Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ibiza Cupra Tdi 160 vs 206 RC vs clio RS 2004


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §Pef366by

La clio est devant c'est l'essentiel

Il en faut peu pour être heureux

 

vraiment trop peu pour être heureux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam153PS

Quand il y a une voyelle au début d'un mot féminin, on dit "mon" au lieu de ma.

 

Mon artillerie

Mon entreprise

Mon ibiza

Mon onrganisation

Mon urêtre ( :lol: )

 

 

"Un monstre de puissance" c'est masculin.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il en faut peu pour être heureux

 

vraiment trop peu pour être heureux..

Il faut se satisfaire du nécéssaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Il faut se satisfaire du nécéssaire... :D

 

Et de la réalité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Avec ton astra ? :)

oui oui... Normalement les perfs sont équivalentes... Mais là en reprises c'est un peu court... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

oui oui... Normalement les perfs sont équivalentes... Mais là en reprises c'est un peu court... :L

:bien: ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

oui oui... Normalement les perfs sont équivalentes... Mais là en reprises c'est un peu court... :L

 

115 ou 125 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

115 ou 125 ?

125 d'origine.... reprogrammée... mais pas mesurée au banc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

125 d'origine.... reprogrammée... mais pas mesurée au banc :L

 

 

Pour avoir conduit cette voiture très souvent

Elle est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656cw

Quand il y a une voyelle au début d'un mot féminin, on dit "mon" au lieu de ma.

 

Mon artillerie

Mon entreprise

Mon ibiza

Mon onrganisation

Mon urêtre ( :lol: )

Mon organisation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Pour faire du circuit et peu de kilometre je prendrais la clio rs 2004 sans hesiter .

 

Pour une utilisation journaliere avec un certain nombre de kilometre je prendrais sans hesiter la cupra tdi 160 .

 

 

Ici j'ai l'impression que les talibans essence crois que ceux qui defendent l'ibiza la defende pour sa sportivité ... :voyons: c'est vraiment mal vu. Tout en etant que le chassis developpé pour cette cupra et qui sera evidement le meme que pour la cupra R 1.8 T 180 cv est a mon avis a caractere "sportif" . non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ici j'ai l'impression que les talibans essence crois que ceux qui defendent l'ibiza la defende pour sa sportivité ...

Certains n'ont pas hésité à le faire... pas tous heureusement!

 

Mais sinon je suis ok avec ton analyse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

La clio est devant c'est l'essentiel

:nanana: vmax moins bonne pour la clio donc sur autoroute allemande :coucou: la clio je parle meme pas des reprises ou elle se fera surement entuber(ou encu... :D) bref sur route ouverte la rs ou rc devant pas sure surtout pas sur autoroute ou l'ibiza aura une meilleur tenu de cap (17 P poids ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

220 de vmax chrono ca va nous faire des 240 compteur ca

voir 250 en descente :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Objectivement, la Clio a l'air meilleure, mais je prendrais une RC, moi. Que fait l'Ibiza là-dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

:nanana: vmax moins bonne pour la clio donc sur autoroute allemande :coucou: la clio je parle meme pas des reprises ou elle se fera surement entuber(ou encu... :D) bref sur route ouverte la rs ou rc devant pas sure surtout pas sur autoroute ou l'ibiza aura une meilleur tenu de cap (17 P poids ect...)

 

Mais quand comprendras-tu qu'on s'en essuie le derrière (pour rester poli) de la vitesse maximale et des reprises mon pauvre RUGAL ? http://site.voila.fr/hellish/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Objectivement, la Clio a l'air meilleure, mais je prendrais une RC, moi. Que fait l'Ibiza là-dedans?

 

Tu as 9 pages de retard a lire mon vieux :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Objectivement, la Clio a l'air meilleure, mais je prendrais une RC, moi. Que fait l'Ibiza là-dedans?

 

Elle a une meilleure vitesse maximale et des meilleures reprises :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Mais quand comprendras-tu qu'on s'en essuie le derrière (pour rester poli) de la vitesse maximale et des reprises mon pauvre RUGAL ? http://site.voila.fr/hellish/lol.gif

 

Je suis d'accord avec toi malgré que j'essaie tant bien que mal de defendre cette ibiza qui a des atouts :bien: la vitesse max on s'en fou un peu beaucoup meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Soit on parle d'une voiture pour faire du circuit tout les 15 jours et rouler peu ...

 

Soit on parle d'une voiture pour rouler tous les jours avec sans faire de circuit et rouler assez bien ...

 

 

Je pense que pour un combat entre ses 3 voitures il faut biensur prendre le 2eme choix c'est a dire une utilisation journaliere :bien:

 

 

Je ne me vois pas faire 35.000 km/an avec un clio rs2004 qui est destinnee a faire du circuit :L

 

A mon avis c'est un sondage sans aucune fin si on ne se met pas d'accord :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

A vous lire, 90% des personnes font plus de 35000km/an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

A vous lire, 90% des personnes font plus de 35000km/an...

 

 

On ne te demande pas d'exagerer mes propos c'est une image que je donne faut voir plus loin que le bout de ton nez ... j'aurias pu dire 25.000 km/an .. ca te vas ?

 

 

Je veux simplement faire comprendre que l'utilisation du vehicule devrait etre pris en compte :bien:

 

 

 

Il est evident que si c'est pour faire un peu de circuit , ne pas rouler trop donc ne pas se ruiner a la pompe 90% prendrais soit la RS soit La RC ... faut pas etre borgne non plus .

 

Puis regarde les RS en vente d'occasion , elle ont toutes tres peu de kilometre ... faut un peu voir les choses en face et dans leurs contextes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Attend d'avoir les 2 pour comparer, au lieu de nous tirer des théories à 2 francs basées sur une impression de voiture que tu n'as pas essayé.

une theorie a 2 francs :voyons: 95ch VS 160 c'est loin d'etre une theorie fumeuse je m'escuse mais a 80 en 5 diesel ou pas tu n'avance pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Pas si sur que ça.... Hier encore personnellement, et proportions gardées, j'ai suivi une A3 TDI140 sur autoroute, aux environs de 120 : même en retapant la quatrième, impossible de le rattraper :evil:

Il etait peut etre lui aussi en 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

:roll:

 

Je ne vois pas pourquoi ça serait incomptatible...

 

C'est pas l'un ou l'autre, c'est parfois l'un, souvent l'autre...

Ouais ouais on commence a le savoir tu es un super pilote et notement un extraordinaire pilote de kart :W

PS j'ai deja essayer la TDI 130 et dire que c'est agreable a mener vite hummmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

une theorie a 2 francs :voyons: 95ch VS 160 c'est loin d'etre une theorie fumeuse je m'escuse mais a 80 en 5 diesel ou pas tu n'avance pas :roll:

En 5eme a 80 tu n'avance pas ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Soit on parle d'une voiture pour faire du circuit tout les 15 jours et rouler peu ...

 

Soit on parle d'une voiture pour rouler tous les jours avec sans faire de circuit et rouler assez bien ...

 

Et on a pas le droit de faire les deux ? :voyons:

 

Perso, je fais 30000 km par an et je vais regulierement sur circuit... je devrais choisir laquelle parmi les 3 ?

 

Bon j'ai deja une RS donc la question ne se pose pas, mais il faut arreter de cantonner les petites sportives essences au faibles kilometrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

220 de vmax chrono ca va nous faire des 240 compteur ca

voir 250 en descente :love:

220 annoncés tout comme la RS et la RC dommage quand a la tennue de cap grace au 17" et au poid mais ou vas tu chercher ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Soit on parle d'une voiture pour faire du circuit tout les 15 jours et rouler peu ...

 

Soit on parle d'une voiture pour rouler tous les jours avec sans faire de circuit et rouler assez bien ...

 

 

Je pense que pour un combat entre ses 3 voitures il faut biensur prendre le 2eme choix c'est a dire une utilisation journaliere :bien:

 

 

Je ne me vois pas faire 35.000 km/an avec un clio rs2004 qui est destinnee a faire du circuit :L

 

A mon avis c'est un sondage sans aucune fin si on ne se met pas d'accord :good:

ni la RS ni la RC ne sont destinées a faire du circuit en realité ce sont dees voiture a compromis plutot bien insonorisé avec des moteur relativement coupleux et au suspates preservant un confort apreciable bref on est bien loin d'un kart ;)

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit pour 35000 bornes par ans la RS n'est pas tres adaptée ;) notement sur autoroute ou elle est bruyante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

En 5eme a 80 tu n'avance pas ? :beuh:

Au plus 95ch a l'asseau de 1200kg c'est quand meme pas violant quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Au plus 95ch a l'asseau de 1200kg c'est quand meme pas violant quand meme ;)

Je trouve que ca arrache deja dans une Tdi 130. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij348yP

A vous lire, 90% des personnes font plus de 35000km/an...

 

Et à en lire d'autres 90% des personnes pilotent leur voiture au quotidien comme s'ils étaient sur un circuit :lol: et du coup ils sont effectivement capable d'utiliser tout le temps la différence de chassis qui peut exister entre plusieurs caisses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

c'est impressionant le nombre de personnes qui aiment la Clio. Pourtant elle a un look plutot pas sportif et je dirais presque qu'elle est moche. D'ailleurs la Clio ne marche(vraiment) bien qu'en France alors que la 206 est n°1 en europe, c'est assez révélateur de ce sondage. La 206 a pour moi un look beaucoup plus sportif.L'intérieur de la RC dispose de vrais sièges baquets alors que dans la clio RS c'est quasiment la même présentation que la Clio de Mr Tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Et à en lire d'autres 90% des personnes pilotent leur voiture au quotidien comme s'ils étaient sur un circuit :lol: et du coup ils sont effectivement capable d'utiliser tout le temps la différence de chassis qui peut exister entre plusieurs caisses :lol:

Tu sent quand meme la differnce entre une voiture a l'aise dans les enchainement meme pris raisonnablement et une voiture qui ne l'es pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...