Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allopneu basta!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 16/01/2013 à 16:50:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je ne serais plus jamais client chez allo pneu ![smileyper​so
J’avais acheté 2 pneus pour la volvo V40 2l T en suivant la prescription du module de sélection par véhicule de leur site internet. Leur prescription était 195-60-R15.
En fait, le besoin pour mon véhicule était 195-55-R15, après vérification (ultérieure) chez michelin, volvo et autres sites de vente par internet. Evidement le monteur n’a pas voulu changer les pneus.
J’ai donc demandé le retour des pneus, à leur frais, dans la mesure où c’était eux qui ont fait une erreur de prescription. Trois mails d’explication où ils ne m’ont fait que des réponses génériques selon lesquelles il appartient au client de vérifier la dimension et patati et patata (j'avais deux montes sur ma voiture, sûrement suite à une erreur de montage), et qu’il m’en couterait 50€ de port pour le retour.
Trois quart d’heure au téléphone avec une opératrice (qui n’y est pour rien) m’expliquant que leur site ne pouvait dire que des vérités, car c’était les constructeurs qui leur donnaient les infos, et que le client avait forcement tort de leur faire confiance quant à leur sélection, tant il était responsable de ce qu’il achetait. Sauf que les dites infos constructeur qu’ils affichent pour mon véhicule sont fausses!
Pas une once de doute de leur part comme quoi leur site pouvait comporter des erreurs, et d’ailleurs le sélectionneur n’est toujours pas corrigé depuis, alors que les pneus nécessaires à mon véhicule n’existent même pas sur leur sélection.
J’ai été étonné de le refus de douter à ce point d’une erreur possible et de leur mauvaise foi, autant que d’avoir d’aussi une démarche commercial aussi piètre alors que tous les sites de ventre part internet cherchent à satisfaire pleinement leur client (je n’en étais pas à mon premier train de pneus) tel qu’Oscaro, etc, pour qui les retours ne posent aucun pb.
Précédemment, j’avais déjà émis une critique à propos d’une centre de montage agrée Allopneu sur leur rubrique « donnez votre avis ». Ils n’ont pas fait paraitre mon commentaire. Pas étonnant que les critiques soient toujours bonnes.
Du coup j’ai acheté mes pneus chez un de leur concurrents, centralpneu, ça c’est très bien passé(et moins cher). Alors, comme je l’ai dit plus haut, je ne commanderais plus jamais mes pneus chez allo pneu, malgré que j’étais client chez eux depuis de nombreuse années, me dis que j’ai eu tort de penser qu’ils étaient professionnels et commerçants, et invite tout le monde à se méfier de cette enseigne.[smileyper​so

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allopneu basta!

Invité
Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2013 à 15:22:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu es dans la section aide du forum, afin d'obtenir une réponse à ta question, je te propose de la poser dans un sujet sur la société qui existe déjà : Recensement avis allopneus.com

A bientôt sur Forum-Auto
 ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le joint de culasse 1
probleme clio ll d an 2000 1
Jantes en 16.5 pouces...pneus en 16 pouces... 2
bio ethanol ford probe 16S 5
Dépôt de plainte 1 an après l achat 1