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Super 5 Baccara


Akira33

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Ben j'ai aussi les 4 jantes d'origine vendue avec la voiture ainsi qu'une barre anti-rapprochement et la caisse à une sortie Remus ovale bien sympa...

 

Pour les pneus je pense que je mettrai ausi des 195 à l'arrière (enfin qd les P5000 serons mort car il sont tout neuf...) et stt je pense que je vais réhausser la voiture vu qu'elle est rabaissée de 4.5.

C'est vrai que les 15" sont sympa, ça donne vraiment un look sympa à la caisse.

Je mettrais ptet aussi une admissions directe, il parait que ça marche bien sur cette voiture, ça reste a voir...

 

P.S. : Merci qd même pour la proposition... :jap:

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Invité §Ban404ug

J'ai eu un peu le même modèle : Super5 GTX, même moteur, seul l'équipement change. Ca arrache bien, mais ça consomme énormément en conduite sportive (à 100000 kms, j'arrivais parfois à 14l/100...).

Deux soucis dans mon cas : ça chauffe beaucoup (fuite de radiateur à 90000 kms) et embrayage peté à 70000 environ

Tout était d'origine sur la mienne, j'adore vraiment ce moteur, mais 200 km/h dans une caisse de 800 kg comme une R5, ça craint un peu je trouve

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C'est vrai qu'elle chauffe vite mais l'ancien proprio a fait installé un ventillo qu'on peut déclancher depuis l'habitacle en cas de besoin.

Pour le radiateur, il est neuf donc no pb ; l'embrayage j'espère qu'il va tenir encore longtemps et pour la vitesse c'est vrai que c'est inquiètant d'aller aussi vite dans un véhicule si lèger même si les 15" lui font gagner de l'adhérence...

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y'a un truc qui n'est pas terrible c'est les jantes, l'ancien proprio a mis des jantes de R25 mais je pense que des 5 branches serais mieux... vous en pensez quoi ??

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Moi perso j'avais eu les jantes 13" d'origine pour l'hiver en 165/65 + les jantes 13" de la GTT pour l'été en 195/55 ...

Les 15" pour le look c'est sympa mais pour les perfs :(

Mais bon sur la bacarra c'est pas forcement les perfs qu'on provilégie donc pourquoi pas, après le design c'est une histoire de gout : perso j'aime bien les Oz polaris (j'en ai acheté pour l'hivers sur ma 206) et effectivement les jantes 5 branches en général :)

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Invité §ber647PT

J'ai possédé une supercinq GTX que j'ai gardé de 36 000 à 120 000 kms

Super moteur très coupleux, sans rupteurs, et que je parvenais à faire monter bcp plus haut dans les tours que ce qui est prévu :W

 

7000 rpm en deuxième = un bon 110 compteur

 

Je confirme : suspattes trop molles, rabaisse là un peu, c ce que j'aurais du faire sur la mienne.

 

Conso : entre 8 et 14 litres

 

Surchauffe : juste un conseil, vidange ton ircuit, je l'avais fait vers 100 000, et ça se voyait au thermomètre !

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Elle est déjà rabaissé de 4.5 ce qui est un peu trop appriori mais bon...

 

Là dans l'immédiat je vais voir pour lui faire faire une révision complete par Renault suivant le prix...

 

D'ailleurs si kk1 peut me donner une idée de prix pour la révision ??

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Je pense vendre les 2 Pirelli P5000 Avizo 205/50/15 que j'ai à l'arrière de la 5 pour les remplacer par des 195 mais une question se pose : à combien je peu les vendre ?? (il sont neufs)

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Invité §yoy465Vd

BACCARA c'est pas le haut deg amme renault?? Jme souviens de la R25 BACCARA... Cuir crème.....un délice!

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Invité §bac654sB

C'est une bonne voiture moi la mienne j'ai remplace le carbu vers les 160 000 km et j'en suis content mais pour la tenu de route et garde les perfs mettre du 14" c'est tres bien . A si j'ai un lege probleme de chauffe en cemoment et je vais essaye de le resoudre sinon c'est une tres bonne voiture et avec laquelle on peut faire de longt trajet car c'est a ce moment la qu'el consomme le moins .

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Invité §ren532tI

Salut villenavais.

le moteur de la R21 GTS est tres robuste même avec plus de 300000 kilomêtres, c'est l'un meilleur moteur avec la 25 que renault a réussi.

Par contre au début du topic il y en a un qui disait qu'il avait casser je joint de culasse, je ne sais vraiment pas comment il fait, mais je sais que moi quand je suis allé faire la carte grise à la préfecture, je me suis garé au parking d'auchan meriadek et a ce moment la une grosse fumer au dessus du capot.

Le problème été que la sonde du radiateur était morte et qu'elle est montée en chauffe.

Quand l'éguille arrive a la verticale tu as un bouchon avec un clapet sur le radiateur qui souvre pour dépréssuriser le moulin c'est ce qui préserve le joint de culasse, alors le gazier il faut qu'il m'explique.

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Invité §rem450NJ

un avis avant d'acheter....

 

super 5 bacarra mod:88 68.000 kms d'origine..voiture dors à l'abris dans un garage ..roule que les beaux jours..entierement d'origine..(les vitres sont légérement teintées afin de préserver les sieges en cuir)..(v.e/central/plip/alarme/J.ALU/A.B/CUIR trés propre/PEINT METAL)..entretenue chez constructeur(toutes factures de zéro à 68.000kms dispo..)(distrib+freins ar+durit refroidissement+2pneus neufs...etc..) C.T.OK..fait début juillet..véhicule dans 1 état exceptionnel..interieur/exterieur

 

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elle est afiché a 2600€ a débatre...

 

qu'est ce que vous en pensez pour un jeune permi????

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Invité §Cgu570yR

Salut!

 

Elle n'est pas tout à fait d'origine.

Clignotants blancs et jantes de clio, elle a l'air propre et si le kilométrage est réel c'est très bien.

En revanche 90cv dans une super 5 quand on est jeune permis, fait gaffe. la tenue de route n'a rien à voir avec les auto modernes.

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Invité §rem450NJ

 

ya que le 1.7l de 90ch??? parce que sur l'annonce ya pas écris la motorisation!!!!....

 

fait gaffe. la tenue de route n'a rien à voir avec les auto modernes.

 

et pour ce qui est de la tenue de route, si jamais je devait l'acheté, j'en prendrait soin car je voudrait pas l'abimé vu l'état dans lequels elle est, ca serait dommage...et au pire, je pense qu'un petit rabaissement et une suspenssion plus dur, devrais déja changé le comportement!!!

 

et j'ai eu une golf 1 de 1982 pendant 2 mois, et j'ai remarquer plusieur fois que ca tien pas trop le pavé, mème si c'était qu'un 1.6D... ;)

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Salut, j'ai eu une super5 GTX, 3portes, avec ce 1.7L de 90 cv, j'en garde un très, très bon souvenir de cette voiture, elle tenait bien la route avec un kit ressort et jantes en 14, mais cela n'a rien à voir avec une récente (même si je préfère le comportement des anciennes) comme dit cguigs.

Le défaut de ce moteur est l'embase du carbu qui se voile, donc prise d'air... ça m'est arrivé avant de la vendre. c'est d'ailleurs la seule chose qui m'était arriver.

Je trouve, par contre, que c'est tout de même un peu cher, même si elle a réellement ce kilométrage (ça reste une super5)

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Invité §sly453pM

Salut !

 

Je réveille un eu ce topic...

 

Je viens d'acheter une Baccara avec très peu de bornes, mais dans un état pas terrible de carrosserie...

 

Quelques réparations faites, et d'autres à prévoir, mais une bonne affaire au final :

 

600€ pour 87000 km.

 

Kit de freins arrière et ceinture conducteur à changer pour le contrôle.

 

A prévoir : 1 cardan, 1 joint spy, 2 butées d'amortsseur, 4 pneus.

 

Niveau conso : 8 litres en grande route, et ça peut aller à plus de 20 litres quand je tire dedans, mais bon, il faut dire que quand je tire dans une caisse, je suis un peu binaire avec la pédale d'accel...

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Invité §mag263bE

bonjour, moi aussi je me permets de détérrer ce post....

 

voila en bas de chez moi il y a une baccara duper 5 de 220 000km, qui roule apparament bien mais qui des petits défauts caroserie, comme le vernis qui part du capot, une baguette plastique manquante...

mais le cuir est ok, les jantes sont d'origine, les pneus corrects...

 

le mec en demande 100euros sans controle technique....

si elle roule correctement c'est bon non???

si elle a tenu jusque là, c'est qu'elle ne doit pas chauffer non???

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Invité §mag263bE

petite précision: c'est une boite manuelle, donc la version 90ch...

 

 

MIAM

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Invité §mag263bE

je suis allé la voir de plus pres: spoiler avant cassé(mais pas tombant), joint vitre arriere(3 portes) hs...

je me suis penché sous le moteur: léger defaut d'étanchéité, mais ça n'estr pas étonnant vu son kilométrage.

 

on voit de l'huile mais au toucher ça ne reste pas sur le doigt...

un des rétros est un rétro de super 5 "normale"....

y'a quand même pas mal de boulot, j'ai 17ans, j'aime bien cette petite limousine mais je ne sais pas trop quoi faire....

de l'argent j'en gagne(120euros/mois) dans un garage poids lourd, mais je débute...

 

l'année prochaine je vais en bts mécanique auto, ça pourrait le faire....

 

si j'en propose 50 euros c'est valable non???

 

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Invité §mag263bE

aqllez le clan baccara!!!!!!!!!!

 

 

venez m'aider dans mes recherches!!!

 

la super 5 baccara que je convoite à 230 000km, le mec passe le ct avant(il l'aura pas les pneus sont hs de chez hs) pour que je puisse voir ce qui ne va pas.

j'ai entendu le moteur tourner, impec.

 

 

a voir comment elle roule + le ct...

 

j'ai un f2n de r21 gts de 150 000km en rab...

 

 

pour 150 euros ça vaut le coup???

 

merci!

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Invité §pie641HN

Si il la passe au ct, touche a la mécanique pourquoi, mais attention en jeune avec cette voiture...moi j'aimeraibien aussi une 205 xs ou RG? mais l'assurance c'est pasmoins de 700€ pour une voitre de 15 a 20 ans au tiers, mais des autos assez performante, et si tu la veux vraiment fais toi plaisir pour le prix qu'il va vend

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Invité §lan507Bw

il y a 2 versions

elle est équipée du 1721cc à carbu double corps (89ch) en version manuelle (1.4 72 ch en version auto)

 

elle consomme pas mal du au carbu double corps

heu sinon rien de spécial

 

ah si ! elle chauffe enormement ! verifie bien ça, c primordial, si elle chauffe laisse tomber c la galere !!!

j'ai ce moteur dans ma renault 21 et je suis à mon 2 eme moteur, 2eme joint de culasse ...

 

moteur très bon mais radiateur trop petit !

dommage

 

 

92ch pas 89 non ?

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Invité §ale773DW

Si il la passe au ct, touche a la mécanique pourquoi, mais attention en jeune avec cette voiture...moi j'aimeraibien aussi une 205 xs ou RG? mais l'assurance c'est pasmoins de 700€ pour une voitre de 15 a 20 ans au tiers, mais des autos assez performante, et si tu la veux vraiment fais toi plaisir pour le prix qu'il va vend

 

 

J'ai commencé sur une S5 GTX, j'en suis pas mort, et j'étais à 420€ au tiers.

 

92ch pas 89 non ?

 

 

90 :bah: (ou 89 bhp, mais on est en France :o )

 

92, c'est la GTE ou les F2N sur R21 ph2, R19 ph1 et Clio I ph1

 

Sinon, il y a eu le 82ch sur les R11/R9 ph1.

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Invité §mag263bE

merci les gars!!

 

mais ça sera ma deuxieme voiture, mes parents me filent leur xantia 1.9d...

 

la baccara ça sera le week end sur les routes de campagne!!

 

 

je l'achete avec un pote.

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Invité §pie641HN

ok, beaucoup de frais a faire dessus ??

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Invité §mag263bE

pas encore vu le dernier ct.

 

mais sur le ct de 2006 a part deux amortos, des plaquettes et ce genre de conneries(sauf une attache de siege) rien!

 

 

pis l'année prochaine je suis en bts mécanique.

 

par contre en carrosserie pas mal de taff, toute la peinture a refaire.

 

 

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Invité §nik851vy

hésite pas , fonce !

 

je roule tous les jours avec une super 5 baccara qui accuse 262 000 kms , et elle roule comme au premier jours car elle a été toujours entretenue , je viens de mettre un carbu neuf et quand je roule avec le premier corps je fiat du 7.5l 8l au 100 .

récement un type en 407 hdi s'est mis a accéléré comme un dingue alors que j'etait en train de le doubler ( un con) ba il a du etre deçu de sa voiture le type vu comment je l'est déposé .... :lol:

 

les pieces sont pas cher , c'est une voiture fiable si elle est bien entretenue autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §Chr858gC

Bonjour

J ai une baccara moteur 1721 cm3 double corps et ça marche super bien ..

Elle a 230000 km et pas de gros soucis . J ai rectifié la semelle du carbu a la lime puis cale en téflon et depuis nickel.. ( fait 150000 km ) . Pour le radiateur et la chauffe pas de soucis particulier mais il faut par moment tout les deux ans vidange et nettoyage du circuit ..

Super auto de 90 chevaux avec 840 kg qui rivalise facilement avec des voitures de 150 chevaux avec des poids de plus de 1100 kg ...

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