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BMW 850 CSi, la mal aimée...


Invité §aut185QE

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Invité §La_403kP

oui je suis d'accord avec toi,

 

mais pour ceux qui veulent acceder a ce "mythe" tel que la serie 8, ils ont le choix entre le V8 plus economique que le V12 ( je parle au niveau budget ;) )

Ben c'est bien dommage à mon avis d'emputer 4 pattes à un mythe. (j'ai bien dit "un", pas une, hein :D )

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  • Réponses 211
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Invité §vin027WA

bien dit :oui: sans ce fabuleux V12 la serie 8 ne serait pas devenu ce qu'elle est maintenant dans nos esprit!

 

SUPA BMW !!! ;)

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Invité §La_403kP

bien dit :oui: sans ce fabuleux V12 la serie 8 ne serait pas devenu ce qu'elle est maintenant dans nos esprit!

 

SUPA BMW !!! ;)

Bah oui, sinon tant qu'on y est, on peut directement prendre une vieille Ford Probe ou une Opel Calibra :bah: !

 

Ca y est, je sens que j'ai à nouveau choqué par mon extrémisme ! :oops:

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Invité §vin027WA

Bah oui, sinon tant qu'on y est, on peut directement prendre une vieille Ford Probe ou une Opel Calibra :bah: !

 

Ca y est, je sens que j'ai à nouveau choqué par mon extrémisme ! :oops:

choqué ? mais non pourquoi en revanche la Calibra c'etait un chouette coupé quand meme mais rien à avoir avec une 850 CSI :nanana:

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Invité §La_403kP

choqué ? mais non pourquoi en revanche la Calibra c'etait un chouette coupé quand meme mais rien à avoir avec une 850 CSI :nanana:

J'ai jamais compris l'intérêt de rouler en Calibra... mais alors, jamais de chez jamais... Avec son intérieur de vectra première génération, ses moteurs qui cassent rien, sa faible résistance aux km et à la rouille. Je dois être insensible à certaines choses :bah:

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Invité §vin027WA

J'ai jamais compris l'intérêt de rouler en Calibra... mais alors, jamais de chez jamais... Avec son intérieur de vectra première génération, ses moteurs qui cassent rien, sa faible résistance aux km et à la rouille. Je dois être insensible à certaines choses :bah:

:bah: Je sais pas j'en ai jamais conduit y'avait mon grand pere qui avait une vectra de premiere generation je crois (peut etre une phase 2 si ça existe) c'est vrai que c'etait assez austere :lol: c'est comme une 406 coupé avec un interieur de 205 quoi :eek::lol: (j'ai pas trouvé pire comme comparaison ;) )

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Invité §Byr041gl

Surtout que le V12 de la Csi possède un gros potentiel de développement. C'est bizarre que très peu de CSI aient été préparées dignement. Il y a quand même quelques prépas de folie en suralimentation.

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Invité §La_403kP

Surtout que le V12 de la Csi possède un gros potentiel de développement. C'est bizarre que très peu de CSI aient été préparées dignement. Il y a quand même quelques prépas de folie en suralimentation.

:eek: pourquoi voudrais-tu "préparer" un aussi bon moteur ?

 

Je trouve personnellement que Motorsport l'a préparée à merveille.

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Invité §vin027WA

:eek: pourquoi voudrais-tu "préparer" un aussi bon moteur ?

 

Je trouve personnellement que Motorsport l'a préparée à merveille.

Surtout pour le gaver à coup de turbal :nanana: c'est bien pour hamann le preparateur au cap de maçon... (ça n'engage que moi)

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Invité §Byr041gl

:eek: pourquoi voudrais-tu "préparer" un aussi bon moteur ?

 

Je trouve personnellement que Motorsport l'a préparée à merveille.

 

5.6L et 380ch, il y a du potentiel quand même :)

Ca fait tout juste 68ch/L.

J'aimerai bien voir ce que donnerait le passage à une culasse à 48 soupapes avec un reglage adapté. C'est dommage de n'avoir pas opté pour du 4 soupapes par cylindre.

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Invité §Byr041gl

Quoique le nouveau V12 à injection directe d'essence n'a pas fait un progrès énorme en couple et en puissance en 10 ans.

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Invité §Byr041gl

Surtout pour le gaver à coup de turbal :nanana: c'est bien pour hamann le preparateur au cap de maçon... (ça n'engage que moi)

 

Je ne suis pas fana non plus du V12 turbalisé. Un flat6, je dis pas non, mais pour un V12, je préfère l'auto-aspiration.

 

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Invité §_To656Fc

Surtout que le V12 de la Csi possède un gros potentiel de développement. C'est bizarre que très peu de CSI aient été préparées dignement. Il y a quand même quelques prépas de folie en suralimentation.

Le moteur de la mc laren F1 a été développé sur la base du V12 de la CSI...

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Invité §Byr041gl

Par contre, il y a de belles modifications effectuées sur ces voitures (attention, pas de tuning!). Un français à adapté un volant multifonction par exemple, très proche esthétiquement du volant de série. Il y a de très beaux intérieurs de selliers aussi.

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Invité §Byr041gl
a écrit']

Le moteur de la mc laren F1 a été développé sur la base du V12 de la CSI...

 

J'en étais aussi persuadé, mais j'ai lu sur certains sites que McLaren aurait refusé le moteur de la M8 (basé sur le S70 de la CSI) pour des raisons de dimensions trop importantes. Donc, d'après certains sites, les évolutions S70/2 et S70/3 concernent bien la McLaren, pour d'autres non...

 

 

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Invité §vin027WA

Par contre, il y a de belles modifications effectuées sur ces voitures (attention, pas de tuning!). Un français à adapté un volant multifonction par exemple, très proche esthétiquement du volant de série. Il y a de très beaux intérieurs de selliers aussi.

As tu des photos ? toucher à l'interieur pour mettre une belle sellerie je dis pas mais à partir du moment ou ça bidouille au moteur à la fast n keke et à la carrosserie ça me plait moins ;)

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Invité §Byr041gl

As tu des photos ? toucher à l'interieur pour mettre une belle sellerie je dis pas mais à partir du moment ou ça bidouille au moteur à la fast n keke et à la carrosserie ça me plait moins ;)

 

Moi je deteste le tuning, alors je serai bien le dernier à oser faire ça à une voiture. Mais il y a bien quelques personnalisation que je trouve très réussi. De très belles selleries par exemple. J'aime bien aussi le capot G-Power en carbone (peint) qui allège pas mal la voiture (impressionnant de gagner 20kg sur un capot) et qui donne un look sympa je trouve. Sinon, la CSI se suffit à elle même.

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Invité §Oli555JC

Moi je deteste le tuning, alors je serai bien le dernier à oser faire ça à une voiture. Mais il y a bien quelques personnalisation que je trouve très réussi. De très belles selleries par exemple. J'aime bien aussi le capot G-Power en carbone (peint) qui allège pas mal la voiture (impressionnant de gagner 20kg sur un capot) et qui donne un look sympa je trouve. Sinon, la CSI se suffit à elle même.

 

Exact ! Plus d'élément de carrosserie look "sport" seraiaient nuls : les rétros, les jantes ou les 4 pots suffisent largement à sous entendre les capacités du V12 sans en rajouter 1 tonnes... Le look de la 850 Csi est le juste milieu !

 

V12 suralimenté : :nanana: ! Quel comportement, cela donnerai à 1.9 tonnes ?

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J'ai jamais compris l'intérêt de rouler en Calibra... mais alors, jamais de chez jamais... Avec son intérieur de vectra première génération, ses moteurs qui cassent rien, sa faible résistance aux km et à la rouille. Je dois être insensible à certaines choses :bah:

Rien que la ligne a soulevé l'enthousiasme à l'époque, comme la 406 coupé plus tard. Pour les moteurs t'as pas bien regardé, pour la fiabilité, c'est plus tangent, mais tout n'est pas morose.

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Invité §Byr041gl

Exact ! Plus d'élément de carrosserie look "sport" seraiaient nuls : les rétros, les jantes ou les 4 pots suffisent largement à sous entendre les capacités du V12 sans en rajouter 1 tonnes... Le look de la 850 Csi est le juste milieu !

 

V12 suralimenté : :nanana: ! Quel comportement, cela donnerai à 1.9 tonnes ?

 

Pourquoi vends-tu ta CSI?

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Invité §_To656Fc

Tant qu'a prendre un monstre, autant prendre la motorisation la plus noble.

Tout à fait... enfin 850i/CSI même combat... Une 850i boite méca marche aussi bien qu'une CSI BVA :) .

 

Quoi que une CSI doit avoir une sonorité un peu plus sport :D .

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a écrit']

Tout à fait... enfin 850i/CSI même combat... Une 850i boite méca marche aussi bien qu'une CSI BVA :) .

 

Quoi que une CSI doit avoir une sonorité un peu plus sport :D .

Sauf que la CSI n'existe qu'en boite manuelle :D

 

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Invité §Oli555JC

Pourquoi vends-tu ta CSI?

 

 

Elle dort au fond du garage, alors vaut mieux faire profiter qqn... Je n'ai pas le temps de m'en occuper, et cela à grands regrets !

 

Sachez que mon père a changer les options pour la ventes : un échange contre une Z3 M ou une Audi TT est désormais possible ...

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Invité §_To656Fc

Elle dort au fond du garage, alors vaut mieux faire profiter qqn... Je n'ai pas le temps de m'en occuper, et cela à grands regrets !

 

Sachez que mon père a changer les options pour la ventes : un échange contre une Z3 M ou une Audi TT est désormais possible ...

Contre une 911, y a pas moyen? :D

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Invité §Oli555JC

Non, pas contre ta Porsche... Ce n'est pas le même genre de véhicule ....

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Invité §Oli555JC

Mais bien essayé ... :W :W :W :W :W

Par contre, si tu trouves un Boxter S pour environ 25.00 €, previens moi !

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Invité §ERI425YS

bonjour,

je vends la ma 850csi

1995.116000kms

23500€ contact

06.16.07.90.60.

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Invité §ame740JN

Bonjour,

 

Combien côte une 850 CSI de nos jours?

C'est un vehicule qui se vend facilement? :??:

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Invité §20c162gb

Bonjour ! moi j'en ai une

 

Super.

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Invité §dj_146lA

bonjour

 

les amis du bmw 850 CIA je suis à la recherche une revue technique de la voiture

 

me dire si possible de trouvé

 

 

cordialement

 

daniel

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Invité §dj_146lA

bonjour

 

j'ai trouvé mon 850 sur leboncoin pour la somme 5500E une super occasion

Tu en trouves souvent à bien moins que ça...

J'ai vu passer une 850 à 10 000 €...

C'est vrai que c'est une belle voiture, mais un tel poids ça doit se sentir à la conduite :L ?

 

J'ai eu l'occasion de monter dnas une M 635, c'était chouette aussi :)

 

 

 

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