Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Puissance de l'Audi 80 1.8 ?


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

combien elle faisait à peu près, car ya une espèce de bande de racaille qui ont doublé avec sur la bande d'arrêt d'urgence d'une Départementale, et je suis allé vite fait les réchauffer, juste pour savoir combien lel développait à l'époque ?

 

merci les gars

=8:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ma soeur en a une.Il s'agit de la 1.8S (à carburateur). Elle a 90 cv. Il a aussi existé une version 1.8E (injection)qui faut 110 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

merci pour ces précisions, t'es un ange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

J'ai eu une Audi 80 GT (pas GTE) de 1986.

Elle marchait assez fort.

Je n'est jamais su la puissance de son moteur.

Quelqu'un a t'il la réponse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

je pense que c'était un 2.2l de 136ch mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

c'était le 1800 de 90 ch. Et effectivement vu le poids (900kg) ça tournait plutôt pas mal. La GTE c'était le même à injection et 112 ch (c'est à dire celui de la golf...oui celle là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

c'était le 1800 de 90 ch. Et effectivement vu le poids (900kg) ça tournait plutôt pas mal. La GTE c'était le même à injection et 112 ch (c'est à dire celui de la golf...oui celle là).

Bien vu, mon pere aveit la 1.8E 112ch a injection mécanique K-Jetronic (non catalysée).

Ca marchait très bien !

 

Au fait c'est quoi une injection mécanique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Et encore la 80 "ronde" était bcp + lourde que la "carrée" (déjà les problèmes de poids à l'époque) et marchait bcp - bien. La "carrée" avait quasimment les perfs d'une golf GTI (la vraie).

L'injection mécanique, ben c'est que le mécano voyage sous le capot. Non c'est pas ça ? Là, je sais pas, je suis pas vraiment calé en mécanique pour être franc.

J'ai tt de même une idée (que les pro confirment ou infirment) : l'injection méca ne possède pas le moindre calculateur électronique pour doser le mélange, tout se fait par un système... mécanique. C'est moins précis, moins bien pour la dépollution, et moins cher à produire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

c'était le 1800 de 90 ch. Et effectivement vu le poids (900kg) ça tournait plutôt pas mal. La GTE c'était le même à injection et 112 ch (c'est à dire celui de la golf...oui celle là).

Tu es sur ?

Seulement 90 Ch !!!!!

Pourtant elle montait à 180 trés vite...

Elle faisait seulement 900 Kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

L'Audi 80 (la ronde) même avec seulement 90 ch marchait assez fort(exellente aérodynamique cX de moins de 0.30). Elle était donnée à 180 chrono et tous ceux que je connais qui en ont une ou en avait une tapaient le 200 compteur voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

A Cyp : Sur et certain pour les 90ch (sur la GT) et 900 kg (je me souviens d'un essai de l'auto-journal de l'époque où elle était la + légère de sa catégorie ! Une 18 GTS dépassait la tonne).

La GT, je peux même te la décrire : surement rouge ou blanche, un gros becquet sur le coffre, des vitres teintées vertes, spoiler, antibrouillards, jantes alu ou enjoliveurs presque pleins à fines ouvertures sur la périphérie, sièges sports à carreaux, volant de GTE. C'est pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Blanche, becquet AR (pas trés grand) collé sur la malle, spoiler AV, enjoliveurs presque pleins, sièges à petits carreaux et volant 4 branches.

 

C'est bien ça !

 

En tout cas pour 90 Ch, elle marchait vraiment bien !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

A l'époque yavait pas besoin de bcp de chevaux pour que ça avance.

ton audi, elle faisait 32s aux 1000m d/a. Imagine une A4 essence 90ch si elle existait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Blanche, becquet AR (pas trés grand) collé sur la malle, spoiler AV, enjoliveurs presque pleins, sièges à petits carreaux et volant 4 branches.

 

C'est bien ça !

 

En tout cas pour 90 Ch, elle marchait vraiment bien !

 

Merci.

Audi 80 1.8S: 90ch (carbu)

Audi 80 1.8E: 112ch (inj.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

1.8S et 1.8E, c'etait les appélations des modèles suivants.

Ma GT etait de 1986.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

A l'époque yavait pas besoin de bcp de chevaux pour que ça avance.

ton audi, elle faisait 32s aux 1000m d/a. Imagine une A4 essence 90ch si elle existait !

Tient, 32 secondes ?

Pourtant c'est pas enorme.

J'aurais dit moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque yavait pas besoin de bcp de chevaux pour que ça avance.

ton audi, elle faisait 32s aux 1000m d/a. Imagine une A4 essence 90ch si elle existait !

Bah ce serait qd meme po un 307 hdi 90cv....:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bah... t'es méchant... une 307HDI90 ca accélere aussi fort... qu'une BX19TRD :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

j'ai posté ce sujet car en fait j'ai fumé une bande de cailles avec une audi 80, comme ils m'ont un peu énervé et qui faisaient les cakes, je me suis dit bon, allez on va voir ce qu'elle a dans le ventre

et en fait lui il fumait à mort et avec ma 206 1.6 90cv je l'ai déposé, mais bon ils étaient quatre dans la voitureet moi 2 donc...

 

tiens nouveau sujet de post : que pensez-vous désormais de la nouvelle réputation des BM, voitures de cailles et de blaireaux ( exemple : reportage sur M6 tous chauffards)?

 

et pourquoi les cailles se sentent-ils obligés d'acheter des grosses caisses pourries au lieu de + petites en meilleur état ?

 

je sens que BM va finir comme LACOSTE si ça continue, ça va partir en couille là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

j'ai posté ce sujet car en fait j'ai fumé une bande de cailles avec une audi 80, comme ils m'ont un peu énervé et qui faisaient les cakes, je me suis dit bon, allez on va voir ce qu'elle a dans le ventre

et en fait lui il fumait à mort et avec ma 206 1.6 90cv je l'ai déposé, mais bon ils étaient quatre dans la voitureet moi 2 donc...

Quand des mecs font les cons dans leur auto, faut pas te sentir dans l'obligation d'aller leur montrer a quel point tu peux rivaliser. Quant a les avoir "depose", si ca se trouve t'avoir chauffe les a bien fait rire, apres ils se sont lasse... C'est marrant (enfin, pas tant que ca en fait) comme la route nous reserve des tonnes d'apprentis Schumacher matines d'Inspecteur Derrick...

 

tiens nouveau sujet de post : que pensez-vous désormais de la nouvelle réputation des BM, voitures de cailles et de blaireaux ( exemple : reportage sur M6 tous chauffards)?

 

et pourquoi les cailles se sentent-ils obligés d'acheter des grosses caisses pourries au lieu de + petites en meilleur état ?

 

je sens que BM va finir comme LACOSTE si ça continue, ça va partir en couille là !![/quotemsg]On est deja loin de la demi-mesure, la. Les reportages de M6 font regulierement la preuve de leur betise, la chaine applicant a toutes ses emissions la "recette miracle" de Capital, peut-etre adaptee a louer la grandeur du liberalisme, mais pas tout a fait a meme d'apporter les nuances necessaires pour aborder le materiau "humain"... "Tous chauffards" faisait pas exception.

 

Donc pour evaluer l'image de marque des BMW (et des Lacoste, au passage) je prefere eviter l'amalgame a 2 balles. Je constate que les BMW restent bien cotees, en neuf comme en occase. Ca fait des annees que les proprios de BM passent pour des trouducs, y'a meme des vannes pas toutes jeunes a ce propos, je pense pas que cela evolue actuellement.

 

Quant a savoir pourquoi certains preferent acheter une grosse auto puissante d'occasion plutot qu'une 307 neuve, c'est un mystere insondable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

c'est vrai que doubler sur une bande d'arrêt d'urgence avec deux roues dans le talus c'est super marrants pour des connards comme ça !

 

mais ils ne m'on pas chauffés, c'est juste que lorsque la voie a divergée en 2 voies, j'ai accéléré juste pour voir la différence entre la caisse du mec et la mienne puisque j'avais remarqué qu'il était bien chaud, c'est juste une histoitre de ch'tite bourre finalement, rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo232HG

[citation][nom]nicburge a écrit[/nom]

j'ai posté ce sujet car en fait j'ai fumé une bande de cailles avec une audi 80, comme ils m'ont un peu énervé et qui faisaient les cakes, je me suis dit bon, allez on va voir ce qu'elle a dans le ventre

et en fait lui il fumait à mort et avec ma 206 1.6 90cv je l'ai déposé, mais bon ils étaient quatre dans la voitureet moi 2 donc...

Quand des mecs font les cons dans leur auto, faut pas te sentir dans l'obligation d'aller leur montrer a quel point tu peux rivaliser. Quant a les avoir "depose", si ca se trouve t'avoir chauffe les a bien fait rire, apres ils se sont lasse... C'est marrant (enfin, pas tant que ca en fait) comme la route nous reserve des tonnes d'apprentis Schumacher matines d'Inspecteur Derrick...

 

tiens nouveau sujet de post : que pensez-vous désormais de la nouvelle réputation des BM, voitures de cailles et de blaireaux ( exemple : reportage sur M6 tous chauffards)?

 

et pourquoi les cailles se sentent-ils obligés d'acheter des grosses caisses pourries au lieu de + petites en meilleur état ?

 

je sens que BM va finir comme LACOSTE si ça continue, ça va partir en couille là !![/citation]On est deja loin de la demi-mesure, la. Les reportages de M6 font regulierement la preuve de leur betise, la chaine applicant a toutes ses emissions la "recette miracle" de Capital, peut-etre adaptee a louer la grandeur du liberalisme, mais pas tout a fait a meme d'apporter les nuances necessaires pour aborder le materiau "humain"... "Tous chauffards" faisait pas exception.

 

Donc pour evaluer l'image de marque des BMW (et des Lacoste, au passage) je prefere eviter l'amalgame a 2 balles. Je constate que les BMW restent bien cotees, en neuf comme en occase. Ca fait des annees que les proprios de BM passent pour des trouducs, y'a meme des vannes pas toutes jeunes a ce propos, je pense pas que cela evolue actuellement.

 

Quant a savoir pourquoi certains preferent acheter une grosse auto puissante d'occasion plutot qu'une 307 neuve, c'est un mystere insondable...[/quotemsg]

 

Ben peut-etre parce que pour 106000 francs, j'ai pu m'acheter une 605 sv 3.0 l executive de mai 1998 et de 45000 kms... Qui me permet de beneficier d'un confort qu'aucune 307 n'offrira jamais, d'un equipement plus que complet, d'un agrement moteur beaucoup plus important, d'une fiabilite eprouvee (remarquez, apres les deboires du debut de carriere, c'est tant mieux) alors que la 307 a toutes ses preuves a faire, comme n'importe quel nouveau modele...

Choix pas si idiot, peut-etre ?

Et comme je fais peu de kilometres et que de surcroit j'habite pres du Luxembourg, le budget carburant n'est pas exorbitant...

A chacun ses choix, en fonction de ses gouts, de ses besoins...

 

Ah, j'oubliais : en plus, la 307 hdi, quand je veux JE LA DEPOSEUHHHHH !!!

(je rigole !).

mais c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar573FQ

bonjour

j'ai une audi 80GT 1986 carrée à carburateur

elle fait 1.8 litres developpe 90 ch dyn

vitesse max constatée par mes soins sur autoroute allemande 185 km/h

compteur, 172 km/h officiellement

c'est vrai qu'elle accélère fort elle pèse 960 kg à vide

on pourrais croire qu'elle est plus puissante , je fais "crier"

les pneus en seconde elle bénéficie d'une boîte parfaitement étagée

2 seuls bémols : en conduite sportive elle se révèle gourmande

en usage varié 10 litres /100

de plus ses pneus d'origine sont un peu legers : 175/70 r 13

sinon elle tiens bien la route et freine fort

Pour un véhicule de 17 ans d'age elle viellit bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xbo517gL

je repond vite fait. c'est que pigeot c'est de la m...e. audi, mercedes, bm, volvo, c'est du costeaux ,moi j'ai une audi 80 1.8s 90ch j'ai changer le moteur a 299mil ,et la j'en ai une de 150mil ,c'est reparti pour dix ans moi je les voix les popiette avec leur clio tunig béber je les gratte il pleur leur mére car c'est des petit con qui save pas conduire c'est pas le tout de faire du bruit il faut avancé et aussi c'est pas le tout d'avoir une voiture puissant et se tapé tout les mur quel bande de c.ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond vite fait. c'est que pigeot c'est de la m...e. audi, mercedes, bm, volvo, c'est du costeaux ,moi j'ai une audi 80 1.8s 90ch j'ai changer le moteur a 299mil ,et la j'en ai une de 150mil ,c'est reparti pour dix ans moi je les voix les popiette avec leur clio tunig béber je les gratte il pleur leur mére car c'est des petit con qui save pas conduire c'est pas le tout de faire du bruit il faut avancé et aussi c'est pas le tout d'avoir une voiture puissant et se tapé tout les mur quel bande de c.ns

 

 

Et franchement, ca valait la peine de remonter un topic de 6 ans juste pour dire ce genre de conneries :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xbo517gL

ben pourquoi des connerie c'est vrait tu vois tout les béber tuning qui font du bruit moi je fait pas de bruit j'ai une vieille voiture de 90 mais je ferait plus de temps avec ma vielle voiture qu'avec l'eure voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tu aurras alors du faire un new sujet, et nous montrer ta belle audi en photos et nous la decrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr128hj

bonjour :sol: actuellement jais une audi 80 1l8s double carbus 90ch de 1990 sa tourne très bien le principal c'est dent prendre soin main le plus dur c'est de trouver les pièce quand je l’emmène au garage pour les révision il font la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...