Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

carte grise


Invité §djo171Fl

Messages recommandés

Invité §djo171Fl

Bonjour

 

voila tout a commencer le 2/07/2009 a 12h24 quand je me suis fait arrêter par un agent de police qui ma mis une contravention de 45 euros parce que mon adresse de la carte grise ne correspondais pas avec celle de mon assurance .Suite a cela j ai pris mon pv et je suis rentrer a mon domicile.Quand je suis rentrer j ai regarder mon amende et j ai constater que sur un feuillet il y avait comme date le 02/06/2009 et sur l autre le 06/06/2009 alors qu on était le 02/07/2009 .Je me suis rendu au commissariat vers 14h00 et j ai expliquer que mon amende était dater de juin alors qu on etait en juillet .(sachant que au bout de 30 jour l amende est majorer et vue les date indiquer j étais majorer alors que je venais de l avoir il y a a peine 3 h) L agent qui ma mis la contravention ma reçu et a déchirer l amende en 2 devant mois en me disant qu il c était tromper et que l amende était nul donc annuler.Aujourd'hui le 5/12/2009 j ai reçu un document me disant que j étais majorer et que je devait payer 375 euros au lieu de 45 au début parce que je n ai pas payer cette amende que puije faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...