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Les questions des nouveaux venus

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Invité §jon835xC

Messages recommandés

Invité §jon835xC

bonjour a tous je me présente Jonathan 22 ans propriétaire d'une Hyundai couper fx luxe de 1999

je me suis inscrit ici car je viens avoir des souci sur ma Hyundai et je viens prendre avis des utilisateur de se forum

pour avoirs des conseil et voir si je ne me fait arnaquer par mon garagiste

je peut aussi répondre a quelle sujet sur la Laguna 2 phase 1 et 2 et la Megane coupée 1996 2.0l car se des véhicule que j'ai déjà u et déjà démonter

après je suis ouvert a tous sujet et toute discutions

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Invité §Rov314ke

Bonjour,

 

Tu es dans la section aide du forum, afin de poster ta question, tu peux te rendre dans le Forum Technique, section Mécanique / Electronique, marque Hyundai : Hyundai

 

A bientôt sur F-A ;)

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Invité §nga566HN

Bonjour à tous je me présente aziz fes (maroc) propriétaire passat tdi 2.0 acheté mois de janvier 2013

Mon problème c’est que le niveau d’huile moteur augment le niveau du liquide de refroidissement et stable donc il y a du gasoil dans huile moteur.

Donc j’ai profite de l’action 23h9 pour changement des injecteurs de type D par celles de types S

Et ils ont fait un nettoyage tu turbo

Vérification de la pompe a injection

Apres changement des injecteurs j’ai

- de la fumée au matin blanche ou grise pendant 3 mn après ca disparaisse légèrement

- des ratés a bas régime

- consommation élever

- il faut pousser le pédale trop pour remplir le moteur 200t pour le 2 eme et le 3 eme rapport pour attendre 30 ou 40 km/h

- sonorisation en bas du moteur

- de la fumée noire à l’accélération

je suis revenu pour vérification il ont trouver un tuyau mal logé ce qui provoque la fumée noir et la consommation

et pour les autres problèmes ils m’ont dit que les injecteurs doive être rodées au moins 3000 km pour trouver leurs efficacités

je demande l’avis des spécialistes pour e problème surtouts je veux sortir en vacance et je veux pas avoir des problème

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