Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

406 sv 2.0 turbo ...


Invité §coc651pJ

Messages recommandés

Invité §Kin017Yh

*

 

Et ben la 2.0L turbo a des reprise de turbo gazout alors sur ce point elle doit etre devant la 2.2L...pour le reste,je dirais la 2.2L doit etre devant vu qu'elle est plus puissante...

 

La 2.0 L turbo a de meilleures reprises que la V6 notamment en 5ème (autour de 10 s) grâce à son couple éléphantesque à bas régime. Elle se conduit sur un filet de gaz (et encore, je n'ai essayé ce moteur que sur une XM plus lourde). Un régal ! (sauf si on aime faire hurler les moteurs dans les hauts régimes : ce n'est pas la vocation du 2.0 turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc651pJ

finalement je ne vais pas la prendre(mon assureur ne veut pas :q ) alors j'ai trouve une 406 SR phase 2 hdi 110 a 7600 e (avec 160000 bornes) c'est moin haut de gamme ca va a 20 km/h de moin (donne constructeurs) mais ca fait 3 cv de moin alors l'assureur est content :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

finalement je ne vais pas la prendre(mon assureur ne veut pas :q ) alors j'ai trouve une 406 SR phase 2 hdi 110 a 7600 e (avec 160000 bornes) c'est moin haut de gamme ca va a 20 km/h de moin (donne constructeurs) mais ca fait 3 cv de moin alors l'assureur est content :tourne:

 

Sinon, trouve toi une 406 2.2 qui "remplace" la 2.0 turbo. Tu perds un peu en reprise mais tu gagne dans le reste. Pour ce qui est de la consomation, je tourne (3 ou 4 adultes + bagages + clim) entre 7,5 et 8,2 à 150 (compteur). Un poil plus de 7,2L à 130 ... et sans régulateur malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYC011sz

J'ai actuellement les 2 : une break turbo SVE (cuir, Toit ouvrant, etc) de 1998 avec 155000 km et une berline 2.2 SVE de 2001 avec 50000 km. Les perf sont très comparables, mais avec un peu plus d'agrément sur la turbo pour les reprises : avec son couple, on monte moins en tours et ça déménage bien, mais elle consomme plus. Par contre, le comportement de la berline est un peu plus agréable et sûr (c'est logique). Ce sont vraiment d'excellentes voitures : rapides, fiables, confortables et très bien équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar208ok

bonjour , jai une 406 sv 2.0l turbo et jai un soucis a 2500 trmin ya des accouts kom si la voiture aller tomber en panne d essence alors k u il ya le plein , pouvez vous m aidé et me dire le soucis !!!!!????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...