Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Quand le service après vente répond -il aux clients ????


Invité §Mar556xF

Messages recommandés

Invité §Mar556xF

J'ai un gros souci avec mon camping -car monté sur Citroën Jumper de 2004 (boîte automatique)

C'est la deuxième fois qu'on doit changer le levier de vitesse et cette fois je dois débourser la coquette somme de 200,00€, (bien que j'aie souscrit, à mes frais, une prologation de garantie à 5ans ) = vétusté sur celui qui a été changé en 2005 à 25 000 km !!!!!

Trois leviers de vitesse en 60 000 km c'est quoi ???? Vous fabriquez de la daube ou quoi ????

Evidemment, le SAV ne daigne pas répondre!!!! Etre au service du client vous n'y comptez pas tout de même ! Qu'il paye et nous fiche la paix !!!

J'ai laissé un message il y 15 jours sur le répondeur : la boîte vocale de M xxxxx est pleine!

Et j'attends car .....

L'autre "aimable" correspondante, "momentanément indisponible" devait me rappeler. Elle est en vacances ou quoi?

Citroën ne se fait pas plus de souci que ça pour ses clients. C'est lamentable après étonnez-vous qu'on aille voir ailleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour,

 

 

Ton sujet serait plus à sa place sur la section "Vie pratique" du forum "Pratique", accessible en cliquant sur l'icône :

 

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/img_site/header-btn-pratique.gif/img

 

Puis "Discussions libres"

 

 

Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant

 

Par contre, conformément à la charte du forum, nous te demanderons de ne pas donner de noms de personnes ou d'éléments permettant de les identifier.

 

A bientôt sur Forum-Auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...