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Topic Ford Puma


Invité §ouf833BX

Messages recommandés

Invité §jon434YH

petites précisions

je l'ai achetée il y a 1 mois dans un garage les 4 pneus sont neufs ainsi que le pot d'échapement la vidange est faite et le contrôle technique est vierge.

elle est donc en parfait état. Pour plus de précisions mailez moi.

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Invité §mal824Hg

Salut tt le monde,

 

Moi aussi je vends ma pum pum, je suis de bordeaux elle sera dispo fin Mai, je la vends car elle est peu kilométré ( je roule peu )et fera le bonheur je l'espére d'un autre pumiste.

 

Puma 1.4, gris mettalisée. ( état impecc )

 

Actuellement 52 700 kms mill 2000. tt opts ormis le poste K7 remplacer par un sony (pack elec, Clim, cuir, jantes en 15 de 1.7, poste sony cdx 4*52watts (acheté en 2004)).

 

9500 € voila.

 

Si vous voulez d'autres renseignements ou des photos => jeymax33@hotmail.com

 

 

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Invité §taz272eA

http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=5252957&i=31442828&rub=PHARESADDITIONNELS&ref=1515

 

Alors sa c'est les feux que j'ai utilisé comme base.Tu fait sauter le phare anti brouillard du milieu.Tu enlève la première glace tu arrange un peu le tout pour les adaptés sur les loupes de tes feux d'origines.Voila déja sa.Bientot des photos.

 

 

Salut a tous, c'es pour savoir pour quand le detail en photo pour le montage des feux ange eyes. Et aussi comment tu les a fixer tes anneaux.Merci d'avance.

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Invité §taz272eA

Enfete, je me present, je m'appelle mike et je suis l'heureux proprio d'un puma 1.7 bleu melina de 1999 avec 30000km au compteur, voila salut a tous.

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Invité §taz272eA

Merci beaucoup je vais essayer de le faire demain. Enfete si vous avez besoin de conseil je travail chez ford.

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Invité §PUM027qs

Bonjour tout le monde, qui peut me dire ou trouver une bande par soleil avec l'insigne PUMA MERCI

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Invité §Fra627UJ

 

puma60_1111499547_photo_019.jpg.b5bda1f03410409e1e124a6c12f651be.jpg

 

 

Tiens, j'ai exactement le même Remus sur ma Puma, mais sans le magnifique autocollant par contre... :D

 

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Invité §Fra627UJ

... sauf que pour ta Puma, ses jours avec toi sont comptés... :D

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Invité §pum511hg

Si j'arrive à m'en séparer... :(

 

Je l'aime tellement cette caisse :D

 

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Invité §Fra627UJ

Certes, mais en même temps, personne ne t'y oblige... :D

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Invité §pen058od

Hello à tous!

Vous me semblez les mieux placés pour répondre à cette question :

Comme je vais prochainement me séparer de la mienne (1,7 de 98) pour une ST 150, j'aimerais trouver en souvenir une miniature mais je n'en trouve nul part.

Sauriez-vous où je peux m'adresser?

Si vous pouviez me répondre en message privé ce serait sympa! Merci d'avance!

Je ne garderai que de bon souvenirs de cette voiture.......

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Invité §Ton810Jv

Salut à tous!

 

j'ai une question pour THE666, je suis actuellement en 215/40/16 et je voudrais passé en 17" mais apparement ya pas de correspondance pour le 17", alors je voudrais savoir si tu a fait des modif ou si sa passe en 17", soit en 205 ou en 195.

 

Merci

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Invité §THE686mU

Salut à tous!

 

j'ai une question pour THE666, je suis actuellement en 215/40/16 et je voudrais passé en 17" mais apparement ya pas de correspondance pour le 17", alors je voudrais savoir si tu a fait des modif ou si sa passe en 17", soit en 205 ou en 195.

 

Merci

 

 

Salut TonyRage.

 

Une petite astuce pour faire un calcul.

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php

 

En 17" avec un rabaissement de -30mm pour moi sa touche.Mais j'ai change que les ressorts.

http://pumacar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=623&start=30

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Invité §PUM027qs

Salut FRANCOIS est ce que ton REMUS fais aussi le timide a froid, par contre a chaud il ronrone bien. Pour le momment j'ai fait 4000km avec est ce que ça va encore s'amplifier.

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Invité §Fra627UJ

Salut FRANCOIS est ce que ton REMUS fais aussi le timide a froid, par contre a chaud il ronrone bien. Pour le momment j'ai fait 4000km avec est ce que ça va encore s'amplifier.

 

 

Oui, il y a un rodage au début, mais avec tes 4000 kms, tu dois en être au bout.

Le bruit du Remus est assez discret quand même, surtout à froid. Un tout petit mieux en reprises, un bruit plutôt mesuré sur autoroute, un plus assez net à l'oreille lors des accélérations à pleine charge, mais bon, en même temps, c'est pile ce que je recherchais. :oui:

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Invité §PUM027qs

OK merci ,j'en suis aussi satisfait la seul chose que je regrete c'est le fait qu'a froid il es timide et quand je fais des petites route alors il ne devient interessant que quand je suis arriver.

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Invité §gre600UH

Je cherche une sortie d echappement a bon prix quelqu' un aurait' il des infos ou un pot a me vendre?

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Invité §THE686mU

Tu cherche d'occasion ou neuf.

TU cherche quelque chose qui fait du bruit ou quelque chose discret voir d'origine.

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Invité §gre600UH

J'aimerai de l' occasion et quelque chose qui fasse du bruit, plus que mon dernier remus

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Invité §pum266QJ

Salut les pumistes!

 

Je vais prochainement effectuer 2 changements extérieurs sur notre voiture fétiche, mais rien qui ne modifie sa ligne que j'aime beaucoup (style aileron "planche à repasser" ou "spoiler tondeuse à gazon", enfin bref).

 

1) D'abord je voudrais changer de jantes, perso je penche pour des OZ Superleggera ou des Kosei D Racer. Qu'en pensez-vous, faut-il rester en 15'' ? Je veux de l'allure sans dénaturer les perfs du félin.

 

2) Ensuite j'ai envie de mettre d'autres rétros style Obus histoire de gagner 0,0001 de cx!!! Non plus sérieusement je veux des petits (minis?!) rétros à l'ancienne. Même si le modèle est manuel ce qui est envisageable vu le type que je recherche je suis preneur. Des idées, des photos ?

 

A la prochaine, d'ailleurs la prochaine fois j'essaierai de mettre une photo de ma première pum-pum. Elle est "un peu" morte alors préparez vos Kleenex ! Je vous aurai prévenu !...

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Invité §THE686mU

J'aimerai de l' occasion et quelque chose qui fasse du bruit, plus que mon dernier remus

 

Si je peux te conseiller quelque chose qui fait du bruit.Prend de l'inox moi c'est le permier pot d'echappement que je met et je ne suis pas décu.

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Invité §pum266QJ

Je change le "P" de Pumistes en "F" et on comprend pourquoi personne me réponds... !!!!!!!!!!!

Ah elle est belle la solidarité des Pumas ! Bon je vais la défigurer sans vos conseils et ça sera rien que votre faute.

NON je vais faire gaffe quand même !! S'il est pas trop tard je suis toujours preneur d'idées concernant les jantes (taille, marque) et les rétros (petits et épurés). Précision j'ai un 1.7l gris métal.

Merci !

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Invité §gre600UH

Mieux vaut mettre des retro M3 avec des jantes en 15 oz racing magnifique

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Invité §Kon401hA

Pour Pumiaou : Bah ici j'ai l'impression que c'est plus le royaume de la planche à repasser, enfin...

 

Pour les roues, PERSONNELLEMENT je te dirais reste en 15, les pneus correspondant à la tolérance de 3% coûtent affreusement chers sinon, mieux vaut du PE2 / S02 / RE720 / G-force / SP9000 / GSD3 en 195/50/15 (85 € max) et qui tiennent super le pavé que des Nagata Tuning Nankang machin en 16 (le 17 j'y pense même pas). Des chouettes jantes, ça y'a le choix. Un peu rabaissée genre de 30 t'as bien moins l'impression de trous dans les passages de roues, et ça fait pas con du tout en vrai maintenant que je l'ai vu.

 

Pour les rétros aucune idée, en plus pour trouver des piève pour la Puma tuning ou non c'est galère donc ça veut sûrement dire adaptation de pièces et là, ben perso je m'y hasarde pas.

 

+ et bonne route !

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Invité §THE686mU

Bon choix de denis59 pour les jantes le meme style de jante qui sont monter sur les FRP.

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Invité §pum266QJ

C'est vrai qu'elles sont carrément sympas ces OZ WRC. Bon pour moi ce sera des superleggera silver en 15", le "vide" entre la roue et la caisse ne me choque pas. Et puis s'il y a du 15" d'origine c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

Concernant les rétros je trouve aussi que les M3 sont cools mais on en voit à tous les coins de rue. Il y en a même sur des Tigras c'est pour dire... !!:lol:

Je vais encore creuser pour cet équipement et prendre mon temps avant décisison.

 

La famille des Pumas est encore vivante ça fait plaisir. :good: Tant que j'y suis vous savez s'il existe un club ou une association pour la Puma? J'ai trouvé des hollandais ou anglais mais pas cheux nous !? :??:

 

Merci en tt K pour vos avis et conseils.

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Invité §den802aN

http://pumafrance.com/

 

Le "club" est en construction, mais tu as déjà le forum qui lui est bien actif et les membres sont tous très sympas !!! :coucou::p

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Invité §yoy135EO

bonjour à tous!!

 

voilà je vais acquerir d'ici peu plus exactement jeudi 26/05 une ford puma 1.7 de 1998 qui a 60000 kms, et ce, pour un peu moins de 6000 €, je voudrais savoir si vous avez une idée sur le changement de la courroie de distribution ? ( à quel kilométrage la changer ou si c'est une chaine )

Et connaitre vos impressions sur ce petit coupé, j'ai eu l'occcasion de lire un peu ce long topic et elle m'a l'air d'etre sympa comme voiture...

merci d'avance pour votre accueil...:lol:

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Invité §pum266QJ

La courroie de la Puma se change au bout de 10 ans ou a 150 000 km.

Au sujet du plaisir de conduire ce modèle je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras des avis défavorables... Je peux t'assurer que tu ne regretteras pas ta fututre acquisition de jeudi !!! :tourne:

a+ mec

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