Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §max418oH

Moi je crois plutôt qu'il a touché le vibreur à gauche.... :jap:

 

 

moi je te dis qu'il a la poigne de frein qui lui a pete dans les doigts, j'etais derriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §she131PZ

Oui il touche le vibreur et ensuite il part de l'autre côté et se vautre.

Je pense aussi qu'il a un problème technique car si le seul fait d'éfleurer un vibreur n'explique pas sa trajectoire bizarre.

Les vibreurs c'est justement fait pour qu'on puisse rouler dessus encore qu'en moto je ne sais pas trop ce que cela donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Oui il touche le vibreur et ensuite il part de l'autre côté et se vautre.

Je pense aussi qu'il a un problème technique car si le seul fait d'éfleurer un vibreur n'explique pas sa trajectoire bizarre.

Les vibreurs c'est justement fait pour qu'on puisse rouler dessus encore qu'en moto je ne sais pas trop ce que cela donne ?

 

 

 

Beaucoup de vibreurs là-bas sont super hauts, Il n'y a que quelques endroits ou tu peux monter dessus à l'intérieur pour passer plus fort.

 

J'ai jamais entendu que quelqu'un est arrivé à casser net un levier en freinant...J'ai fait du mtocross une paire d'années et faut une bonne gamelle pour les casser si ils ne sont pas percés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Beaucoup de vibreurs là-bas sont super hauts, Il n'y a que quelques endroits ou tu peux monter dessus à l'intérieur pour passer plus fort.

 

J'ai jamais entendu que quelqu'un est arrivé à casser net un levier en freinant...J'ai fait du mtocross une paire d'années et faut une bonne gamelle pour les casser si ils ne sont pas percés...

 

Sa poignée a cassé lors de la chute, alors il a sauté sur l'occasion : il avait trouvé une super bonne excuse pour s'être vautré... [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Tiens, un vrai champion du ring, 7 secondes au tour...

 

 

 

Pour la frime, c'est mal barré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Un gros moucheron ça :buzz::ddr:

 

 

:lol: Il avait cas pas volé si bas bien fait :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

La prémière voiture c'est un winner quand même, il accelère comme un bourin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO
:voyons: comment peut on sortir avec sa voiture alors que déjà soit doit être folklo pour marcher dans la rue :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'ose à peine imaginer la "constat party" qui a suivi :ddr:

 

:lol:

J'ose imaginé, et faire les dessins a chaque constat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

 

:eek: :eek:

 

 

 

Le gosse du mec.. il pourra dire : mon papa il a la plus grosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est Nardo, l'anneau de vitese privé à VW? :???:

 

 

Non, je viens de regarder la vidéo et c'est bien un circuit d'éssais vw en ALLEMAGNE.

 

Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche, j'aimerais bien savoir quelle longueur fait leur ligne droite... :voyons:

 

A 300km/h, on fait 5km en une seule minute. A 400km/h, on en fait 6,7km. Si on compte les temps d'accélération et de décélération (ne surtout pas freiner fort à des vitesses pareilles), ça fait quand même une sacré longueur! :eek:

 

Sur la vidéo, il est à 250km/h à 6mn, et décélère à 7mn50, ce qui fait environ 2mn entre 250 et 400km/h. Si on prend une vitesse moyenne de 350km/h (ben oui, elle met plus longtemps à passer de 350 à 400 que de 250 à 350km/h), ça nous fait un minimum de 11,7km, sur la seule partie que l'on voit et sans compter la phase complète de décélération! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Les GTI on les reconnait facilement... C'est celles où on accepte de mourrir comme un homme... Sans airbag, sans ESP, sans ABS, sans porte-gobelets.

 

 

:ange:

 

:jap: c'est surtout celles qu'on arrive pas à suivre et qu'on voit presque pas dans un retro à part en Carrera 4S... :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

En parlant de veyron jstement est-ce que quelqu'un aurait la vidéo d'auto-moto de la semaine derniere ou il parle d'un british qui aurait explosé la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

je ne sais pas s'il y a une vidéo mais il y a les 2 photos sur le site

www.wreckedexotics.com

elle appartient à un mec d'une quarantaine d'année qui possède avec ses frangins des boites de location en GB...et c'est son frère qui l'a explosée, une semaine après l'avoir reçue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...