Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Peugeot 205 open 1987


Invité §Rap774oF

Messages recommandés

Invité §Rap774oF

Y a t il des propriétaires attachés à ce véhicule de série limitée ?

 

Quelqu'un sait il si il y a un intéret à conserver ce modèle vendu en nombre limité ?

 

J'attends vos remarques, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua656qJ

c'est une 205 avec un moteur XU de 1600cm3 en boîte manuelle, intérieur avec premier tableau de bord sans compte tour :bah:

 

TO, peinture gris métal clair ou foncé, sellerie en velours avec filet rouge, capot de 205 automatique, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hif705Ua

encore plus détaillé mais pas de photo pour le moment :L

 

205 Open

 

Moi je pense que oui ça peut etre bien de le garder, c'est quand meme une série limité !

 

par contre je n'ai aucune remarque à faire j'en ai vu qu'une seule dans ma vie et vite fais en passant à coté en voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap774oF

Pour les amateurs, voici le descriptif détaillé et des photos:

 

http://perso.club-internet.fr/aebergon/Peugeot/page_Peugeot_205_Open.htm

 

Une jolie bête avec un moteur increvable et une boîte courte

 

Rapide, tu en as une? de combien de bornes? tout d'origine?

Carosserie et intérieur d'origine, 1ère main, 180 000 km et un soucil de bras oscillant AR droit, le reste en parfait état.

 

Je me pose la question de la réparer ou de m'en débarrasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

Carosserie et intérieur d'origine, 1ère main, 180 000 km et un soucil de bras oscillant AR droit, le reste en parfait état.

 

Je me pose la question de la réparer ou de m'en débarrasser ...

 

Ecoute, je ne sais pas quel en est ton usage mais j'en ai une qui a 293000 kms. L'ensemble moteur/boîte de vitesse d'origine tourne encore très bien.

 

Donc je te conseille de la garder.

 

J'ai le train arrière HS mais elle est quand même passée au contrôle technique l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

c'est une 205 avec un moteur XU de 1600cm3 en boîte manuelle, intérieur avec premier tableau de bord sans compte tour :bah:

 

TO, peinture gris métal clair ou foncé, sellerie en velours avec filet rouge, capot de 205 automatique, etc....

Il y en a eu aussi avec le TDB phase 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hif705Ua

T'es sur ?

 

La seul brochure que je connaisse sur cette voiture c'est celle que j'ai et elle est de 87 ! :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit684sW

Apparement d'après mes recherches, cette série spéciale Open de 1989 était destinée à nos amis de Suisse (donc :oui: TDB phase 2):

 

http://perso.club-internet.fr/bunnik/peu20506.htm

 

(regarder catalogue avec la Réf PE258026)

 

:voyons: Mais je ne sais pas avec quels équipements et quels moteurs?

 

GuillaumeGTI, si tu as ces infos, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'apportera pas grand chose, mais ce matin j'en ai vu une.

Effectivement, elle était grise, pare-choc AV avec LP jaunes, pare-choc AR avec une sorte de balle vers le bas (je ne sais plus trop), un liseret très fin rouge orange sur le côté, un capot d'automatique.

Concernant l'intérieur, je ne sais pas car j'y suis passé en voiture. Elle avait des jantes 1.6L

 

PS: je l'ai vu en Ardègce, et non en Suisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hif705Ua

Pas d'origine quoi !

 

J'ai la brochure et il n'y a pas de LP,

 

"pare-choc AR avec une sorte de balle vers le bas", y'en a pas non plus,

 

et les jantes 1.6l encore moins !

 

mais pour le reste c'est tout à fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'origine quoi !

 

J'ai la brochure et il n'y a pas de LP,

 

"pare-choc AR avec une sorte de balle vers le bas", y'en a pas non plus,

 

et les jantes 1.6l encore moins !

 

mais pour le reste c'est tout à fait ça !

en fait, il y a un pare-choc avec des LP ou AB mais le verre est jaune.

Pour le pare-choc, c'est un autocollant en forme d'une balle, il est un peu plus gros que celui qui est sur la portière (au dessus de l'emplacement des bavettes).

Pour les jantes, je suis d'accord avec toi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hif705Ua

Je ne sais pas, les photos que j'ai sont les memes que ceux sur le site dont le lien est plus haut.

 

et sur celles là y'a rien de tout ça ??

 

bizarre ?!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hif705Ua

le lien était déjà plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste820Pk

Pour ma part, j'ai une 205 Open de 1987 qui viens tout juste de passer les 210000 km, elle ronronne comme un chat...

 

Capot de la 205 automatique, TO grand modèle, boite courte avec marche arrière par soulevement de bague, moquette intérieur rouge, banquette arrière 50/50...

 

Le seul défault que je peux lui octroyer est le manque de compte tour...

 

Pour ma part, j'ai changé les clignotant avant pour mettre les transparents de la phase 2, pareil pour les phrares arrières, si ça peut parrètre inutile, sa lui donne un pti cou de jeune, mais de toutes façons, la 205 reste la voiture de son époque au look le moins dépassé...

 

Pour rester dans les changements, j'ai ajouté l'horloge digitale de la GTI, les enrouleurs de ceinture pour les passagers arrières et la lumière à l'ouverture du coffre.

 

Pour ce qui est du moteur, elle tourne impécable, elle pousse bien quand on lui demande, et ne crains pas les longs trajets (800 km par jour)...

 

Pendant que j'y suis, j'aurais souhaité connaitre votre avis quant a la rénovation d'une 205 automatique de 1986 avec 200000 km, on me la refilée et j'hésite entre la revendre ou lui piquer sa fermeture centraliser et les vitres électriques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...