Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

accident dans rue rétrécie


Invité §gaz776mh

Messages recommandés

Invité §gaz776mh

bonjour,

 

J'ai besoin d'aide PLEASE!!!!

 

Mardi soir en rentrant chez moi je suis arrivée au niveau d'une rue où on ne peut pas se croiser et où je n'avais pas la priorité; ne voyant personne en face je m'engage et au bout d'une vingtaine de mètres une autre voiture s'engage en face, je m'arrête voyant que lui avait une rue sur sa droite j'ai pensé qu'il allai s'y mettre mais en tant que jeune CON avec un A au cul il a refusé et a mit ses warning! Moi j'ai fait la peste je n'ai pas bougé non plus, il s'est mis à klaxonner en continu pendant 20 secondes et forcément à 23h00 en ville les voisins sont sortis pour lui dire d'arrêter, mon ami est également sorti pour lui dire de se décaler.

Là il a enfin accepté mais il ne m'a vraiment laisser que le minimum de place, j'ai avancé de quelques mètres me suis arrêtée pour le laisser partir et là il a accroché ma voiture (volontairement ou pas ????) et il s'est vite barré avec ses couilles molles!

Une des personnes qui avait tout vu nous a donné l'immat, je suis donc allée le lendemain à la gendarmerie avec sa plaque, ils l'ont contacté et il s'est présenté là bas en leur disant qu'il ne s'était pas arrêtécar mon ami était agressif et qu'il a eu peur. Sa MAMAN m'a appelé le soir (non lui avait déjà oublié ses couilles la dernière fois) et rendez-vous le jeudi 14h00 pour le constat. Là au moment de noter les faits nous ne sommes pas d'accord et en gros couillu qu'il est il se barre : 2ème fois!!!! PUTAIN !!!!

Donc comme je venais de me taper 25 bornes pour un constat non-fait je suis allée voir les voisins dérangés à 23h00 par son klaxon, et 2 personnes me signent un papier disant que j'avais fait les 3/4 de la rue lorsque lui s'est engagé et qu'au moment du choc moi j'étais arrêtée, que lui a redémarré en m'accrochant; l'un des témoins a même noté que c'était volontaire!

Bref je ne sais pas quoi faire car mon assurance me dit que j'aurais une franchise de 300 euros jusqu'à ce que la responsabilité soit établie alors que les réparations ne me couteraient pas autant. Le petit con sans couilles doit aller son assu pour voir ce qu'il doit faire, je suppose donc que je dois moi aussi faire mon constat pour mon assurance.

Est-ce que quelqu'un sait si je serais responsable comme c'est lui qui avait le panneau de priorité? Sachant que j'ai 2 témoignages en ma faveur?

Dois-je porter plainte pour son délit de fuite de départ, ça jouera en ma faveur?

 

ça gave tout ça pour un gamin qui a voulu faire le beau alors qu'il ne maitrise pas!!!!!!!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Tu peux toujours essayer de porter plainte pour delit de fuite, mais bon sachant que tu a deja reglé une partie du probleme, je ne sais pas si ca servirai vraiment a grand chose :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bienvenue sur Forum-Auto,

 

Tu es dans la section aide pour apprendre à utiliser le forum,

 

Pour t'aider à résoudre ton problème, je te conseille de plutôt proposer ton sujet dans la section "Sécurité" du forum "Pratique, accessible en cliquant sur l'icone :

 

img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/pratique.jpg/img

 

Puis sécurité. Et enfin code de la route ou directement en cliquant ici

 

Je te conseille également de lire le topic officiel du code de la route

 

Bonne route sur Forum-auto wildone.gif.8e46de7d557b141114098220d9f201d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...