ton antenne bluetooth sur le toit ? :D:lol: tu veux pouvoir te connecter à distance dans ta voiture ? le

souci c'est que dans la voiture ton portable ne trouvera plus le kit bluetooth :D

 

Le kit RSAP Premium, est diffèrent, car celui ci a besoin d'une antenne GSM, donc placée sur le toit de la voiture , l'antenne bluetooth est quant à elle placée dans le boitier prémium, non accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

 

J'ai effectivement l'aileron de requin sur le toit, couleur noire (ma titine est bleue graphite). Pour la console premium et RSAP, j'ai sans doute rien pigé ;)

Pour la référence du caisson, d'après ce que j'ai pu voir sur le logiciel EKTA du CC, il n'y a qu'un seul caisson pour toutes les consoles BT (premium et autre), j'espère qu'il n'y a pas de différences pour les consoles Skoda. Je te donne les deux références (logo AIRBAG et caisson), et les prix :

 

Logo AIRBAG : 1K0853437B Y20 : 0,30 € HT

Caisson : 1K0919737M : 4,44 € HT

 

 

 

et bien merci pour ces références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ok, promis ced ! après on achètera du champagne... à mougwai :lol::lol::lol: je suis étonné de tout ce qu'il peut te vendre ce mougwai. :D bah là non je plaisante car j'aurai trop peur qu'il me remplace les bulles par des leds :lol:

 

 

et mougwai tu le vends combien ton champagne ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atl438Mn

Dans le 92, il y a plein de VAGCOM dans les fonds de boite à gants, contacte moi en MP, j'ai un ami qui te fait ca en deux temps trois mouvements :)

 

 

 

:lol: moi dans le fond de ma boite à gant, j'ai beau cherché : manuel utilisateur, boite de CD, gilet fluo, chargeur téléphone, lampe électrique ... mais pas de vagcom et pourtant je suis dans le 92.

Hein c'est pas possible !!!! tu as aussi des succursales dans le 92 !?!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

j'ai une question (si elle est idiote, hésitez pas à faire les réponses en conséquence :))

 

Je suis équipé d'une golf vi avec l'option 9ZU et un tél nokia E71... c'est extra à utiliser... sauf que ma boite va me fournir un Blackberry 8900 je crois.

 

A priori il supporte le protocole RSAP (sim access profil) mais du coup je ne sais pas trop s'il sera "full compatible" avec la voiture.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...