Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Fonctionnalités : bugs et suggestions : Lezard07 et 1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sans réponse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 24/03/2013 à 03:15:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous.
Voilà, en cette belle soirée je me suis fait arrêté par nos représentants de l'ordre pour comme il l'ont Dit "excès de vitesse en ville"
Ils ont contrôlé mes papier de véhicule et le reste, mais à la fin m'ont rendu mon permis et m'ont simplement dit "tu as de la chance nous n'avions pas de radars sinon tu serais sûrement" et je cite "reparti sans permis"
J'avoue avoir la boule au ventre car le permis est mon seul moyen d'aller à ma fac et sans lui les études vont énormément se compliquer déjà que ma situation familial n'est pas facile..
Donc j'aimerais savoir, car après plusieurs renseignement j'ai vu que d'habitude ils retire le permis pour une période de 72h permettant de faire les vérifications.
Mais voilà comme ils n'avaient ni radar, ni jumelle, et m'ont rendu mon permis, est-ce que je risque dans la semaine voir une convocation arriver chez moi pour mes dire que je suis convoqué ?
En gros pour détruire ma chance de réussir dans la vie..?

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
geraldexeter
  1. Posté le 24/03/2013 à 23:36:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Bonsoir à tous. Voilà, en cette belle soirée je me suis fait arrêté par nos représentants de l'ordre pour comme il l'ont Dit "excès de vitesse en ville" Ils ont contrôlé mes papier de véhicule et le reste, mais à la fin m'ont rendu mon permis et m'ont simplement dit "tu as de la chance nous n'avions pas de radars sinon tu serais sûrement" et je cite "reparti sans permis" J'avoue avoir la boule au ventre car le permis est mon seul moyen d'aller à ma fac et sans lui les études vont énormément se compliquer déjà que ma situation familial n'est pas facile.. Donc j'aimerais savoir, car après plusieurs renseignement j'ai vu que d'habitude ils retire le permis pour une période de 72h permettant de faire les vérifications. Mais voilà comme ils n'avaient ni radar, ni jumelle, et m'ont rendu mon permis, est-ce que je risque dans la semaine voir une convocation arriver chez moi pour mes dire que je suis convoqué ? En gros pour détruire ma chance de réussir dans la vie..?


Aucune chance, ils ont d'autres chats à fouetter ..  De toutes façon ils ont pas de preuves. Donc ne t'inquiète pas.

La prochaine fois, faudra réfléchir avait de s'enflammer au volant ! Voilà tu peux réussir ta vie.
Message édité par geraldExeter le 25/03/2013 à 08:21:17

---------------
17 novembre...... Journée des pleureuses

Nous ça fait des années qu'on pleure derrière vos diesels qui fument et qui puent.
Invité
Aide- Succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2013 à 16:02:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu es dans la section aide du forum, afin de poster ta question, tu peux te rendre dans le Forum Pratique, section Permis de conduire » Sanctions : Sanctions (perte de points / amendes)

A bientôt sur F-A
[smileyper​so
Message édité par Rov30va le 25/03/2013 à 16:03:42
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renault espace 3 2.2 dt perte puissance 1
panne 1
bepecaser 1
probleme de direction assistee 2
Problème: boite ou embrayage? (Moto) 1