Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mitsubishi Lancer Evolution VIII


Invité §zey851bA

Messages recommandés

Invité §s20335hs

C'est trop lourd une Murcielago , normal que ça se fasse donné .

Faut pas se faire d'illusion , c'est beau , ca va vite sur autoroute , ca accelere fort mais dés que ça tourne ...

 

 

il y a des limites ..... ne compare pas la lambo à une de ces machines à runs que les ricains savent si bien faire .;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri213km

A l'origine la boîte 6 aurait dû être monté sur l'Evo.8, mais finalement celle-ci ne sera monté que pour l'Evo.9 (janvier 2005), reste à voir si ils vont tenir leur promesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ils arrivent un peu tard chez Mitsubishi je trouve, la subaru impreza est commercialisée officiellement en France depuis près de 10 ans...

Pendant tout ce temps chez Mitsubishi France, il n'en avaient pas grand chose à faire des passionnés de ce genre de voiture. C'est à cause du succès de la sub à mon avis qu'ils décident à commercialiser l'evo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Ils arrivent un peu tard chez Mitsubishi je trouve, la subaru impreza est commercialisée officiellement en France depuis près de 10 ans...

Pendant tout ce temps chez Mitsubishi France, il n'en avaient pas grand chose à faire des passionnés de ce genre de voiture. C'est à cause du succès de la sub à mon avis qu'ils décident à commercialiser l'evo...

 

 

Vaut mieux tard que jamais , ca me deplais pas qu'ils se soit rendu a l'evidence :jap: , en plus pour etre monté dedant elle est terible cette caisse (Evo VII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Bien sûr que c'est pour cette raison qu'elle est commecialisé en France, mais aussi parce que tout les autres pays européens s'y sont mis avant eux et qu'ils veulent ratrappé leur retard :

Angleterre - La Lancer Evo existe là-bas depuis L'Evo.1, est même avant avec la GSR Turbo, et la GSR 1800 de 1992-93.

Allemagne - Ils ont des Lancer Evo depuis bien bon 7 ans, à partir de l'Evo.4

Espagne - Ils ont des Lancer Evo à partir de la sortie de l'Evo.5 c'est à dire depuis 1998

Italie - Eux ils s'y sont mis il n'y a pas si longtemps que ça, si je me souviens bien, avec la sortie de l'Evo.6

Il reste plus que nous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

L'Evo 8 sera commercialisée en France aux alentours de 40000 euros. Ils se calquent sur les prix de la STI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

En Suisse l'Evo a toujours été plus chère que la STI.

 

Y a qu'à comparer le nombre de STI et d'Evo qui circulent dans les rues. Une STI est "banale" tant dis que quand une Evo passe, on se retourne encore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Au fait Orange06, les 2 photos des Evo.8 noire, sont des versions Evo.8 X-trem de chez Ralliart UK de 300 ch. ce ne sont pas celle de série... :D Pour les autres, se sont des versions destinées au marché américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est pour cette raison qu'elle est commecialisé en France, mais aussi parce que tout les autres pays européens s'y sont mis avant eux et qu'ils veulent ratrappé leur retard :

Angleterre - La Lancer Evo existe là-bas depuis L'Evo.1, est même avant avec la GSR Turbo, et la GSR 1800 de 1992-93.

 

En même temps avec leur volant à droite et leur service d'homologuation très gentillet c'était pas dur pour eux d'avoir les evo ;)

 

L'angleterre, l'autre pays des caisses japs :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Disons que les Evo.1, 2 et 3 n'était disponible qu'avec la conduite à droite, sauf quelques très rares Evo.2, et 3 avec la conduite à gauche réservé au championnat du monde des rallyes à l'époque (Il y en a une dizaine seulement, et toute sont préparées Gr.A). Ce n'est qu'à partir de l'Evo.4, que la conduite à gauche arrive, pour les pays autre que le Japon ou l'Angleterre, mais en 1996, date à laquelle est sortie l'Evo.4, elle n'est toujours pas importé chez nous... Il a fallu attendre 8 ans de plus, c'est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Voila toutes les photos de la Evo8 MR, si vous les voulez plus grosses laissez moi un mp ...

 

orange06_1072920692_evo8mr_1825082.jpg.c178bc8fbbd525aa4e09ae0969cb758e.jpg

orange06_1072920706_evo8mr_1825083.jpg.d0feac1e3c2c9fc4f028f08545b22431.jpg

orange06_1072920718_evo8mr_1825084.jpg.b3ba7d106058d615ca6901817f2d59f2.jpg

orange06_1072920730_evo8mr_1825085.jpg.09b271826bbf9a751d32701a58519642.jpg

orange06_1072920745_evo8mr_1825086.jpg.d8d9918df352bc80a9b0a5481d12fa41.jpg

orange06_1072920760_evo8mr_1825087.jpg.2db6b3d1a01404ada1dba637f5ea1f20.jpg

orange06_1072920773_evo8mr_1825088.jpg.7cbb65212c2985c5caa9af2e45b30619.jpg

orange06_1072920788_evo8mr_1825089.jpg.df97ed9bab0f974632e75b20c5040b53.jpg

orange06_1072920799_evo8mr_1825090.jpg.ac39e04319c2006eb304494b9abbc68a.jpg

orange06_1072920811_evo8mr_1825091.jpg.65ec70f3d38c54b75428d450f9dbb828.jpg

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Bon je sors de chez mon banquier et financieremenr c'est jouable pour une evo8.

 

Bon des truc et astuce pour convaincre ma femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Bon je sors de chez mon banquier et financieremenr c'est jouable pour une evo8.

 

Bon des truc et astuce pour convaincre ma femme ?

Tu lui en fait essayer une :W

:bah: Serieusement tu lui fait valoir que ca reste une berline ( sportive de surcroit :o| ).

Puissance securisante pour les depassement :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
La Lancer Evo.8 est sorti en janvier 2003 au Japon (et en Angleterre), elle arrive dans le reste dans l'Europe en janvier 2004... C'est pas juste

Pendant qu'elle arrivera en France, au Japon et en Angleterre sortira une série spéciale : L'Evo.8 MR (pour Mitsubishi Racing)

Puis pour Janvier 2005 est déjà programmé la sortie de l'Evo.9 (Et oui, c'est pas des conneries...) J'ai des photos du proto mais va falloir être très gentil avec moi

[/quotemsg]

 

Tu tiens ca de qui ? car aux dernieres nouvelles selon ma source, plus d'evo apres la 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Tu lui en fait essayer une :W

:bah: Serieusement tu lui fait valoir que ca reste une berline ( sportive de surcroit :o| ).

Puissance securisante pour les depassement :W

 

 

Elle est comment ta skyline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Tu lui en fait essayer une :W

:bah: Serieusement tu lui fait valoir que ca reste une berline ( sportive de surcroit :o| ).

Puissance securisante pour les depassement :W

 

 

Elle me connais bien, c'est pas un bon argument le coup du depassement en toute securite vu qu'avec je me rabatrai uniquement pour laisser passer les voitures d'enfaces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

Bonjour à tous je bosse pour mitsu et on a recu l'évo il y a de ça 1 mois.

 

C'est bien 265ch. Chez nous elle est à vendre 39000€ tout rond. Pour l'avoir essayée ( pas en tant que conducteur ) je peux vous dire que c'est du serieux !

 

Des question ? n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

Je viens d'en voir une en vrai aujourd'hui à la foire Comtoise de Besançon. Je la trouve vraiment magnifique! je trouve notamment le design nettement plus classe et sobre , moins tapageur que celui d'une sub impreza par exemple. Et même l'intérieur est également super bien dessiné.

Alors quelques questions à toi qui bosses chez mitsu et qui es déjà monté dedans:

1/ garantie 3 ans ou 100000 km comme d'hab?

2/ moteur à chaîne ou à courroie de distrib? si distrib, à combien de km faut-il la changer et combien coute la prestation?

3/ vidange moteur tous les combien de km? chez Renault c'est 30000 sur les mégane RS et clio RS en 0W30

4/ Y a-t-il moyen de l'essayer?

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

Salut!

 

J'en ai refait un tour aujourd'hui ! Vraiment elle est terrible cette voiture ! le turbo fait un bruit dementiel à l'accélération.

 

La garantie est 3 ans kilometrage illimité.

Pour la distri pas encore eu l'occasion d'en changer et pas de stock pour le moment car mitsu ne nous a pas encore fournit les microfiches (cap's) de l'évo.

Donc à vrai dire tes question 2 et 3 je peux pas te repondre.

 

Pour la 4 oui c'est tout à fait possible. tu m'envoie un MP si tu veux.

 

Ce que l'on a surtout appris du bolide c'est sur la transmition intégrale et sur le chassis. Cette voiture à une adhérence de malade. Son systeme est incomparable aux autres. Ca outrepasse les esp et compagnie.

Les 4 roues sont gérées independement, en cas de perte d'adhérance, l'évo balancera plus de puissance sur la roue qui perd en contact via un systeme d'ambrayage dans le differentiel. J'ai vu le shéma coupé c'est completement dingue.

 

Au tableau de bord à gauche, il y a un petit sélécteur qui permet de choisir entre tarmac, gravel et snow pour passer la puissance avant / arriere à 40/60 50/50 60/40 vraiment moi j'en reviens pas.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions, là je reprend que lundi donc je te repond lundi soir pour tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas.

 

En tout cas elle pousse vraiment fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

L'Evo8 a été passée sur un banc d'essai par un magazine espagnol. Résultat : 309cv !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

Je te repondrais sacrés mythos ces espagnols.

"Débridée", l'évo atteint 265 ch point barre. Elle fait +/- 255 ch au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je te repondrais sacrés mythos ces espagnols.

"Débridée", l'évo atteint 265 ch point barre. Elle fait +/- 255 ch au départ.

 

Je met le lien si je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te repondrais sacrés mythos ces espagnols.

"Débridée", l'évo atteint 265 ch point barre. Elle fait +/- 255 ch au départ.

Les japonaises bridées à 280 ch officels font souvent plus en ch officieux donc ça ne m'étonnerait pas que l'evo 8 fasse un peu plus que 265 ch (peut etre pas 309).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

Enfin bref...

 

Ses "petits" 265ch ont largement suffits à me scotcher dans le siege bacquet ô combien confortable (recaro oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

RE

 

Alors il s'agit bien d'une couroie de distribution. Le prix de la courroie comme celui de la prestation de changement sont egaux à tout autre véhicule. Il faudra changer en meme temps la courroie de synchro...

 

Pour l'huile 0w30 ou 0w40.

 

Le hic ce sont les plaquettes de frein, comptez environ 3000F , sachant qu'elles sont du meme prix a l'avant comme l'arriere ( brembo ).

 

Consommation, 14/15 litres en moyenne, beaucoup plus sur circuit !

 

Other questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

1 minute à jeter un coup d'oeil, 5 fautes détectées...

;)

Je vais engueuler le pigiste ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Qu'elqu'un a t'il la doc commerciale de la lancer VIII ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig227Vb

1 minute à jeter un coup d'oeil, 5 fautes détectées...

 

C'est vrai que du brembo en 4 pistons ca freine tres mal :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Trop belel cette voiture la puc qu'on voit dans les journeaux avec lesflammes derriere la voiture est rouge est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...