Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avez vous deja eu un sur regime ?


Invité §adr225WR

Messages recommandés

Invité §adr225WR

Par curiosité ;)

Precisez le nombre de tour en trop qu'as subit le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie :D

 

 

6000 trs sur un TDI 110 environ :W

J'ai rétrogradé en 2nde à 120 :beuh:

 

Mais heureusement pas de casse, en remettant la 3e le moteur a juste toussé un peu, et c'est reparti, j'ai meme pu finir mon dépassement !

Et on dit que les TDI ça ne monte pas haut dans les tours ! :W

 

 

Sinon 5000 trs sur la A3 déjà, en ratant une vitesse :L

Mais ça ne doit pas lui faire trop de mal quand c'est "à vide", enfin moins qu'à pleine charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

jamais fait ça avec la lag ou le rx4 papa serait pas content :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Le plus "crade" avec la CTR:

- surrégime au retrogradage (6->3, au début j'avais les repères de la boite 5 Opel de mon ex-Calibra où je faisais tout le temps des 5->3)

A peu près 8500-8700 tours pour un rupteur à 8200 (Pas de conséquences à part un amour-propre blessé :roi: )

 

Tapé le rupteur en accel': Je compte même plus tellement y'en a eu :lol: Maintenant j'ai les repères ça m'arrive presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Entre 5500 et 6000 avec ma première 330d (5->2 au lieu de 5->4), pas de casse.

 

Rupteur deux fois sur le 3e rapport avec le Speedster (un peu plus de 6500 tours, je ne sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Mauvais tarrage des ressorts de soupapes et hop c'est vite fait!mais pas de casse bien que je devais pas en être loin!

En triple ressorts Vince prend avec sa cox sur les 3 premiers rapport 8900RPM sans soucis et sans rupteur biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Oui hier sur l'autoroute comme un neuneu au départ du péage, 7500 trs alors qu'elle devrai s'arreter a 6400 (j'ai viré le rupteur :oups: )

 

A priori sans rien abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin348wQ

moi rupteur en 2e sur BMW 320d

 

c'est +ou- 6500 je pense?

 

je lai fait 2 fois au debut mais maintenant plus du tout

 

 

j'ai lu un gars qui a retapé la 2e a 120 !!!!!

oh putain j'etais ptmdrrr

 

c'est deconné qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du atteindre 3 fois la régulation, 2 fois en 2nde et 1 fois en 3e, soit environ 5900tr

mais sur ma titine j'ai pas eu droit au violentissime et légendaire VINVINVINVINVINVINVINVINVIN, mais une régulation du régime à 2 balles, comme si je relevais le pied de l'accel et que je stabilisais le régime

donc rien d'excitant alors je me contente de passer les rapports à la pmax (5000tr) puisqu'en général je retombe dans une zone ou je suis déja à 92% de la pmax

 

Sinon 5000 trs sur la A3 déjà, en ratant une vitesse :L

Mais ça ne doit pas lui faire trop de mal quand c'est "à vide", enfin moins qu'à pleine charge...

 

il n'y a pas de rupteur sur les tdi récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:bah:

le rupteur en 5e sur circuit en 205 (pas moi mon père :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:bah:

le rupteur en 5e sur circuit en 205 (pas moi mon père :D )

mouaaaaaaaaa rupteur de 5 sur un circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice508Qy

...souvant, un rupteur au point mort par ma petite femme avant de demarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Ben oui quand j'étais jeune con avec mes premières 205gti, un peu trop énervé la nuit en train de faire des es sauvages dans la montagne......+ de 6500 tours et jamais de problèmes moteurs, mais bon j'ai pas fait ca trop souvent.....et maintenant c'est avec ma 306D de 200000 km et pas de prob pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

à peine 4ans et 5 mois alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

C'est vrai qu eca déterre pas mal, pour ma part faut dire que je ne regarde pas de quand date les post donc...

 

Par contre come cela se multiplie sur tous les sujets est ce que cela ne serait pas un signe que FA tourne un peu en rond en ce moment ?

Faut il réformer FA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice508Qy

à peine 4ans et 5 mois alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

que veux-tu?

soit tu fais un nouveau topic et on te le clos sous pretexte que la fonction recherche "existe" puisqu'il existe effectivement un topic sur ce sujet (dont le dernier message date du 02.01.2004)

soit tu remonte ledit vieux topic et tu fais un deterrage.

 

alors à choisir... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob543ep

un +8000trs en civic ec9 en retrogradant un 3 - 2, la voiture n'a pas aimé car s'est mise à brouter pendant 10 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice508Qy

elle est bien repartie ensuite, ou il y a eu des pb lies au surregime (casse courroie, changement piston etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...